Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste une question, elle aura quoi finalement comme puce? la tegra ou l'orion?

Sur certain site on lit l'orion(surtout apres le WMC), et les articles récent parle de tegraII.

Je vous avoue je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la période et le pays, tu auras soi l'un soi l'autre.

En France, et au moins pendant les premières semaines, on aura la version exynos. Mais si tu l'achètes en automne, tu auras peut etre la version Tegra 2 ;)

Sachant que la version tegra 2 devrait avoir un écran super-LCD et pas Super amoled +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la période et le pays, tu auras soi l'un soi l'autre.

En France, et au moins pendant les premières semaines, on aura la version exynos. Mais si tu l'achètes en automne, tu auras peut etre la version Tegra 2 ;)

Sachant que la version tegra 2 devrait avoir un écran super-LCD et pas Super amoled +

T'es sûr de toi ?? Genre moi si je veux le prendre en juillet ça veut dire que je l'aurai obligatoirement avec une version SLCD + Tegra2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement rien n'es sûr. Juillet c'est pas dans super longtemps

Mais j'en connais qui ont eu les boules d'acheter le Desire en Super LCD alors que d'autres qui lavaient acheté 2 mois plus tôt avait eu un Super amoled.

Tiens toi au courant quand tu penseras prendre le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben une bonne chose de faite, je viens de passer commande chez Expansys :)

Avec un code réduc de 10€, ça fait 589€ le phophone :)

Par contre les enflures, au moment où j'ai passé la commande, il était marque "en stock chez nos fournisseurs, expédition dans 8 jours ouvrables" (donc le 3 mai), et là il vient de passer en "arrivage prévu le 6 mai, expédition dans 12 jours ouvrables" (donc le 10 mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est qu'une personne porte plainte contre Expansys pour publicité mensongère et dates falsifiées car, c'est illégal de jouer comme ça avec "l'exclusivité" d'une sortie d'un appareil pour attirer un max de précommandes alors que les autres sites ne l'ont même pas encore référencés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouvé dans les cgv:

3.4 Disponibilité des produits

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Plus de renseignements peuvent être donnés par téléphone, courrier électronique ou télécopie. Toute indisponibilité est également notée sur nos pages. Ainsi selon les produits pourront apparaître les mentions suivantes : "X En Stock - 3 Jours", "Généralement 4 Jours", "Disponible pour une pré-commande", "Sur Commande", "Produit épuisé". Si la société eXpansys ne peut obtenir un produit de la part de ses fournisseurs, elle notifiera au client le retard prévu par courrier électronique. Ce dernier pourra alors choisir d'annuler sa commande voire d'orienter son choix vers un produit alternatif proposé par la société eXpansys , sur la base de ces nouvelles informations. En tout état de cause, aucune pénalité ne sera appliquée pour une telle annulation de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des plaintes comme ceci pour la chaîne de magasin allemande "LIDL". En fait, ils sortaient souvent des produits, mais il n'y en avait pas suffisamment pour répondre à la demande(genre 4 à 5 par magasins alors que 20-30 personnes en voulaient) voir pas du tout (certains vendeurs se préparaient même à l'énervement du client quand ils recevaient un produit en faible quantité). Ou alors, ils abusaient de la certification "Approuvé par Test Achat" ( UFC Que Choisir en version belge) alors que cela ne leur était pas accordé. Donc, pourquoi pas la même chose ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...