kikou2419 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Qui aura le courage :D http://cgi.ebay.com/BNIB-SAMSUNG-i9100-Galaxy-S-II-16GB-FACTORY-UNLOCKED-/120713896710?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item1c1b1be306#ht_4450wt_905 ça le fait à 645 euro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Un peu chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est le prix de l'avant-première. C'est pas non plus "hors de prix". Une centaine d'euro de perdu environ je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Avant première mouai car c'est une prévente en faite, le téléphone sera envoyé le 2 avril, de bon voleur quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Qui aura le courage :D http://cgi.ebay.com/BNIB-SAMSUNG-i9100-Galaxy-S-II-16GB-FACTORY-UNLOCKED-/120713896710?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item1c1b1be306#ht_4450wt_905 ça le fait à 645 euro :D 650 € ... purée c'est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est pas non plus du vol, ils obligent personne à acheter et forcément ils se font une marge dessus + frais ebay/paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Avant première mouai car c'est une prévente en faite, le téléphone sera envoyé le 2 avril, de bon voleur quand même ^^ Pourquoi du vol ? Comme le dit WUlfy personne n'oblige à prendre. Et je pense que le 2 mai, on sera encore loin de l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Juste une question, elle aura quoi finalement comme puce? la tegra ou l'orion? Sur certain site on lit l'orion(surtout apres le WMC), et les articles récent parle de tegraII. Je vous avoue je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 En France ça sera Super Amoled Plus et Exynos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Selon la période et le pays, tu auras soi l'un soi l'autre. En France, et au moins pendant les premières semaines, on aura la version exynos. Mais si tu l'achètes en automne, tu auras peut etre la version Tegra 2 ;) Sachant que la version tegra 2 devrait avoir un écran super-LCD et pas Super amoled + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Selon la période et le pays, tu auras soi l'un soi l'autre. En France, et au moins pendant les premières semaines, on aura la version exynos. Mais si tu l'achètes en automne, tu auras peut etre la version Tegra 2 ;) Sachant que la version tegra 2 devrait avoir un écran super-LCD et pas Super amoled + T'es sûr de toi ?? Genre moi si je veux le prendre en juillet ça veut dire que je l'aurai obligatoirement avec une version SLCD + Tegra2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 On en sait rien pour l'instant, mais c'est tout à fait possible que manque de stock, ils vendent l'autre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Non on est sur de rien mais c'est ce qu'on pense. Ca se trouve la version SLCD + tegra sera uniquement pour certains pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Effectivement rien n'es sûr. Juillet c'est pas dans super longtemps Mais j'en connais qui ont eu les boules d'acheter le Desire en Super LCD alors que d'autres qui lavaient acheté 2 mois plus tôt avait eu un Super amoled. Tiens toi au courant quand tu penseras prendre le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bon, ben une bonne chose de faite, je viens de passer commande chez Expansys :) Avec un code réduc de 10€, ça fait 589€ le phophone :) Par contre les enflures, au moment où j'ai passé la commande, il était marque "en stock chez nos fournisseurs, expédition dans 8 jours ouvrables" (donc le 3 mai), et là il vient de passer en "arrivage prévu le 6 mai, expédition dans 12 jours ouvrables" (donc le 10 mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Cherche pas ce sont des dates tirées au pif. Imagine une loi encadrerait les dates de disponibilité, ils seraient pas dans la m***e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Impatiente, qu'il sort enfin ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Lol c'est revenu a 8jours sur expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est qu'une personne porte plainte contre Expansys pour publicité mensongère et dates falsifiées car, c'est illégal de jouer comme ça avec "l'exclusivité" d'une sortie d'un appareil pour attirer un max de précommandes alors que les autres sites ne l'ont même pas encore référencés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 voila ce que j'ai trouvé dans les cgv: 3.4 Disponibilité des produits Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Plus de renseignements peuvent être donnés par téléphone, courrier électronique ou télécopie. Toute indisponibilité est également notée sur nos pages. Ainsi selon les produits pourront apparaître les mentions suivantes : "X En Stock - 3 Jours", "Généralement 4 Jours", "Disponible pour une pré-commande", "Sur Commande", "Produit épuisé". Si la société eXpansys ne peut obtenir un produit de la part de ses fournisseurs, elle notifiera au client le retard prévu par courrier électronique. Ce dernier pourra alors choisir d'annuler sa commande voire d'orienter son choix vers un produit alternatif proposé par la société eXpansys , sur la base de ces nouvelles informations. En tout état de cause, aucune pénalité ne sera appliquée pour une telle annulation de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ils jouent quand même sur les mots car, alors qu'aucunes news ou autres sites ne l'aient référencé et annoncé, ils se permettent de le mettre avec des fausses dates pour appâter le client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Amende pour CGV trompeuses, ça serait bien marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Il y a déjà eu des plaintes comme ceci pour la chaîne de magasin allemande "LIDL". En fait, ils sortaient souvent des produits, mais il n'y en avait pas suffisamment pour répondre à la demande(genre 4 à 5 par magasins alors que 20-30 personnes en voulaient) voir pas du tout (certains vendeurs se préparaient même à l'énervement du client quand ils recevaient un produit en faible quantité). Ou alors, ils abusaient de la certification "Approuvé par Test Achat" ( UFC Que Choisir en version belge) alors que cela ne leur était pas accordé. Donc, pourquoi pas la même chose ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Disponible sur ce site http://www.phones4u.co.uk/shop/shop_contract_details.asp?ItemKey=519740&intcid=Samsung_GalaxyS2_banner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 j'ai annuler ma commande chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.