Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non surement pas, les opérateurs français sont les plus cher du monde

Il faut bien qu'en plus des impôts, les opérateurs vous fassent payer un max vos abonnements lol

Quand je vois le prix de vos triple pack pour tv, internet et tel, c'est vraiment pas cher.

Pas mal l'image de Tiburce, on voit que tu ne t'ennuies pas le soir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr, le mec sort de nulle part en essayant de nous apprendre un truc que nous savons depuis longtemps.

Bien que c'est une des discussions qui dure depuis une bonne dizaine de pages, Expansys est un des sites qui a référencé le SGS2 avec des dates complètement fausses et ne fait que reporter sans cesse la disponibilité.

Relis bien ce paragraphe et en particulier la phrase en gras et ce, une bonne dizaine de fois, la réponse te sautera aux yeux.:

Les frais de livraison de base pour ce produit sont de 7,06 € . Si votre commande est validée avant 15h00 CET le délai d'expédition pour les clients français sera de 8 jours ouvrables.

Stock En stock chez notre fournisseur - 8 Jours

Si tu le précommandes chez eux, la dispo passera de 8 à 12 jours et la date changera souvent car, Expansys n'a aucune idée de la date de sortie du SGS2 en France.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'essaye pas de t'apprendre un truc contrairement à toi

ensuite j'ai déjà fais des commandes avec des produit affiché en stock chez le fournisseur, et aucun soucis pour les délais ;)

et ouais je suis désolé j'ai regardé les pages précédentes mais pas assez bien il faut croire, j'ai vu les liens Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssssss vous êtes passer à côté des informations importantes de la journée à ce que je vois ^^.

Tout tient en 3 Tweets.

D'abord, SamFirmware a annoncé que lle SGSII serait dispinible dans de nombreux pays en mai mais aussi que nous aurons plus d'informations sur les sorties dans peu de temps. Voici le Twett traduit :

" Le Galaxy S II arrivera dans de nombreux pays en MAI! (La page sera bientôt en ligne)".

A cela, Supercurio a répondu :

"Hier j'ai demandé à des boutiques en France, aucunes n'a la moindre idée de la date de lancement chez eux (opérateurs et boutiques indépendantes)"

SamFirmware lui a répondu :

"La plupart des pays Européens l'auront mi-mai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai aussi passé commande... J'ai juste peur que des sites comme GrosBill le propose avant et surtout pour moins cher. Le premier GS était dispo chez eux en avant première car ce sont en général des produits en provenance d'Allemagne, ex le Xperia Arc lancé a 399€ là où tous les autres le vendaient 100€ plus cher...

Si ça part trop en sucette j'annulerai.

Wait & see

Modifié par poluks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssssss vous êtes passer à côté des informations importantes de la journée à ce que je vois ^^.

Tout tient en 3 Tweets.

D'abord, SamFirmware a annoncé que lle SGSII serait dispinible dans de nombreux pays en mai mais aussi que nous aurons plus d'informations sur les sorties dans peu de temps. Voici le Twett traduit :

" Le Galaxy S II arrivera dans de nombreux pays en MAI! (La page sera bientôt en ligne)".

A cela, Supercurio a répondu :

"Hier j'ai demandé à des boutiques en France, aucunes n'a la moindre idée de la date de lancement chez eux (opérateurs et boutiques indépendantes)"

SamFirmware lui a répondu :

"La plupart des pays Européens l'auront mi-mai"

Moi qui le veut chez virgin je vais attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lenny barre il ne faut pas l'accueillir aussi sechèment quand même, mais c'est vrai qu'on parle d'expansys depuis un moment déjà ...

Sinon comme l'as dit lenny barre, sur expansys c'est mort, ils changent de date toutes les 6h.

Oui, j'avoue, je suis assez froid quant à l’accueil des gens.

Cependant, je trouvais assez fort de nous parler d'expansys comme si cela était nouveau car, on en parle déjà dans le premier post de Tdolla et ce sujet est au moins présent dans une dizaine voir vingtaine de pages du topic.

Mis à part cela, désolé, si mon accueil était assez "agressif". ;)

Tssssss vous êtes passer à côté des informations importantes de la journée à ce que je vois ^^.

Tout tient en 3 Tweets.

D'abord, SamFirmware a annoncé que lle SGSII serait dispinible dans de nombreux pays en mai mais aussi que nous aurons plus d'informations sur les sorties dans peu de temps. Voici le Twett traduit :

" Le Galaxy S II arrivera dans de nombreux pays en MAI! (La page sera bientôt en ligne)".

A cela, Supercurio a répondu :

"Hier j'ai demandé à des boutiques en France, aucunes n'a la moindre idée de la date de lancement chez eux (opérateurs et boutiques indépendantes)"

SamFirmware lui a répondu :

"La plupart des pays Européens l'auront mi-mai"

C'est normal que nous ne l'ayons pas vu, seul notre Dieu Alex98 peut nous dénicher des infos sur des sites russes, vietnamiens ou ... français :P

Blague à part, espérons des nouvelles des boutiques physiques ou d'autres sites en ligne car, l'attente est de plus en plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amazon uk ne vends pas en france

Je n'en suis pas si sûr, la moitié de mes coffrets Blu-Ray provient de chez Amazon.co.uk... ;)

Les prix de certains coffrets qui contiennent la langue FR sont tellement dérisoires en Angleterre, que je les ais au prix du coffret dvd en France(25€ le coffret Band of Brothers alors qu'il est à 50€ sur Amazon.fr)

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...