Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Je n'en suis pas si sûr, la moitié de mes coffrets Blu-Ray provient de chez Amazon.co.uk... ;)

Les prix de certains coffrets qui contiennent la langue FR sont tellement dérisoires en Angleterre, que je les ais au prix du coffret dvd en France(25€ le coffret Band of Brothers alors qu'il est à 50€ sur Amazon.fr)

La même xD je confirme ils livrent en France

Par contre la dernière pub n'est pas au top

J'espère que les opérettes aussi l'auront mi mai..

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voila commande annulé chez expansys (mon gonfler avec leur date foireuse) commadé sur amazon.uk.

date de livraison chez moi annoncé pour le 9 mai.

Ca semble une date plausible cette fois car, en plus d'être annoncé pour le 1er Mai en UK, Amazon est assez sérieux quant aux dates (les fdp gratuits c'est bien aussi :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'option que tu as pris "Free Super Saver Delivery "(3 jours à 1 semaine) ou "Standard" (2-3 jours mais coûte 5€).

capturefho.jpg

Il faut aussi que tu choisisses le vendeur Amazon par défaut car, tu as 3 boutiques et les autres te font payer les fdp.

31168310.jpg

Oui mais le tel serait anglais, et à moins que j'ai rater quelque chose, on est sûr de rien pour la garantie?

Pas forcément, Samsung risque probablement de le mettre dans plusieurs langues en Europe. Au pire, avec les roms qui sortiront, ben tu auras le français dedans.

C'est comme pour les blu-ray sur Amazon.co.uk (je me répète souvent, mais j'aime garder les mêmes exemples lol), certains majors vendent des blu-ray avec plusieurs langues (anglais, français, espagnol) et d'autres juste Anglais, mais avec des sous-titres de plusieurs langues.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de mon cote j'ai deja plusieur chargeur microusb, et pour la garantie je suis quasi sur que je pourrait le mener dans un centre en france et au pire je l'envois en Angleterre .

Et j'ai choisi standard tout s'explique :)

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai pas de compte et mes parents ne veulent pas payer par internet, j'avais penser au carte de crédit prépayer qu'on trouve dans un tabac mais il y a 5 a 10% de charges en plus a payer :(

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai pas de compte et mes parents ne veulent pas payer par internet, j'avais penser au carte de crédit prépayer qu'on trouve dans un tabac mais il y a 5 a 10% de charges en plus a payer :(

Essaie de convaincre tes parents avec des arguments "béton" mdr. Avant, mon père était un peu réticent face à l'achat sur internet. Cela fait pas mal d'années que je l'ai convaincu et il a pris une mastercard pour que je puisse commander sur internet et je le rembourse après (tu as un grand nombre d'assurances compris dans la mastercard, c'est encore plus sûr que la carte bleu que tu utilises pour acheter ton café chez Auchan).

Un compte PayPal est vachement pratique, il y a des banques qui peuvent te mettre de l'argent dessus, mais ils taxent encore plus.

Amazon n'accepte pas Paypal, mais c'est vrai que ce site de paiement est vachement pratique pour Ebay notamment.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le tel serait anglais, et à moins que j'ai rater quelque chose, on est sûr de rien pour la garantie?

Salut,

Les Androids ont le Français dans le menu (mon Atrix des USA l'avait donc...) ce qui risque plus vite d'arriver c'est qu'il n'y ai pas de clavier azerty a réinstaller par le Market

pour la garantie les NEXUS S des UK était repris par la garantie international (le tel est vendu nu et non simlocker donc cela devrait être pareil)

Jmarc

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila commande annulé chez expansys (mon gonfler avec leur date foireuse) commadé sur amazon.uk.

date de livraison chez moi annoncé pour le 9 mai.

salut tu a fait comment pour annulé ta commande, car j'ai aussi précommandé et je souhaite annulé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait toujours espérer une bourde dans le mariage de Kate et William qui aurait de lourdes conséquences sur l'économie et ferait chuter le cours de la livre sterlingcornu.gif

Il y aurait un super coup de pub a faire là : sortant de l'abbaye de Westminster, fraichement marié William sort son Galaxy S2 de sa poche pour prendre un cliché de la foule en délire ainsi que de sa promise, le tout envoyé sur la page Fbook illico. non ? pas bon ça ?

bon ok, je sors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un super coup de pub a faire là : sortant de l'abbaye de Westminster, fraichement marié William sort son Galaxy S2 de sa poche pour prendre un cliché de la foule en délire ainsi que de sa promise, le tout envoyé sur la page Fbook illico. non ? pas bon ça ?

bon ok, je sors... :P

une pub comme ça serait deja mieux que la pub de la xoom au superbowl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai pas de compte et mes parents ne veulent pas payer par internet, j'avais penser au carte de crédit prépayer qu'on trouve dans un tabac mais il y a 5 a 10% de charges en plus a payer :(

tu m'envoie l'argent et je te le commande moi si tu veut. si ca t’intéresse MP moi.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...