Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Combien d'entre vous ont déjà commandé le SGII sur Amazon UK ? Est-il possible de payer avec Paypal pour éviter les frais de paiements hors Zone UE ?

J'hésite pas mal entre craquer dès maintenant ou attendre une sortie francaise. Y-aura-t-il une différence entre le modèle anglais et le modèle francais, notamment écran (super amoled plus) et proc (exynos/tegra2)?

Merci à vous!

Modifié par tshark11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Combien d'entre vous ont déjà commandé le SGII sur Amazon UK ? Est-il possible de payer avec Paypal pour éviter les frais de paiements hors Zone UE ?

J'hésite pas mal entre craquer dès maintenant ou attendre une sortie francaise. Y-aura-t-il une différence entre le modèle anglais et le modèle francais, notamment écran (super amoled plus) et proc (exynos/tegra2)?

Merci à vous!

T'entend quoi par frais de paiement?

Parce que l'Angleterre fait partie de l'europe, on paye 0 taxe en plus, juste les frais de ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'entend quoi par frais de paiement?

Parce que l'Angleterre fait partie de l'europe, on paye 0 taxe en plus, juste les frais de ports.

il veut parler des frais de convertion vu que c'est un pays hors zone euro. et la je sais pas amazon uk ma proposer de payer en euro.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut parler des frais de convertion vu que c'est un pays hors zone euro. et la je sais pas amazon uk ma proposer de payer en euro.

Tout à fait, ta banque te facture des frais de paiement pour les pays n'utilisant pas l'€. A la société générale, c'est 2,5% du montant de l'achat par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite exclu pour vous chers FrAndroïdiens, comme je l'avais déjà dit je pars demain en Angleterre. Prenant des nouvelles de mon oncle, on parle de ce voyage, qui a dévié sur les futurs smartphones, puis sur le Galaxy S2. Et là, il me dit : "J'ai été viré de chez SFR, je travaille maintenant dans le secteur développement de nouveaux produits chez Orange. Le Galaxy S2 je l'ai vu passer dans mon open-space, et sur les cartons j'ai vu 16 ou 26 mai. Je te préviens si j'en vois plus, mais je pourrais pas tout te dire non plus."

On peut en déduire que le GS2 sera disponible chez Orange, à la mi/fin-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça ! Méme si les offres opérateurs ne sont pas forcément ce qui m'interesse en premier. Leur surcouche est la première chose que je supprime. J'attends les distributeurs tiers français, genre Phone House ou les boutiques en ligne genre Pixmania, RueDuCommerce, etc.

mais.... c'est bon quand méme à savoir. ça confirme la thése d'une distribution en Mai en France.

J'espère que cette semaine sera riche en annonce. :lol:

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra pas tout me dire non plus, il y a un secret professionnel. En tout cas demain moi je pars aux UK, et si je vois un GS2 je saute dessus ! Dimanche je vous fait un rapport total !

Tu penses qu'il pourra quand même nous dire si c'est le 16 ou 26 ?

Si c'est le 16, peut etre que je le prendrai avec un rajou de point finalement.. Je vais gavé hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de rajouter que le GS2 a été confié a une équipe de développeurs de sites webs, on peut donc penser à une adaptation pour Orange World. Les surcouches Orange étant développées par Orange Valée, il n'a aucune idée si une surcouche sera présente.

Édit : sur le carton c'est 16-26Maximum. Avec un P : 29/05 Max.

P = Physique

Orange n'a pas fixé de date encore. À mon avis c'est au cas où ils seraient en retard dans les devs...

Modifié par Thibsault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, souvent ça marche comme ça chez Orange. Les boutiques physiques l'ont après le Web Shop.

@darkcherry

Bouygues et SFR l'ont sûrement aussi, puisque les exclus d'Orange vont directement dans la Vallée pour que rien ne fuite.

Modifié par Thibsault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...