lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 tu m'envoie l'argent et je te le commande moi si tu veut. si ca t’intéresse MP moi. Je pensais aussi lui proposer, mais vu que je ne suis qu'une personne derrière un écran qu'il ne connait pas en vrai, j'avais peur qu'il n'ait pas confiance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ben ca c'est a lui de voir, je peut pas faire grand chose de plus pour lui. si il me mp on en discutera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshark11 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, Combien d'entre vous ont déjà commandé le SGII sur Amazon UK ? Est-il possible de payer avec Paypal pour éviter les frais de paiements hors Zone UE ? J'hésite pas mal entre craquer dès maintenant ou attendre une sortie francaise. Y-aura-t-il une différence entre le modèle anglais et le modèle francais, notamment écran (super amoled plus) et proc (exynos/tegra2)? Merci à vous! Modifié 25 avril 2011 par tshark11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 même souci ma carte cb est limité à 300e< max si amazon pouvait accepté les virements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfuse Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 620 euros chez thephonehouse suede. en avant première le 11 mai et dispo le 12. http://www.phonehouse.se/Mobiltelefoner/Samsung/Samsung-Galaxy-S-II Je voterais bien pour une dispo en mai aussi pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour à tous, Combien d'entre vous ont déjà commandé le SGII sur Amazon UK ? Est-il possible de payer avec Paypal pour éviter les frais de paiements hors Zone UE ? J'hésite pas mal entre craquer dès maintenant ou attendre une sortie francaise. Y-aura-t-il une différence entre le modèle anglais et le modèle francais, notamment écran (super amoled plus) et proc (exynos/tegra2)? Merci à vous! T'entend quoi par frais de paiement? Parce que l'Angleterre fait partie de l'europe, on paye 0 taxe en plus, juste les frais de ports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Voici les modalités de paiement, pas de paypal à la clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) T'entend quoi par frais de paiement? Parce que l'Angleterre fait partie de l'europe, on paye 0 taxe en plus, juste les frais de ports. il veut parler des frais de convertion vu que c'est un pays hors zone euro. et la je sais pas amazon uk ma proposer de payer en euro. Modifié 25 avril 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshark11 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 il veut parler des frais de convertion vu que c'est un pays hors zone euro. et la je sais pas amazon uk ma proposer de payer en euro. Tout à fait, ta banque te facture des frais de paiement pour les pays n'utilisant pas l'€. A la société générale, c'est 2,5% du montant de l'achat par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Petite exclu pour vous chers FrAndroïdiens, comme je l'avais déjà dit je pars demain en Angleterre. Prenant des nouvelles de mon oncle, on parle de ce voyage, qui a dévié sur les futurs smartphones, puis sur le Galaxy S2. Et là, il me dit : "J'ai été viré de chez SFR, je travaille maintenant dans le secteur développement de nouveaux produits chez Orange. Le Galaxy S2 je l'ai vu passer dans mon open-space, et sur les cartons j'ai vu 16 ou 26 mai. Je te préviens si j'en vois plus, mais je pourrais pas tout te dire non plus." On peut en déduire que le GS2 sera disponible chez Orange, à la mi/fin-mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 CA, c'est de l'info !! merci !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 YEAHHHHHHHHHHHHHH Tiens nous au courant et embrasse ton oncle de notre part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Il pourra pas tout me dire non plus, il y a un secret professionnel. En tout cas demain moi je pars aux UK, et si je vois un GS2 je saute dessus ! Dimanche je vous fait un rapport total ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) c'est bon ça ! Méme si les offres opérateurs ne sont pas forcément ce qui m'interesse en premier. Leur surcouche est la première chose que je supprime. J'attends les distributeurs tiers français, genre Phone House ou les boutiques en ligne genre Pixmania, RueDuCommerce, etc. mais.... c'est bon quand méme à savoir. ça confirme la thése d'une distribution en Mai en France. J'espère que cette semaine sera riche en annonce. :lol: Modifié 25 avril 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Il pourra pas tout me dire non plus, il y a un secret professionnel. En tout cas demain moi je pars aux UK, et si je vois un GS2 je saute dessus ! Dimanche je vous fait un rapport total ! Tu penses qu'il pourra quand même nous dire si c'est le 16 ou 26 ? Si c'est le 16, peut etre que je le prendrai avec un rajou de point finalement.. Je vais gavé hesiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) J'ai oublié de rajouter que le GS2 a été confié a une équipe de développeurs de sites webs, on peut donc penser à une adaptation pour Orange World. Les surcouches Orange étant développées par Orange Valée, il n'a aucune idée si une surcouche sera présente. Édit : sur le carton c'est 16-26Maximum. Avec un P : 29/05 Max. P = Physique Orange n'a pas fixé de date encore. À mon avis c'est au cas où ils seraient en retard dans les devs... Modifié 25 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Pas grave, on se doute que ce sera surement le cas Tant qu'on à la date ( à la limite les tariffs mais ça ça m'étonnerait qu'il puisse/accepte) ça sera déjà super sympa Édit: j'ai pas compris ton Edit ^^ Modifié 25 avril 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Génial ça, j'ai hâte de voir une annonce sur RdC, LDLC, TPH,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ah mais, ça signifie que SFR et bouygues doivent déjà l'avoir ! Quelqu'un a t-il appelé orange pour avoir des infos dessus ? si Orange ne dit rien ça signifiera surrement que Samsung et derrière tout ça et souhaite faire un lancement en masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Moi j'ai pas compris le coup du P : 29/05 Comment ça "physique" ? Dsl, journée de révision, je réfléchis difficilement ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Physique signifie peut-être le fait qu'il sera dispo en boutique physique au maximum le 29/05 et qu'il sera disponible un peu avant en précommande + exclu web sur le site d'Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ah oui maintenant que tu le dis ça semble logique Bon ok ça fait tard : / mais au moins c'est pas juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est tard quand même, le Sensation n'attend pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Oui c'est ça, souvent ça marche comme ça chez Orange. Les boutiques physiques l'ont après le Web Shop. @darkcherry Bouygues et SFR l'ont sûrement aussi, puisque les exclus d'Orange vont directement dans la Vallée pour que rien ne fuite. Modifié 25 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Effectivement... Lui il sera le 16 mai chez SFR... Et donc chez TPH et ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.