susu?? Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai contacté Virgin Mobile par mail, je vais voir ce qu'il me réponde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 1000 messages sur ce topic ! Sinon si l'exclu est pour Sfr ça m'étonnerait que TPH l'ai en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ça dépend, phoneandphone en tout cas l'aura, voir rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 phoneandphone on très très souvent les téléphones avant tous le monde, mais vu le nombre de clients qui se plaignent, je pense que j'irai à RDC ou phonehouse si il l'ont avant tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Phoneandphone en faite pour être sûr faut aller en magasin et demander a ce qu'on ouvre la boite avant de partir pour voir si c'est bien français et surtout neuf. Y a rarement de problème quand c'est fait en magasin (dans mon entourage 0 pour l'instant), par contre sur le site en ligne je déconseille et encore plus les offres style "télé+téléphone+abonnement=1euro) ;) Car en faite ces offres sont très très limités en nombre mais leurs réactivités a changer la disponibilité/indisponibilité sur le site est très longue elle.. Modifié 25 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 PhoneAndPhone ne propose le renouvellement qu'avec Bouygues... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Il pourra pas tout me dire non plus, il y a un secret professionnel. En tout cas demain moi je pars aux UK, et si je vois un GS2 je saute dessus ! Dimanche je vous fait un rapport total ! Tu pars pour le mariage ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Non, je pars en touriste ! Mais j'en ai rien à foutre du mariage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 si jamais tu crois 1 ou 2 galaxy pense a moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 TPH avait le LG x2 alors qu'il était en exclu chez bouygue, donc je pense qu'il auront le Sensation C'est sympa le mariage :D même si ya beaucoup de bruit à son propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Le 2X avait une exclu de combien de temps chez Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Il me semble que les exclu ne peuvent dépasser 1 mois depuis les procès lié à l'iphone 3GS et son exclu Orange. EDIT: Les procès suite au problème de l'iphone a défini à 3 mois la durée maximal des exclusivités. Modifié 25 avril 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ça c'est vraiment nul comme loi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ben non au contraire je trouve ça très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour des exclus longues d'un mois TPH ne devrait pas l'avoir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Dommage que la Reine soit fan des BlackBerry, sinon, elle aurait pu afficher un SGS2 en avant-première mdr. 1000 messages sur ce topic ! Ouais, nous sommes de vraies pipelettes mdr, n’empêche, ça nous fait patienter plus facilement comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour des exclus longues d'un mois TPH ne devrait pas l'avoir je pense. Si ils peuvent ,ils l'ont fait pour le htc incredible S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Normal pour l'Incredible S c'est eux qui avaient l'exclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Lol effectivement Mais je persiste et signe, il me semble bien qu'ils avaient le LG x2 pendant sa période dexclusivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) J'avais pas bien suivi la conversation désolé. Les exclu sont des exclu opérateur. Si Bouygues à une exclu ce sont les autres opérateurs qui ne peuvent pas vendre pendant un temps défini. Mais rdc, the phone house, et autres peuvent fournir le portable en passant par un revendeur. EDIT: Pour le cas du 2x, il me semble qu'en même temps que bouygues il était dispo chez RDC. Je le sais puisque j'ai failli le prendre chez eux avant de décidé d'attendre le GS2 Modifié 25 avril 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon deux contre un je m'incline lol. Tant mieux parce qu'on a plus de possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Il est 4h du mat, je n'arrive plus a dormir, l'attente commence à me peser réellement sur le cerveau .... pourquoi n'avons nous pas de dates ? En attendant je vais me consoler avec la Rom Touchwiz 4 qui vient de fuiter pour les Galaxy S 1 Modifié 26 avril 2011 par darkcherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Lol, c'est peut-être ton image perso qui agit sur ton psychique et te rend insomniaque mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Moi aussi ça me pèse.. Ca fait plusieurs nuits que je rêve de ça, que je l'ai! Mais le réveil est douloureux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Moi aussi ça me pèse.. Ca fait plusieurs nuits que je rêve de ça, que je l'ai! Mais le réveil est douloureux ^^ Je ne rêve jamais de ce que je souhaite avoir, mais pour éviter d'être impatient à l'avoir, j'essaie de toucher le moins possible mon Hero mdr Vu qu'il est la source de mon envie de changer de smartphone, si je ne l'utilise presque plus, je n'ai plus besoin de changer (provisoirement mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.