Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Phoneandphone en faite pour être sûr faut aller en magasin et demander a ce qu'on ouvre la boite avant de partir pour voir si c'est bien français et surtout neuf. Y a rarement de problème quand c'est fait en magasin (dans mon entourage 0 pour l'instant), par contre sur le site en ligne je déconseille et encore plus les offres style "télé+téléphone+abonnement=1euro) ;)

Car en faite ces offres sont très très limités en nombre mais leurs réactivités a changer la disponibilité/indisponibilité sur le site est très longue elle..

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas bien suivi la conversation désolé. Les exclu sont des exclu opérateur. Si Bouygues à une exclu ce sont les autres opérateurs qui ne peuvent pas vendre pendant un temps défini. Mais rdc, the phone house, et autres peuvent fournir le portable en passant par un revendeur.

EDIT: Pour le cas du 2x, il me semble qu'en même temps que bouygues il était dispo chez RDC. Je le sais puisque j'ai failli le prendre chez eux avant de décidé d'attendre le GS2

Modifié par donsull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 4h du mat, je n'arrive plus a dormir, l'attente commence à me peser réellement sur le cerveau .... pourquoi n'avons nous pas de dates ? En attendant je vais me consoler avec la Rom Touchwiz 4 qui vient de fuiter pour les Galaxy S 1

Modifié par darkcherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me pèse.. Ca fait plusieurs nuits que je rêve de ça, que je l'ai! Mais le réveil est douloureux ^^

Je ne rêve jamais de ce que je souhaite avoir, mais pour éviter d'être impatient à l'avoir, j'essaie de toucher le moins possible mon Hero mdr Vu qu'il est la source de mon envie de changer de smartphone, si je ne l'utilise presque plus, je n'ai plus besoin de changer (provisoirement mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...