Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Il est 4h du mat, je n'arrive plus a dormir, l'attente commence à me peser réellement sur le cerveau .... pourquoi n'avons nous pas de dates ? En attendant je vais me consoler avec la Rom Touchwiz 4 qui vient de fuiter pour les Galaxy S 1

OMG t'as le Galaxy S I et tu te plains ? Lol moi je dois me suicider avec mon W995 alors ? Non mais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut , depuis des années que je suis sur les forums et accrocs , je peux vous certifier qu'Expansys sont des professionnels

de la disponibilité fantôme !!!

Aucuns soucis pour eux , d'ouvrir des pré commande pour une date annoncé au 2 mai et au final de changer continuellement les dates pour l'avoir en stock le 15 juillet !!!

Rien que cette semaine d'après ce que j'ai pu lire :

En stock le 2 mai

En stock le 6 mai

Chez notre fournisseur sous 7 jours

Chez notre fournisseur sous 10 jours

Il ne faut surtout pas suivre les dates d' Expansys et acheter un mobile origine UK à 600 euro chez eux , pour l'avoir 1 semaine après en France c'est vraiment du pipo :emo_im_money_mouth:

Plus sérieusement , il n'est encore annoncé nulle part en France , donc c'est pas pour tout de suite ;)

Modifié par jpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent sur les mots dans leur Conditions Générales de Vente, afin de se discréditer de tous ennuis, mais ce serait bien sympa que quelqu'un porte plainte une fois.

Au lieu de pondre des Hadopi et autres, les gouvernements feraient bien de s'investir dans la sûreté et le respect du web pour les internautes(faux médocs, arnaques via spam,...).

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent sur les mots dans leur Conditions Générales de Vente, afin de se discréditer de tous ennuis, mais ce serait bien sympa que quelqu'un porte plainte une fois.

Au lieu de pondre des Hadopi et autres, les gouvernements feraient bien de s'investir dans la sûreté et le respect du web pour les internautes(faux médocs, arnaques via spam,...).

Non mais ça va,tu sais si ils font ça c'est que y'a surement une raison,du genre 100 appels par jour pour une date de sortie qu'ils n'ont pas...

Et puis même,t'es pas obligé de regarder ce qu'ils mettent si tu ne les crois pas,point barre.

Après je dis pas qu'ils sont sympa de faire ça,mais ils sont dans leur droit,et croit pas que y'a qu'Expansys qui font ça,tout le monde le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va,tu sais si ils font ça c'est que y'a surement une raison,du genre 100 appels par jour pour une date de sortie qu'ils n'ont pas...

Et puis même,t'es pas obligé de regarder ce qu'ils mettent si tu ne les crois pas,point barre.

Après je dis pas qu'ils sont sympa de faire ça,mais ils sont dans leur droit,et croit pas que y'a qu'Expansys qui font ça,tout le monde le fait.

Faux , c'est le seul cyber marchand qui donne une date ( fantaisiste ) pour la France !!

On est pas obliger de croire toutes les conneries qu'ils racontent ;)

Modifié par jpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros LOL pour la Belgique et TPH (le mec n'a sûrement pas voulu me donner la date officielle car, l'Optimus 2x est déjà dispo depuis le début):

Monsieur,

En régles général le délais pour la Belgique correspond à celui de l'Angleterre + 4 à 5 mois et donc nous espérons pouvoir compter dessus d'ici la fin aout.

Bien à vous.

Moi:

Bonjour Madame/Monsieur,

Il y a quelques semaines, il fut annoncé par un communiqué de Samsung UK à propos d'une date de sortie pour le Samsung Galaxy S 2 version GT-I9100(1ère semaine de Mai).

Cependant, il n'y a pas d'information quant à une éventuelle date de sortie pour la Belgique voir la région BeNeLux. La dernière en date du MWC de Février parlait d'une sortie en Mai, est-ce encore valable?

Pour une sortie en France, certains avancent Juin, d'autres que c'est en Mai, il n'y a rien d'officiel.

C'est pourquoi, je me permets de vous contacter car, on apprend que ce nouveau smartphone haut de gamme sortirait en Mai en Angleterre, Avril/Mai en Allemagne, éventuellement en Juin en France, mais rien pour la Belgique.

Je vous en remercie à l'avance et je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de TPH a tout simplement répondu une date des plus farfelue car, le 2X fut annoncé en Février (officiellement) et sorti en Mars quelque soit le pays en Europe (donc pas de fameuse "loi des 4-5mois en plus"). Cela se voit assez facilement quand on regarde les phrases de politesse des plus basiques avec lesquelles il m'a répondu.

Je ne pense pas que nous sommes mal lotis pour les téléphones car, certes, nous les payons au prix pleins, mais le simlockage est interdit en Belgique et je préfère 100x payer mon gsm au prix fort et déverrouillé que d'avoir un abonnement et avoir les "bonbons coincés" dans un étau pendant 1 an et demi à 2 ans (nous payons déjà un accès à internet des plus cher d'Europe et les triple play sont assez récents et encore assez chers).

Pour le rattachement de la Wallonie à la France, je ne sais pas trop donner mon vis car, il y a du pour et du contre et bien que De Gaulle voulait déjà la Wallonie, bon nombre de belges(dont moi) sont encore attachés à leur pays. Et ce, même s'il va "mal" en ce moment pour le gouvernement.

Ce qui m'étonne, c'est la Belgique fait souvent partie du trio BeNeLux pour certains appareils électroniques et là, on ne sait pas trop.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que fait phone and phone pratiquement à chaque sorties de tel, ils attendent qu'il soit dispo dans un pays européen et font de l'importation...

Me suis déjà retrouver avec un nokia italien, un blackberry allemand et le nexus one venant de l'UK... Donc à tous les coups ils vont le mettre pour le 4 ou 5 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoneandphone propose souvent des tarifs intéressants, notamment avec les forfaits NRJ mobile... J'ai pris mon Desire chez eux en mai dernier et j'espère qu'ils auront rapidement la SGS II.

Par contre il vaut mieux se déplacer en boutique pour vérifier le contenu du package si on tient à ne pas avoir un tél étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que fait phone and phone pratiquement à chaque sorties de tel, ils attendent qu'il soit dispo dans un pays européen et font de l'importation...

Me suis déjà retrouver avec un nokia italien, un blackberry allemand et le nexus one venant de l'UK... Donc à tous les coups ils vont le mettre pour le 4 ou 5 mai...

Ca me rappel Cdiscount au début, et encore maintenant parfois, quand on prenait des dvd chez eux ils mettaient piste son française, mais ça pouvait très bien être des dvd belges, hollandais, voir polonais, entre autre.

Moi aussi j'aime bien quand le produit est bien fait pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

pour rappel il est dispo en vente immédiat sans abo chez amazon.de, livrable dans 4-5 semaines à 550€ ( prix de port compris ) et chez amazon.co.uk débloqué aussi sans abo à 590€ ( prix de port inclus + conversion £ to € ) livrable le 12 Mai!!!!!! . C'est très cher c'est sur mais pour ceux qui le veulent vraiment sans abo voila la soluce!!!

Personnellement je l'ai commandé chez amazon uk car je ne peux plus attendre la sorti en france et j'ai deja un abo donc je ne vais pas prendre un autre abo juste pour avoir le téléphone, car le prix final ( abo 24mois + pèrix du téléphone) reviens bcp plus cher que le téléphone nu a 590€!!!

C'est mon avis perso. :emo_im_angel:

Modifié par shekou2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...