Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, il y a du nouveau mais c'est pas forcément une bonne nouvelle : Nos modèles n'auront pas de NFC à priori.

Il a été trouvé que les modèles Coréens ne mesuraient pas 8.5mm mais 8.9mm.

Personnellement, j'aurai pensé que c'était dû à l'antenne télé des modèles coréens mais phandroid affirme que c'est dû à l'absence de NFC dans les modèles 8.5mm. De plus une personne ayant déjà le SGSII en UK a confirmé que son modèle n'avait pas de NFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ve dire que la puce nfc fait 4 millimètre ? J y croie pas, peut être qu il y aura pas le nfc mais je pense que cette différence est du a l antenne télé comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne fait pas forcément 4mm sur tout le mobile. Il suffise qu'elle fasse 4mm de plus en un endroit du mobile pour augmenter la taille de tout le mobile après tout.

Mais moi aussi je pense que j'ai raison lol. Mais visiblement pas de NFC en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic test du Galaxy S2, Alcor31 a donné le lien d'un TEST RUSSE (intéressant d'ailleurs), dans lequel on peux lire en parlant du NFC (traduit par google):

Pour chaque pays, cette option n'est pas disponible dans le menu (Russie appartient à eux, tandis que dans le même temps, le NFC est physiquement présent).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait un peu normal dans notre pays c'est à l'essai que dans une ville... Partout ailleurs il n'y aucun accès via nfc... Si cela se développe assez rapidement (commercants, musées, grandes villes, histoire dans certains endroits) ils rendront très certainement la puce active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez bien fait peur sur la NFC, je pense qu'elle doit etre inactive pour le moment (peut etre dû à TouchWizz) et ils l'activeront dans des futurs mises à jours (I hope...)

Je viens de creuser, d'après le site de la NFC, ils spécifient bien que le SGS2 aura la puce NFC selon certains accords.

Voici la partie du texte :

The decision on whether or not the devices shipped into a particular country will be equipped with NFC will depend on "market requirement", says Samsung.

(Source)

Modifié par Tpcforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai re-commandé chez expansys (ca me fais 2 précommande avec celle de amazon.uk), j'annulerais 1 des 2 au derniers moment. j'ai envoyé un mail a expansys voila ce qu'on ma répondu.

"Bonjour,

Nous attendons la livraison de cet article dès lundi 02/05; votre commande sera expédiée aussitôt le produit en stock.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci d’avoir choisi eXpansys !

Cordialement,

Le Service Client d’eXpansys France"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu expansys au téléphone il y a de ça quelques minutes, car je les harcelai par mail pour avoir la date exacte.

La jeune femme m'a dit que normalement il les recevrons vendredi mais a cause de l'inventaire il ne pourront les expédier que Lundi 02

et que donc je le recevrai chez moi dans le courant de la semaine prochaine.

Elle m'a invité à la recontacter vendredi pour savoir si il les ont bien reçu mais a priori sont directeur lui a certifié qu'il les aurai vendredi.

:))))))

J'ai hâte. J'ai la goutte aux fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...