Predan Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Il apparait En stock sur amazon.de par Seller-for-you GmbH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Moi le GS1 je l'avais pris chez phoneandphone en aout je l'ai eu pour 429€ nu origine allemande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 vous penssez qu'il sera dispo chez phone house en nue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je veut dire dans les boutique phone house biensure car il y'en na une pas loin de chez moi, mai je le prendrait sure rueducommerce si il et dispo avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bon, il y a du nouveau mais c'est pas forcément une bonne nouvelle : Nos modèles n'auront pas de NFC à priori. Il a été trouvé que les modèles Coréens ne mesuraient pas 8.5mm mais 8.9mm. Personnellement, j'aurai pensé que c'était dû à l'antenne télé des modèles coréens mais phandroid affirme que c'est dû à l'absence de NFC dans les modèles 8.5mm. De plus une personne ayant déjà le SGSII en UK a confirmé que son modèle n'avait pas de NFC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ça ve dire que la puce nfc fait 4 millimètre ? J y croie pas, peut être qu il y aura pas le nfc mais je pense que cette différence est du a l antenne télé comme tu le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 0,4 millimètre pardon* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Elle ne fait pas forcément 4mm sur tout le mobile. Il suffise qu'elle fasse 4mm de plus en un endroit du mobile pour augmenter la taille de tout le mobile après tout. Mais moi aussi je pense que j'ai raison lol. Mais visiblement pas de NFC en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 j'y crois pas trop, les specs affichés sur samsung mobile présentent bien la puce nfc. Ce serait donc de la pub mensongère que samsung ne peut pas se permettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Le journaliste de Slashgear a confirmé dans les commentaires de son test que son SGSII ne présente aucune trace de NFC =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 D'après cette page : http://www.samsung.com/fr/news/newsRead.do?news_group=productnews&news_type=consumerproduct&news_ctgry=mobilephone&news_seq=26403 le nfc est en option, c'est aussi sur les modèles Tegra2 ? ou juste sur l'exynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 D'après l'article de Phandroid, c'est uniquement dépendant de la localisation et seul la Corée l'aurait pour le moment. Mais rien n'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Sur la page expansys dans les caractéristique il est précisé "puce nfc " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 En même temps je ne crois pas à la diffusion rapide de cette technologie en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Moi même si ça ne mempechera pas de l'acheter, ça me soule C'est possible que la puce soit inactive jusqu'à une prochaine mise à jour ? Ils en ont mis une dans le nexus S je vois pas pourquoi ils feraient marche arrière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Dans le topic test du Galaxy S2, Alcor31 a donné le lien d'un TEST RUSSE (intéressant d'ailleurs), dans lequel on peux lire en parlant du NFC (traduit par google): Pour chaque pays, cette option n'est pas disponible dans le menu (Russie appartient à eux, tandis que dans le même temps, le NFC est physiquement présent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ca parait un peu normal dans notre pays c'est à l'essai que dans une ville... Partout ailleurs il n'y aucun accès via nfc... Si cela se développe assez rapidement (commercants, musées, grandes villes, histoire dans certains endroits) ils rendront très certainement la puce active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) expansys affiche maintenant "Date de sortie prévue pour le 02 mai 11". edit: c'est passé a "Stock En stock chez notre fournisseur - 9 Jours" Modifié 27 avril 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Vous m'avez bien fait peur sur la NFC, je pense qu'elle doit etre inactive pour le moment (peut etre dû à TouchWizz) et ils l'activeront dans des futurs mises à jours (I hope...) Je viens de creuser, d'après le site de la NFC, ils spécifient bien que le SGS2 aura la puce NFC selon certains accords. Voici la partie du texte : The decision on whether or not the devices shipped into a particular country will be equipped with NFC will depend on "market requirement", says Samsung. (Source) Modifié 27 avril 2011 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 http://www.laboutiquehigh-tech.com/samsung-galaxy-s-2,fr,4,galaxyS2.cfm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 "les délais peuvent varier" Par principe je ne commande que lorsque le produit est en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 http://www.laboutiquehigh-tech.com/samsung-galaxy-s-2,fr,4,galaxyS2.cfm c'est un site francais? donc tel francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bon j'ai re-commandé chez expansys (ca me fais 2 précommande avec celle de amazon.uk), j'annulerais 1 des 2 au derniers moment. j'ai envoyé un mail a expansys voila ce qu'on ma répondu. "Bonjour, Nous attendons la livraison de cet article dès lundi 02/05; votre commande sera expédiée aussitôt le produit en stock. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Merci d’avoir choisi eXpansys ! Cordialement, Le Service Client d’eXpansys France" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markosh Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai eu expansys au téléphone il y a de ça quelques minutes, car je les harcelai par mail pour avoir la date exacte. La jeune femme m'a dit que normalement il les recevrons vendredi mais a cause de l'inventaire il ne pourront les expédier que Lundi 02 et que donc je le recevrai chez moi dans le courant de la semaine prochaine. Elle m'a invité à la recontacter vendredi pour savoir si il les ont bien reçu mais a priori sont directeur lui a certifié qu'il les aurai vendredi. :)))))) J'ai hâte. J'ai la goutte aux fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bon tant mieux, on peut espérer avoir rapidement des feedback :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.