Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vien d'avoir une personne du service client éxpansys, elle ma dit que cette fois il était sure de recevoir 700 galaxy s 2 pour ce vendredi, et qu'il seront éxpedier pour lundi 2 mai 2011, elle ma dit qu'il auron des version eurpéen.

moi qui avait annulé ma commande du coup je l'ai faite réactiver

la je pensse que c'est vraiment sure, la semaine prochaine on aura enfin notre tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon compté au moins 1semaine 15 jours pour les retours, le temps que je sorte du mode "whaaaaaa, trop content". :lol:

et si c'est expansys qui la en France le 1er avec tout ce qu'on as craché dessus au va passer pour des quiches.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais sous-estimer le nombre de geek :P

Quand j'ai voulu prendre le 2x , j'ai été confronter au phénomène : le jour de la sortie au matin, chez bouygues (je pense qu'il commande par plus de 100) il y avait de la dispo, étant au travail je n'ai pas commandé ,me disant que le midi j'aurai eu le temps en rentrant chez moi...trop tard , rupture de stock.

Mais bon , voulant m'assurer de le recevoir , ma roue de secours était une pré-commande chez rue du commerce mais là encore je me suis fais avoir :en raison des autres "geek" ayant commandé avant moi l'expédition de la commande avait été repoussé de 15 jours!!

Mais bon c'est pas plus mal , ça m'a permis de m'intéresser au SGS2! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chocolat Version FR

elle ma dit qu'il auron des version eurpéen.

FR ou Européenne ? Parce que là c'est un coup à recevoir une version allemande ou autre. :P

(Bon ok, ça change rien au téléphone j'avoue, mais ça fait pas très propre)

Modifié par Chocolat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est expansys qui la en France le 1er avec tout ce qu'on as craché dessus au va passer pour des quiches.

Bah c'est normal, c'est l'effet "J'en veux, mais yen a pas, donc je m'accroche à ceux qui vont en vendre, mais ça vient pas, alors je leur vomi dessus... et si finalement il y en as, ben j'oublie tout et je sors ma CB :P "

a un moment, on a méme dû modire Samsung pour nous avoir chauffé/teasé à mort.... et voila maintenant on est addict. Certains pourraient méme penser que finalement 600€ pour un tel , c'est pas cher. 14 posts depuis le "J'ai la goute aux fesses" de Markosh qui ma fé mourir de rire... je connaissais pas cette expression, mais j'imagine trés bien.

Ils sont trop fort les communiquants de chez Samsung. ils ont parfaitement gérer la démo à Barcelone en Fevrier et ensuite la non-com, avec juste quelques fuites par-ci, par-là. C'est eux qui gagnent.

j'assume le coté quiche, no problem. Aprés tout on peux se tromper, c'est humain :lol:

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Benoit Rouen

Ça ne change pas qu'Expensys est généralement très mauvais sur les dates affichées et l'informations du client... on a pu s'en rendre compte cette fois encore (ils ont quand même changé de dates jusqu'à 3 fois en une journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Benoit Rouen

Ça ne change pas qu'Expensys est généralement très mauvais sur les dates affichées et l'informations du client... on a pu s'en rendre compte cette fois encore (ils ont quand même changé de dates jusqu'à 3 fois en une journée).

Tout à fait d'accord avec la variabilité de la date de livraison finale. J'imagine juste un peu le bordel que ça doit étre chez eux en ce moment à gerer les pré-commandes validées et annulées, à rassurer au téléphone les clients (à savoir nous) sur une probable date d'arrivée en stock, et eux d'attendre leur contener de SGS2 tout beau tout neuf, qui est peut-étre arrivé aujourd'hui finalement au Havre ou à Marseille ou ailleurs. Avec 24/48h de dédouanement/réacheminement final chez eux à Montpellier et de déballage/controle qualité avant re-livraison individuelle. La logistique c'est parfois compliqué.

Je pense qu'ils ont fait avec les maigres informations qu'ils avaient, les autres ont préféré ne pas s'avancer sur ce terrain là. chacun sa stratégie.

Si vous croisez un camion sur la route avec un contener dessus dans les jours a venir, pensez-y. Le petit bijou avec son Gingerbread tout frais est peut-étre dedans... donc laissez le passer !! B)

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , je viens d’annuler ma pré-commande chez Amazon.uk pour le prendre chez Expansys fr bien qu'il coûte 43€ plus chère mais bon rien de tel qu'une version EU avec le bon chargeur et des échanges éventuel de mail dans la langue de Molière

maintenant espérons qu'il tiennent leur délais cad le 02/05

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...