Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mdrrr! ^^ Oui pour le moment nous sommes tous dans le même cas, même s'il faut avoué que nous avons + de pistes du côté français. Je sens comme d'habitude que les belges vont être servis après vous, comme ça a été le cas avec le GS premier du nom si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, désolé j'ai pas trop suivi les news sur la sortie du SGS2 et je me demandais si on avait une fourchette de date pour sa sortie chez Phone House ou chez Boygues Telecom ?

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de notre expatrié en Angleterre ? Je suis sure que s'il trouve un SGSII il ne pensera même plus à nous

Faut pas dire ça, il aurait bien raison de sauter sur l'occasion, faut être réaliste. Il nous a promis des nouvelles fin de semaine me semble-t-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai eu la personne du service client éxpansys au tel cette aprem, elle ma dit que pour le moment il était a 300 ou 350 précommandé sure 700 tel qui seront dispo dans leur entrpot vce vendredi, donc il en reste la moitier.

en plus la elle était vraiment sure de l'ai recevoir pour vendredi, lol elle a dit sauf si le camion ce etourne sure la route biensure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung lance son smartphone Galaxy S II, largement présenté lors du salon MWC 2011 de Barcelone en février et prenant la suite du modèle à succès Galaxy S.

MWC Samsung Galaxy S2 03Avec la nouvelle tablette Galaxy Tab 10.1, le smartphone Galaxy S II était l'une des grandes vedettes du stand Samsung au salon MWC 2011 de Barcelone, au mois de février. Le terminal reprend ce qui a fait le succès du modèle Galaxy S en 2010 et le dote d'un affichage 4,3" Super AMOLED Plus de toute beauté, d'un APN 8 megapixels et d'un processeur dual core, le tout avec moins de 9 mm d'épaisseur et sous Android 2.3 Gingerbread.

Le Samsung Galaxy S II est lancé aujourd'hui sur son marché local, la Corée du Sud, avant une disponibilité internationale début mai. Pivot de sa stratégie mobile, il sera disponible dans 120 pays et distribué par 140 opérateurs mobiles, avec un marketing conséquent.

Nouvelle arme stratégique pour Samsung

Samsung Galaxy S2L'objectif est d'en écouler au moins 10 millions d'unités cette année tout en multipliant par cinq les ventes de tablettes Galaxy Tab par rapport à 2010 ( où le modèle 7" avait été lancé en fin d'année ). Le Samsung Galaxy S s'est vendu à 14 millions d'exemplaires depuis son lancement mi-2010, dont 2 millions en Corée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez pénible de ne pas connaître le prix de vente envisagé pour ce Galaxy S II, j'ai juste peur qu'Expansys se gave un peu trop et qu'au final le prix sur les autres sites habituels soit inférieur... 600€ ça fait très mal quand même... mais je déteste attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...