Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon j'ai eu expansys au tel elle ma dit qu'ils ne recevrons rien vendredi (ce qui confirme ce que darkcherry a trouvé hier), ils doivent arrivé lundi ou mardi.

elle ma dit aussi "vous l'aurais la semaine prochaine c'est sur, ne vous fiez pas au suivi de commande il n'est jamais mis a jour ou mal".

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage pour ceux qui comme moi ont commandé chez Clove.uk : ils viennent de confirmer la date d'expédition au 4 mai alors que c'était prévu le 3 initialement ! du coup je suis presque certain de pas être livré la semaine prochaine :(

A moins que DHL arrive à me livrer le 6 mai mais va falloir se bouger !

Dear Mr XXXXXX,

We are now very close to the launch of the Samsung Galaxy S II I9100. Here at Clove we are very excited about the launch of what is set to be an amazing handset and we are sure that you are as well.

At this stage, we are emailing you to confirm a few details prior to launch and we also have a small request to make.

We can confirm that stock will be arriving on Wednesday 4th May and we will receive enough stock to ship your order next week. We will begin shipping orders on 4th May and we anticipate that all current orders will be shipped by Friday 6th May.

Due to the high volume of orders we have, we will be extremely busy next week.

WE THEREFORE REQUEST THAT YOU DO NOT CONTACT US (WHETHER IT BE BY EMAIL, TELEPHONE, FACEBOOK OR TWITTER) TO ASK THAT YOUR SPECIFIC ORDER CAN BE SHIPPED AS SOON AS POSSIBLE. THIS WILL ONLY SLOW US DOWN AND TAKE US LONGER TO SHIP ORDERS.

We have now confirmed that the UK Version of the Samsung Galaxy S II I9100 WILL NOT ship with an NFC chip. If you wish to cancel your order as a result of this, please email us on sales@clove.co.uk with the subject line stating: SGS2 ORDER CANCELLATION.

Otherwise we will proceed to ship your order next week.

Kind Regards

The Clove Technology Sales Team.

TEL: +44 (0)1202 552936

FAX: +44 (0)1202 552937

Modifié par yanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il n'est écris nul part que le produit peut être une importation anglaise ils n'ont pas intérêt a me refiler un chargeur anglais.

Il sera anglais et ils fourniront l'adaptateur francais...Vu que la nana a dit (je ne sais plus où) que ca venait de la filiale en Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'il arrive bientôit car là je viens d'apprendre que sfr va vendre le Htc sensation à partir du 12 Mai...

Sachant que ca va faire 5 mois que je n'ai plus android (nexus one perdu) et que je me tape un nokia je commence à devenir très impatient... Pourvu qu'Expansys ne racointe pas de mitho si c'est sérieux dans ce cas la semaine prochaine je saute sur l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu expansys au tel elle ma dit qu'ils ne recevrons rien vendredi (ce qui confirme ce que darkcherry a trouvé hier), ils doivent arrivé lundi ou mardi.

elle ma dit aussi "vous l'aurais la semaine prochaine c'est sur, ne vous fiez pas au suivi de commande il n'est jamais mis a jour ou mal".

Salut à tous ,

Je viens juste d'avoir expansys au tel il y a moins de cinq minutes.

Pour les pré commandes il y aurai environ 400 SG2: ils ne savent pas si ils pourront en avoir plus.

LES SG2 ARRIVENT LUNDI, c'est a ce moment qu'il faudra appeler pour la savoir si on va être servi ou pas.

CETTE VERSION DU SG2, PAS DE NFC. (j'hésite je le voulais complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES SG2 ARRIVENT LUNDI, c'est a ce moment qu'il faudra appeler pour la savoir si on va être servi ou pas.

CETTE VERSION DU SG2, PAS DE NFC. (j'hésite je le voulais complet)

Pas de NFC ?! bizarre ça... c'est à dire sans la puce NFC ?

Si c'est le cas, j'attends les versions "complète".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nfc sure la version anglaise, ca sera la meme choses de toute facon sure la version francaise.

Cette version n’est pas la seule touchée puisque d’après Samsung les pays ne disposant pas d’un bon déploiement de la technologie auront un Galaxy S2 qui en sera dépourvu. On peut donc imaginer qu’il en sera de même pour la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...