Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil je m'en fou du NFC, je l'utiliserai pas et se ne sera pas disponible pour tous avant au moins 2 ans. Et puis les autres versions du téléphones sont provisoires mais c'est vrai que ceux qui les auront seront un peu en galère niveau rom alternive (mais samsung sans fou ,puisqu'il fourni touchwizz4 avec son tel, on est pas censé changer officiellement) .

EDIT: Moi j'attend la sortie rue du commerce ou the phone house, j'ai attendu déjà 4 mois, je ne suis pas a 3 semaines près (3 semaines pas plus, j'attendrai pas juin faut pas déconner). J'espère pour vous qu'expansys sera carré cette fois-ci, je suis pas fan de ce site, je les trouves plus que moyen

Modifié par donsull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je m'en fou du NFC, je l'utiliserai pas et se ne sera pas disponible pour tous avant au moins 2 ans. Et puis les autres versions du téléphones sont provisoires mais c'est vrai que ceux qui les auront seront un peu en galère niveau rom alternive (mais samsung sans fou ,puisqu'il fourni touchwizz4 avec son tel, on est pas censé changer officiellement) .

EDIT: Moi j'attend la sortie rue du commerce ou the phone house, j'ai attendu déjà 4 mois, je ne suis pas a 3 semaines près (3 semaines pas plus, j'attendrai pas juin faut pas déconner). J'espère pour vous qu'expansys sera carré cette fois-ci, je suis pas fan de ce site, je les trouves plus que moyen

Le NFC permet aussi l'echange de données entre téléphone portable à courte distance.

Apple l'intègrera sans doute dans ces prochain téléphones .

Orange se lance sur le marché du paiement sans contact en proposant le Samsung Wave 578. Premier terminal permettant de répondre à un marché estimé à 30 milliards de dollars en 2012.

Le « Samsung Wave 578 » sera lancé en France au mois de mai, pour un tarif malheureusement inconnu.

De son côté, Research in Motion (RIM) a confirmé que les prochains terminaux BlackBerry adopteraient le NFC.

Il y a une ville déjà où les étudiants payent le bus de cette facon également.

C'est comme tout, il suffit qu'une enseigne se lance dans le créno et hop tt le monde suit. et cela en moins d'un an.

Le google nexus S vient de recevoir une mise à jour OTA 2.3.4 qu'en est il du SG1 ?

Les mises à jour Samsung sont ils fréquents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite au mail reçu ce matin, j'ai appelé Expansys et suis tombé sur une charmante et compétente opératrice, qui m'a certifié que mon Galaxy partirait mardi, et que le chargeur serait français.

La raison du décalage à mardi vient du fait que le lundi sera également férié en Angleterre!

Et que tout le monde se rassure, que l'item number soit 209415 ou 209416, le chargeur sera français :)

Par contre que je ne garantie pas que tout le monde soit servi mardi, on a pas parlé du nombre de téléphones qu'ils recevaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voilà mon impatience m'a fait craquer j'ai passer (pré-)commande...

Je viens de tel à Expansys, l'opératrice (très compétente elle aussi) m'a assurer qu'ils recevraient mardi près de 700 tels et que l'on étaient 430 pour le moment sur la liste pour ce tel. M'inquiétant s'ils étaient certains d'avoir cette quantité elle m'a assurer que oui et que justement comme il était très attendu ils ont préférer passer une grosse commande pour ne décevoir personne et que les premiers inscrits seraient les premiers servis. Ils auraient dû recevoir la commande aujourd'hui mais à cause (enfin c'est le mot que j'emploierai ^^) du mariage aujourd'hui et lundi c'est férié et que donc mardi dès réception c'est direction chez nous...

Reste plus qu'à attendre le mail de confirmation de l'envoie, perso j'ai demander le retrait à un point mais ils n'ont pas préciser lequel (vu que ca ne demande qu'1 jour de livraison et que c'est gratuit) vous savez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas envie de commandé sur eXpansys, de 1 c'est 10 € plus cher pour la belgique (ça me tue ça...) et de 2 je suis sûr qu'il sera minimum 40€ moins cher sur des autres sites, et vu que j'ai pas du fric à claquer comme ça (surtout que les 40€ pourraient servir pour des accessoires), bah je vais attendre encore un peu, même si ça me titille de le commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandes passées sur Expansys!!

Il me semble que le seul point de retrait est à Montpellier. (J'ai demandé à retirer sur place, elle m'a déconseillée de venir d'aussi loin de peur de ne pas pouvoir honorer, mardi la commande)

Par contre, j'ai été surprise par les documents demandés. (Photocopie Carte de crédit/Identité/Justificatif de domicile.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandes passées sur Expansys!!

Il me semble que le seul point de retrait est à Montpellier. (J'ai demandé à retirer sur place, elle m'a déconseillée de venir d'aussi loin de peur de ne pas pouvoir honorer, mardi la commande)

Par contre, j'ai été surprise par les documents demandés. (Photocopie Carte de crédit/Identité/Justificatif de domicile.)

Justement, quand un site te demande ça, c'est que c'est un site de confiance et au cas où un mec utiliserait ta carte de crédit sur ce site sans ta permission, tu le repères plus vite. Pour eux, si tu ne payes pas comme il faut, ils te repèrent direct (sécurité pour les deux partis).

Matériel.net et LDLC font ça aussi la première fois.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nanou : Moi ma toute première commande de ma vie sur le net,Rue Du commerce , m'avait demandé ça,mais après plus aucun,et j'ai du faire 10 sites différents

Pareil ils m'ont demander ca normal pour la première commande...

Par contre si leur point de retrait est sur Montpellier ce ne sera pas possible vu que je suis du 95... Ca ils pourraient au moins le préciser lorsqu'on passe commande je vais tel Lundi pour leur demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé sur un site commandé partenaire de fia.net la fois où je me suis pris ma carte graphique. J'ai envoyé une photo du permis...

D'ailleurs vous connaissez les justificatifs que demande TPH pour un renouvellement chez eux ?

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...