Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"Le Club SFR pour Android s’associe à Samsung pour vous faire découvrir en avant-première le teaser de la publicité pour le prochain Smartphone Samsung avec en guest-star « Angry Birds » qui sera dévoilé à partir de dimanche soir 1er sur TF1 après le journal de 20h " source :http://android.sfr.fr/

...se pourrait-il que ce ne soit pas l'Ace?j'ai un petit doute quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment sûr que c'est du HS vu qu'il s'agit d'une publicité sur laquelle nous avions cru que cela traiterait le sujet du SGS2 et d'une possibilité de disponibilité à propos de ce mobile.

Nous essayons de traiter toutes les infos de Samsung afin de savoir la sortie et/ou le prix du SGS2 et c'est pour cela qu'il y a 65 pages.

Cependant, toutes les infos utiles aux nouveaux venus et ce que nous jugeons de sérieux sont rapportés en première page par Tdolla.

Si c'est pour vous du HS, ok, je n'y ajouterai pas mon grain de sel.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche d'en parler mais pas dans cette section et d'ailleurs rien ne dit que ça sera ça. En attendant comme nous n'avons pas boule de cristal, attendons de voir.

Très bonne idée de récapituler les informations.

Avez-vous entendu parler de la carte microSD de 8go offerte pour toute enregistrement du produit?

@Tiburce : ce n'était pas voulu, je suis comme vous impatiente, j'aimerais juste que les personnes qui cherchent l'information ne soient pas perdus dans ces 65 pages. La création des sous-sections oeuvre d'ailleurs dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Révolte ! (kaamelott)

Cette pub traitera d'un nouveau smartphone pour les utilisateurs, le galaxy ace n'étant pas un nouveau smartphone, on peut penser que ce sera le galaxy S2 qui soit considérer comme le nouveau smartphone pour les utilisateurs lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tdolla

Jai regardé cet épisode ce matin ( fan). À part ça ta logique se tient :)

Pour la micro SD je n'ai pas encore vu trainer l'info ici mais ce serait une très bonne nouvelle. Ça ferait environ 24 Go de libre, je pourrais attendre un peu avant d'acheter un micro sd de 32

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche d'en parler mais pas dans cette section et d'ailleurs rien ne dit que ça sera ça. En attendant comme nous n'avons pas boule de cristal, attendons de voir.

Très bonne idée de récapituler les informations.

Avez-vous entendu parler de la carte microSD de 8go offerte pour toute enregistrement du produit?

@Tiburce : ce n'était pas voulu, je suis comme vous impatiente, j'aimerais juste que les personnes qui cherchent l'information ne soient pas perdus dans ces 65 pages. La création des sous-sections oeuvre d'ailleurs dans ce sens.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est vrai que ce sujet est un peu pour le sujet café du SGS2 à propos de sa disponibilité, mais cela reste dans le sujet de ce topic. Bien que la majorité des nouveaux venus ne lisent pas la page récapitulative de Tdolla, le fait qu'il y ait 12 pages ou 65, ils ne les liront pas et feront comme beaucoup une entrée avec une soit disant grande info pour eux, mais qui est connu depuis plusieurs jours par nos Seigneurs de l'info.

Quand il s'agit d'une vidéo pour un test, préview ou comparaison, nous le mettons dans l'autre topic prévu.

Par contre, j'avoue que le coup du kidnapping pour celui qui avait créé un sujet par erreur sur le SGS1 était du HS pur et dur mdr

Je n'ai pas entendu parlé d'une carte microSD offerte pour l'enregistrement du produit, ce serait sympa en tout cas :) .

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...