kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Les infos sont tirées de ce qu'ils trouvent sur le net, donc ils n'en savent pas plus que nous, tout simplement. Ouai c'est bien ce que je crains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Au bas de la page on peut lire : "Frequently updated as official release dates are reported/announced by Samsung or official retailers." Les dates qu'ils publient sur cette page sont donc officielles ,mais il y a de forte chance qu'il se base sur expansys :"official retailers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je pense aussi que c'est par rapport à Expansys, car sur le site de Samsung je ne trouve absolument aucune date.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Au bas de la page on peut lire : "Frequently updated as official release dates are reported/announced by Samsung or official retailers." Les dates qu'ils publient sur cette page sont donc officielles ,mais il y a de forte chance qu'il se base sur expansys :"official retailers" Si la sortie était réellement pour demain en France, il n'y aurait pas qu'une seule boutique, à savoir Expansys, qui aurait le SGS2 en stock ou annoncé. Pour moi, les dates sont complètements bidons et c'est uniquement basé sur Expansys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Alors pourquoi ils ont mis un lien vers frandroid, et pas vers expansys ? edit: @lenny oui en effet, mais ils sont même pas capables de mettre un lien vers le vendeur. Bref, pour moi ce site a peu de crédit vu qu'il se base sur les constations que nous faisons déjà de nous même... Modifié 1 mai 2011 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 :/ ça met encore plus de doute sur le contenu de la pub de ce soir...sauf si il se base sur la date d'expansys Je suis tombé par hazard sur la pub Angry Bird sur I-Télé vers 13h53. Elle concerne le Galaxy Ace. pas eu le temps de l'enregistrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 On aurait dit l'attente pour le Magic, ça sent la fièvre ça! Attendons donc cette publicité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je suis tombé par hazard sur la pub Angry Bird sur I-Télé vers 13h53. Elle concerne le Galaxy Ace. pas eu le temps de l'enregistrer. ... Désillusion C''est dingue d'avoir autant hâte de dépenser du pognon xD J'en ai marre d'attendre et cette pub donnait un peu d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Mettez I-Télé en fond, elle repassera surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 On a des nouvelles de notre ami partis quelques jours en Angleterre ? Il devrait bientôt revenir, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Sur XDA il n'y a plus vraiment de news sur la disponibilité depuis 2-3jours. C'est assez étrange (inquiétant ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est Thibsault et toujours aucune nouvelle, si il revient avec un SGS2 je propose le bannissement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est Thibsault et toujours aucune nouvelle, si il revient avec un SGS2 je propose le bannissement :P Non trop cruel moi je pencherais pour une exclusion d' une semaine et avec obligation de faire un test complet avec vidéo de l'appareil pour revenir sur le forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est un long week-end, attendons demain. (essayons de ne pas devenir paranoïaques ^^) Le bannissement ne résoudrait pas les choses, un droit d'entrée par contre... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Sur XDA il n'y a plus vraiment de news sur la disponibilité depuis 2-3jours. C'est assez étrange (inquiétant ?). ils ete tous devant le mariage c'est pour ca et comme vendredi été férié en Angleterre plus le week-end y a pas grand chose a dire je pense faut attendre demain. @Nanou pourquoi pas un droit d'entrée, juste un gs2 a chacun d'entre nous ca devrais aller comme tarif ;) Modifié 1 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Mettez I-Télé en fond, elle repassera surement. Peu pas il y a chuck norris sur sur tf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ils ete tous devant le mariage c'est pour ca et comme vendredi été férié en Angleterre plus le week-end y a pas grand chose a dire je pense faut attendre demain. @Nanou pourquoi pas un droit d'entrée, juste un gs2 a chacun d'entre nous ca devrais aller comme tarif ;) Ca va repartir sur le sujet du kidnapping comme l'autre jour lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Mouai, j'aimerais savoir d'où ils tirent leurs dates.. C'est quoi ce site ? Wikipedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bon ce qui est quasi sûr, c'est que les premiers feedback ne devraient pas tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est bien marqué que les dates sont basées sur les annonces officielles ET celles des revendeurs, donc il se sont calqué sur Expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Oh que oui j'aimerais tant avoir des tonnes de vidéos à visionné ! Des test, même s'ils racontent tous la même chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Oh que oui j'aimerais tant avoir des tonnes de vidéos à visionné ! Des test, même s'ils racontent tous la même chose :P Moi, j'en ai marre des vidéos, je veux l'avoir en main et regarder une vidéo test avec mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pareil, je me suis lassé des vidéos. Je veux des témoignages utilisateurs et l'avoir dans mes mains peu après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le bon coté des choses c'est que quand on l'aura en main avec tout ce qu'on a vu comme vidéo, on sera pas perdu dans l'interface :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Exact xD on connaitra déjà le téléphone par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.