lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Moi, je me suis bien marré en regardant ce "vidéo test", d'un français qui habite en Angleterre. Ne serait-ce pas celui qui devait aller voir son oncle quelques jours en Angleterre et qui nous aurait trahis en publiant une vidéo sur GalaxyS2.fr mdr? Webcam posée sur des coteaux de cuisine pour faire trépied lol et explications assez sommaires, mais c'était agréable d'avoir une vidéo en français. Par contre, mettre le widget météo d'Lg comme widget d’accueil, c'est assez insultant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) @susu??? et ben voila je sais qui je vais empaler :) Modifié 1 mai 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tout le monde sur la 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 j'y suis depuis le debut des infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 en meme temps pour voir le ace lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) on verra, et oui le ace fais chier Modifié 1 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Mais c'est moi où je l'ai ratée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) bon c'est bien l'ace, je suis déçu Modifié 1 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ils abusent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ahah :emo_im_kissing: ça, c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 GALAXY Ace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebar Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Abusé c'est le Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le Ace.. Et m****... Je me suis farcie toutes les infos pour ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) 20h43, elle vient de passer. c'est bien le Galaxy Ace. Moi qui regarde pas souvent TF1, ça fait bizarre d'attendre pour voir 1 pub. Espérons que le méme buzz sera fait pour le lancement du SGS2. Modifié 1 mai 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Voilà, juste le Galaxy Ace comme prédit mdr. C'était dans le titre du lien SFR, mdr pas de grands secrets . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le Ace.. Et m****... Je me suis farcie toutes les infos pour ça xD Fallait allumer ta télé juste pour les pubs ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 c'est pas comme si ca avais durer 10 sec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 mdr, déception comme je l'avais prévus >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) mdr, s'il font maintenant la pub pour un téléphone en vente depuis 2 semaines, ce ne sera pas pour tout de suite pour le S2 Modifié 1 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebar Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 D'ailleurs la pub est passée avant la météo et non après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le pire, c'est que Samsung fait une pub pour un téléphone bas de gamme alors que le "fleuron" de la marque sera le Galaxy S II. Alors, soit Samsung veut vraiment mettre en avant le Galaxy Ace, soit faire le buzz avec l'association de la marque coréenne et du célèbre jeu pour faire le buzz, et attirer plus de gens vers Samsung. Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ben de mon point de vue buzz soufflé qui c'est effondré comme a la seconde ou j'ai vu le ace. bref decu mais bon c'ete prévisible, ils nous on fait la meme l'année derniere avec le gs1 super buzz pour une pub sur le wave.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Dès qu'ils font pas comme le galaxy s pour la sortie sur le marché français 50 ans (j'exagère à peine ) après le reste de l'europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pour la pub, il faut se rappeler que, l'année dernière déjà, Samsung avait préféré marketé le Wave plutôt que le SGS en se payant un spot publicitaire diffusé sur TF1 en primetime un dimanche soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Je suis de retour d'Angleterre les amis ! Bon voici ce que j'ai pu attraper là-bas : - Chez Phones4u, en boutique physique pas de sortie avant le 6 mai. - Chez TPH, sortie d'ici la fin du mois dans tous les TPH Européens. - Chez les opérateurs, ils ne connaissent pas le SGS2... Pour la sortie chez Orange France, j'ai eu une nouvelle fois mon oncle. Il a le SGS2 jusqu'au 6 mai pour développer une appli de messagerie vocale visuelle et personnaliser l'allumage du GS2. Il a la version SAP et Exynos, sans puce NFC. Et petite précision au passage, il a dépassé les 3500 à Quadrant. Edit : @Lenny barres Désolé c'est pas moi et mon oncle n'habite pas en Angleterre ! Modifié 1 mai 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.