Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Moi, je me suis bien marré en regardant ce "vidéo test", d'un français qui habite en Angleterre. Ne serait-ce pas celui qui devait aller voir son oncle quelques jours en Angleterre et qui nous aurait trahis en publiant une vidéo sur GalaxyS2.fr mdr?

Webcam posée sur des coteaux de cuisine pour faire trépied lol et explications assez sommaires, mais c'était agréable d'avoir une vidéo en français.

Par contre, mettre le widget météo d'Lg comme widget d’accueil, c'est assez insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

20h43, elle vient de passer. c'est bien le Galaxy Ace. Moi qui regarde pas souvent TF1, ça fait bizarre d'attendre pour voir 1 pub.

Espérons que le méme buzz sera fait pour le lancement du SGS2.

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que Samsung fait une pub pour un téléphone bas de gamme alors que le "fleuron" de la marque sera le Galaxy S II.

Alors, soit Samsung veut vraiment mettre en avant le Galaxy Ace, soit faire le buzz avec l'association de la marque coréenne et du célèbre jeu pour faire le buzz, et attirer plus de gens vers Samsung.

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de mon point de vue buzz soufflé qui c'est effondré comme a la seconde ou j'ai vu le ace. bref decu mais bon c'ete prévisible, ils nous on fait la meme l'année derniere avec le gs1 super buzz pour une pub sur le wave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour d'Angleterre les amis !

Bon voici ce que j'ai pu attraper là-bas :

- Chez Phones4u, en boutique physique pas de sortie avant le 6 mai.

- Chez TPH, sortie d'ici la fin du mois dans tous les TPH Européens.

- Chez les opérateurs, ils ne connaissent pas le SGS2...

Pour la sortie chez Orange France, j'ai eu une nouvelle fois mon oncle. Il a le SGS2 jusqu'au 6 mai pour développer une appli de messagerie vocale visuelle et personnaliser l'allumage du GS2. Il a la version SAP et Exynos, sans puce NFC.

Et petite précision au passage, il a dépassé les 3500 à Quadrant.

Edit :

@Lenny barres

Désolé c'est pas moi et mon oncle n'habite pas en Angleterre !

Modifié par Thibsault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...