Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ces informations Thibsault, et re-bienvenue parmis nous ^^

Par contre, je suis vraiment étonné qu'ils ne soient pas au courant plus que ça les opérateurs.. Ou bien ils font semblant?

Mais j'aime bien le passage "Tous les TPH d'europe" :) ... Cela voudra dire que nous serons servis en même tmeps que tout le monde! (Presque allais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin de retour Thibsault, t'es pas revenu avec un SGS2 alors? dommage on avait déjà réfléchi a ton châtiment :P

Sérieusement j’espère que ton voyage c'est bien passé et merci pour les infos :)

Ps: jetez un œil sur ça et votez :P :

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la pub est passée avant la météo et non après

Je me suis fais cette remarque, j'ai été surpris de la voir, j'attendais la météo ^^

Je suis de retour d'Angleterre les amis !

Bon voici ce que j'ai pu attraper là-bas :

- Chez Phones4u, en boutique physique pas de sortie avant le 6 mai.

- Chez TPH, sortie d'ici la fin du mois dans tous les TPH Européens.

- Chez les opérateurs, ils ne connaissent pas le SGS2...

Pour la sortie chez Orange France, j'ai eu une nouvelle fois mon oncle. Il a le SGS2 jusqu'au 6 mai pour développer une appli de messagerie vocale visuelle et personnaliser l'allumage du GS2. Il a la version SAP et Exynos, sans puce NFC.

Et petite précision au passage, il a dépassé les 3500 à Quadrant.

Edit :

@Lenny barres

Désolé c'est pas moi et mon oncle n'habite pas en Angleterre !

Bon retour parmis nous ! Kate était sympa ? :D

Bizarre que les opérateurs anglais ne soient pas au courant, certain en Angleterre ont pu se le procurer apparemment

Chez TPH avant la fin du mois, c'est le minimum que j'espérais :D Si il sort en même temps chez TPH et Orange j'ai un peu la rage..

Ton oncle serait ok pour te dire quand il a du nouveau niveau dispo ?

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jordi92

Ça m'étonnerait vraiment que ça se fasse, puisque en plus les TPH sont indépendants d'un pays à l'autre. Et en plus c'est trop beau pour être vrai :) Mais bon c'est ce qui m'a dit...

@Lenny Barres

En Angleterre y avait une énorme affiche avec le SGs2 dessus chez Phones4U, mais c'était le Xperia Arc qui était en-dessous...

Pour les infos d'Orange ça me fout plus les boules quand on sait que des trucs pourris seront dessus.

EDIT : Merci Dragonn :) Ça aurait été quoi mon chatiment si j'en aurais eu un ?

En général ça c'est bien passé sauf quand j'ai perdu mon groupe quand je suis passé chez TPH.

Modifié par Thibsault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'ai vraiment hate que TPH le reçoive, j'en peux plus lol.

Pour les pub c'est toujours pareil, on en fait plus pour le moyen de gamme que pour le haut, ils ont toujours fait ça (Wave/GS, Jet/i8990) Mais bon je pense que la pour le GS2 on aura quelque chose, car ils en parlent déjà plus que du gs1 un peu partout.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikou2419

Nan Kate m'a même pas dit bonjour quand je l'ai vue la veille du mariage !

Pour la dispo Orange, mon oncle n'a pas le droit de faire des photos, screenshoots et vidéos du SGS2, mais rien ne l'interdit d'en parler. Pour la dispo il n'y a rien marqué sur les cartons, papiers du SGS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikou2419

Nan Kate m'a même pas dit bonjour quand je l'ai vue la veille du mariage !

Pour la dispo Orange, mon oncle n'a pas le droit de faire des photos, screenshoots et vidéos du SGS2, mais rien ne l'interdit d'en parler. Pour la dispo il n'y a rien marqué sur les cartons, papiers du SGS2.

Oh oui je ne demande ni photos ou trucs du genre, ça je pense que c'est le genre de trucs qui peuvent coûter cher à un employé :( mais si il peut en parler c'est cool, c'est une bonne chose.

Cette attente me rend dingue. Rien qu'une date précise, même si c'est fin mai, me calmerait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton oncle a-t-il eu l'occasion de voir si les notifications (sms, appels, emails) s'affichent sur l'écran de déverrouillage? Un peu comme le puzzle à reconstituer pour le SGS1.

Par contre j'ai pas d'oncle qui s'y connaisse mais sur le test fais par engadget,les notifications s'affichent bien sur l'écran de vérouillage non pas sous forme de puzzle, mais de simple carré de couleur de chaque coté de l'écran.

http://www.engadget.com/photos/samsung-galaxy-s-ii-user-interface/#4094191

Modifié par donsull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de passage pour vous dire que finalement je ne prend pas le GS2 .......

Je déconne, il sera mien, même mon GS1 me fais signe qu'il veut voir son frère !

Attention, le troll est sévèrement puni par Super Nanou. Tu risques un châtiment devant les iphone users mdr.

Moi, mon Hero m'en fait voir de toutes les couleurs, il sait que je pense à un autre en l'utilisant. Il pique des crises de jalousie sous forme de Freeze Screen et FC mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...