Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

idem vendredi l'opératrice d'expansys avait confirmé que ce serait mardi car vendredi était férié en UK et que lundi l'était aussi résultat arrivée mardi et envois illico presto aux acheteurs (à conditions bien sur que les paiements soient acceptés)...

Expansys ne l'aura jamais demain..... meme chez phone4you ya du retard

Ah , je ne suis pas seul à les avoir vu :lol: :lol: :lol:

Évidemment , qu'ils ne l'aurons pas!!!!!

Comme tu dits , ensuite ça va être : Le prince est kate ont acheté toute la cargaison , le camion à eu un accident etc..... :D :D :D :D

Ils sont connu comme le loup blanc sur internet

j'ai appeler ce matin elle ma confirmé l’expédition demain, elle ma aussi précisé qu'il devrais y en avoir 700 dont 500 pré commande. on verra bien même si mon avis sur expansys se rapproche beaucoup de celui de JPC je garde espoir

J'espere pour ceux qui attendent beaucoup d' expansys que ca va aller ;)

Mais je reste très réservé , de plus ils insistent beaucoup sur le nombre de pré-commande :rolleyes:

De là , à dire : finalement nous n'avons reçu que 50 exemplaires au lieu des 700 commandé , il n'y a qu'un pas ...... :(

Enfin moi j'attends une dispo FR B)

je vien d'appelé elle ma aussi dit que c'etait toujour pour demain depuit qu'on na recu l'mail.

de toute facon qu'est que ca change si il nous l'éxpédi pas demain? personne l'aura avant non plus.

et on n'est plus a qu'elle que joure pres

<POST INUTILE>

Font ch*** samsung!Obligé d'attendre 3/4 semaines encore! Jusqu'à la sortie officiel je décide donc de ne venir sur le forum qu'une fois par semaine, je vais tranquillement dire adieu à mon iphone et profité de lui encore un peu

</POST INUTILE>

Modifié par donsull

autant le prendre chez expansys si le prix est le même !

Oui, mais si le NFC est présent en France ? Sachant que ceux d'Expansys sont des imports UK, ça vaut (peut-être) la peine d'attendre un petit peu encore !

AHHHHHH, que c'est dur d'attendre ! Mais pour l'instant, aucune info sur l'iDaube 5, c'est bon pour Android.

De plus, prendre le 2X alors qu'il est déjà surpassé, à quoi bon ?

Je sais, dans 1 an, le S II le sera aussi mais là, c'est à peine un mois !

Et oui, c'est un post inutile !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...