Predan Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Lol... de toute façon demain on sera fixé . Si demain ils me disent qu'ils l'ont pas j'commande sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 quand j'ai telephoné a éxpansys vendredi ils on dit qu'il auron mardi et non lundi, il mon dit qu'il sera éxpédier chez nous le jour meme donc mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est pas Expansys qui était sûr d'être livré vendredi "sauf si le camion se retourne sur la route" (ou un truc du genre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 pi mardi ils nous diront mercredi car le chauffeur a crever un pneu. mecredi ils diront jeudi car le camion a pu d'huile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Si amazon met le 6 il y a vraiment de forte chance quil soit dispo le 6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 la ils on envoyé un e mail a tout ce qui fait une pré comm, comme qu'oi les livraison débuté mardi, donc on vera mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 idem vendredi l'opératrice d'expansys avait confirmé que ce serait mardi car vendredi était férié en UK et que lundi l'était aussi résultat arrivée mardi et envois illico presto aux acheteurs (à conditions bien sur que les paiements soient acceptés)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Yep, bon les gars silence radio jusqu'à Mardi midi ok ? LOL Et merci d'arrêter de parler de NFC j'en peux plus. Ouvrez donc un topic dédié. Modifié 1 mai 2011 par poluks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Chiche! Oui sûr pour le trois. D'ailleurs bizarre que la date n'ait pas été modifiée en conséquence. Amazon me tente bien, avec la garantie. Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Expansys ne l'aura jamais demain..... meme chez phone4you ya du retard Ah , je ne suis pas seul à les avoir vu :lol: :lol: :lol: Évidemment , qu'ils ne l'aurons pas!!!!! Comme tu dits , ensuite ça va être : Le prince est kate ont acheté toute la cargaison , le camion à eu un accident etc..... :D :D :D :D Ils sont connu comme le loup blanc sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai appeler ce matin elle ma confirmé l’expédition demain, elle ma aussi précisé qu'il devrais y en avoir 700 dont 500 pré commande. on verra bien même si mon avis sur expansys se rapproche beaucoup de celui de JPC je garde espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'espere pour ceux qui attendent beaucoup d' expansys que ca va aller ;) Mais je reste très réservé , de plus ils insistent beaucoup sur le nombre de pré-commande :rolleyes: De là , à dire : finalement nous n'avons reçu que 50 exemplaires au lieu des 700 commandé , il n'y a qu'un pas ...... :( Enfin moi j'attends une dispo FR B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 je vien d'appelé elle ma aussi dit que c'etait toujour pour demain depuit qu'on na recu l'mail. de toute facon qu'est que ca change si il nous l'éxpédi pas demain? personne l'aura avant non plus. et on n'est plus a qu'elle que joure pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pauvres opératrices, elles doivent en avoir ras-le-bol de tous les coups de fils à propos du SGS2 mdr. Je suis sûr que c'est comme la vente de chocolat, vin ou autre par téléphone, c'est à dire des phrases pré-écrites sur l'ordinateur mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 la date de sortie et maintenent passé au 3 mai sure éxpansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ce qui tend à confirmer les dires de plusieurs d'entre vous : il sera expédié qu'à partir de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) On avait dit silence radio les mecs ! Arretez les posts inutiles ;) https://www.frandroid.com/69433/le-samsung-galaxy-s-ii-finalement-pour-la-fin-maidebut-juin-en-france/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Modifié 2 mai 2011 par poluks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 le galaxy s 2 sera dispo en france en fin mai au pire début juin, maintenent silence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) <POST INUTILE> Font ch*** samsung!Obligé d'attendre 3/4 semaines encore! Jusqu'à la sortie officiel je décide donc de ne venir sur le forum qu'une fois par semaine, je vais tranquillement dire adieu à mon iphone et profité de lui encore un peu </POST INUTILE> Modifié 2 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 autant le prendre chez expansys si le prix est le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 ben si il sort dans 1 mois on pas fini de faire des post inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Perso je n'y croit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Il sortiras entre le 12 et le 20 mai en France comme partout en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 autant le prendre chez expansys si le prix est le même ! Oui, mais si le NFC est présent en France ? Sachant que ceux d'Expansys sont des imports UK, ça vaut (peut-être) la peine d'attendre un petit peu encore ! AHHHHHH, que c'est dur d'attendre ! Mais pour l'instant, aucune info sur l'iDaube 5, c'est bon pour Android. De plus, prendre le 2X alors qu'il est déjà surpassé, à quoi bon ? Je sais, dans 1 an, le S II le sera aussi mais là, c'est à peine un mois ! Et oui, c'est un post inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ne repartez pas sur le NFC s'il vous plaît.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.