Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La news de GPS and co dit ceci

Il sera disponible début juin chez les principaux opérateurs, donc Bouygues, Orange et SFR mais également Virgin Mobile et surement d’autres MNVO comme NRJ Mobile par exemple.

Donc la version nu logiquement arrive avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi vous vous affolez, parce que je trouve ça normal que la telephone arrive chez les opérateurs à la date donnée.

Normalement il y a toujours quelques semaines d'ecart entre la date de sortie du telephone en version nue et la date de sortie chez les opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cette news communiqué de samsung Corée

Le Samsung Galaxy S2 est enfin sorti en Corée du Sud, à cette occasion Samsung a organisé un special event géant de 24h en Corée du Sud . La date de sortie pour l'Europe se fera en deux temps. Le 1er mai, chez Vodafone, pour l'Angleterre et le courant de la semaine prochaine dans le reste de l'Europe. Le Samsung Galaxy S2 est l'un des téléphones les plus attendue de l'année et sera disponible à sa sortie dans plus de 120 pays et chez 140 opérateurs. D'ici la semaine prochaine meltyStyle te propose une vidéo de déballage du Samsung Galaxy S2 par un chanceux client anglais ayant réussi à se procurer le téléphone avant la date de sortie officielle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, il serait plus logique d'aller voir du côté du Sensation non?

Le Sensation, au vu de ses benchmarks, est mauvais (pour pas dire pitoyable pour un dual-core).

samsung_galaxy_s2_benchmark.jpg

Alors, à voir.

Mais en tout cas, je préfère attendre.

Source

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les benchs du Sensation (et même de la plateforme MSM8660 en générale) mais au-dela des performances, j'ai eu, très recemment, l'occasion de mettre la mains sur un 2X et honnêtement, autant dans l'interface que les finitions et surtout l'éco-système inexistant (ou presque), je l'ai trouvé vraiment "moyen de gamme".

Il est rapide c'est clair (et encore que sur la home LG c'est moyen) et on voit qu'il y a du bon matos dedans mais c'est pas un smartphone qui me fait envie finalement (et pourtant il me plaisait bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est une nouvelle qui ne fait pas plaisir mais au moins maintenant on a de la communication officielle. la théorie d'une série spécial France avec puce NFC, tiendrai bien la route. faudrai avoir confirmation des caractéristiques exactes des SGS2 pour la France. la pub d'hier soir ne concernant que le Ace et pas le SGS2 semble étre donc cohérent. On peut s'attendre a une vraie campagne de pub pour la sortie de notre précieux.

Je bichonne encore mon actuel SGS1 pour le moment alors. Tant que son grand frére arrive avant l'été, ça me va encore.

J'ai aussi regardé de prés le HTC Sensation à un moment. il est aussi plus épais, plus lourd et batterie un poil moins péchu.

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'appelé elle ma aussi dit que c'etait toujour pour demain depuit qu'on na recu l'mail.

de toute facon qu'est que ca change si il nous l'éxpédi pas demain? personne l'aura avant non plus.

et on n'est plus a qu'elle que joure pres

Tu pourrais faire un effort quand même, c'est un calvaire de te lire... roll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les FrAndoidiens !

Bon moi dès que j'ai vu la news j'ai pas cherché et j'ai appelé mon oncle. Il m'a répondu que pour lui rien n'avait changé, il devait toujours rendre le Galaxy S2 le 6 Mai à son responsable. Avec une dernière phrase avant de lui dire Bye : "Sur le paquet c'était bel et bien 26, ça sert à rien de se presser de l'attendre pour moi il est pas prêt, un téléphone qui rame sur Angry Birds je trouve pas ça très normal..."

Bilan :

Rien n'a changé par rapport à mes premières infos, mais sa dernière phrase me fait comme même peur je vous l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ton oncle, le téléphone rame sur Angry Birds ? Aïe, ça fait mal !

Il était sérieux quand il a dis ça ou s'était sur le ton de l'ironie ?

Parce que pour faire tourner Angry Birds, il en faut peu.

Surtout après toutes les vidéos et reviews qu'on a pu voir ou lire, c'était un téléphone sans aucun ralentissement alors c'est un peu brusque comme changement quand même.

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avec ou sans la surcouche Orange lol?

Blague à part, l'avantage d'attendre une ou deux semaines en plus,c 'est qu'on aura droit à un correctif. Si je ne me trompe, il y en a déjà un qui fait passer le score Quadrant de +/- 3100 à 3600 (ça reste uniquement sur Quadrant, mais on peut y voir quelques signes d'amélioration quand même). Peut-être est-ce que nouveau correctif qui améliore la fluidité d'Angry Birds ou qui au contraire la réduit.

Dommage que ton oncle ne fait pas un tour sur le forum, ça serait sympa mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon Benoit Rouen j'espère que tu dis vrai.

Finalement le future BlackBerry Bold embarquera bien le NFC.

Un tél de + avec cette technologie, bonne nouvelle!

BlackBerry Bold 9900/9930 Hands-On Video and First Impressions

http://crackberry.com/blackberry-bold-9900-9930-hands-video-and-first-impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague en moins, j'espère que la surcouche Orange ne l'a pas rendu aussi peu performant.

On connait tous (plus ou moins) la capacité extraordinaire d'Orange de ne pas donner une surcouche satisfaisante, avec leurs applications.

Si c'est le cas, j'espère qu'on pourra vite enlever cette 'surcouche'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller questionner @lexis (de GPS & Co, c'est lui qui est à l'origine de la news indiquant que le SGSII arrivera fin mai début juin chez les opérateurs) et voici ce que ça donne :

Moi : Et toujours pas d'infos pour la sortie hors opérateurs ?

@lexis : Non, rien de précis...

son info ne concerne donc définitivement que la sortie du mobile chez les opérateurs (ce qu'on attendait pour juin).

Du coup c'est une vrai non-info lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...