Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Et je pense fortement que c'est ça, puisque AB tournait facilement avant, et il a installé la surcouche de test samedi... J'ai compris le "Il est pas prêt", il devait parler de la surcouche Orange.

Faut se préparer à la virer !

Modifié par Thibsault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A ce sujet, j'ai une petite question :)

Si j'achète mon SGS II chez ThePhoneHouse en utilisant mes points orange ("changer mobile") histoire de le payer moins cher :

1- quand puis-je espérer l'avoir ? Courant mai donc (sortie TPH) ou début juin (sortie opérateur) ?

2- mon téléphone embarquera-t-il la surcouche Orange ou pas ?

En fonction de vos réponses, je vais peut être me laisser tenter par une précommande chez expansys.

Modifié par Tibor_Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui vu que l'oncle de Thibsault avait justement pour rôle de le tester avec la surcouche (qui fait ramer Angry Birds).

Il te reste TPH pour avoir un tel avec pack opérateur sans surcouche.

De toute façon, vu que les Anglais et les Allemands l'ont avant nous, des roms circuleront sûrement assez vite.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rendez-vous chez TPH les amis !

C'est bel et bien la surcouche Orange qui fait ramer le SGS2. Angry Birds ne rame plus mais le SGS2 ne fait que 2900 avec la surcouche Orange sur Quadrant...

Bonne nouvelle cependant, la surcouche pourra être enlevée librement, c'est une obligation de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé un mail à TPH samedi et toujours pas de réponse,et sur le forum Hardware.fr sur le topic du S2 un mec a telephoner et l'operatrice a dit qu'il devrait les avoir bientot mais qu'il n'etais pas en stock bref pas tres clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alllerrrr on crie!!!!!j'aais pas vu mais j'ai eu la reponse de TPH:

Bonjour Monsieur F...,

Je fais suite à votre mail concernant la sortie et disponibilité du Samsung Galaxy S2 dans nos points de vente.

Tout d'abord, je vous remercie de l'attention que vous portez à notre enseigne.

Je vous informe, après vérifications, que ce produit sera disponible dans la plupart de nos magasins à partir du 05 Mai.

Si celui ci n'est toujours pas disponible dans une boutique à cette date, sachez que vous avez la possibilité de le commander sur notre site Internet http://www.phonehouse.fr/'>http://www.phonehouse.fr/ .

De plus, nos proposons différents services, tels que la reprise de votre ancien mobile contre remise immédiate en magasin.

Egalement, si vous souhaitez ce mobile en renouvellement avec vos points opérateurs, nous doublons la valeur en euros de vos points jusqu'à 30 euros.

Notre service client reste à votre disposition au 0 810 800 880 (coût d'un appel local) pour tout renseignement complémentaire.

Toutes les informations nécessaires sont sur The Phone House sur notre site internet http://www.phonehouse.fr

Je vous prie de croire Monsieur F...., en ma parfaite considération.

Cordialement,

Sylvain K

Chargé de relations clients et fidélisation

The Phone House

Modifié par guigs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette si tu nous offres tous un SGS2 si TPH référence le mobile le 5/05. En plus de nous faire des bannières pour les roms, tu es généreux, que demander de plus?

C'est bien, je suis sûr qu'il ne dormira plus jusqu'au 5 mdr.

N'oublie pas que si tu ne tiens pas parole, Nanou va te taper sur les doigts lol.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...