Thibsault Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Et je pense fortement que c'est ça, puisque AB tournait facilement avant, et il a installé la surcouche de test samedi... J'ai compris le "Il est pas prêt", il devait parler de la surcouche Orange. Faut se préparer à la virer ! Modifié 2 mai 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) A ce sujet, j'ai une petite question :) Si j'achète mon SGS II chez ThePhoneHouse en utilisant mes points orange ("changer mobile") histoire de le payer moins cher : 1- quand puis-je espérer l'avoir ? Courant mai donc (sortie TPH) ou début juin (sortie opérateur) ? 2- mon téléphone embarquera-t-il la surcouche Orange ou pas ? En fonction de vos réponses, je vais peut être me laisser tenter par une précommande chez expansys. Modifié 2 mai 2011 par Tibor_Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 TPH permet l'utilisation de point sur des mobiles ne faisant pas partie d'un "pack opérateur". Donc en principe en mai c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) http://shop.orange.ch/fr/invt/10059698/?tduid=18b34593b0beb158e473b25d09bc6e97 Orange Suisse Modifié 2 mai 2011 par susu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci d'éviter les liens sans aucune indication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @Alex98 : Merci pour l'information. Me reste donc plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Hmmm si orange Suisse le liste je dirai que c'est assez bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Très bon signe, je viens de regarder le serveur de surcouches Orange Vallée le GS2 est dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Cela signifie-t-il que le Galaxy S II aura une surcouche Orange ? Dis non, dis non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Ben oui vu que l'oncle de Thibsault avait justement pour rôle de le tester avec la surcouche (qui fait ramer Angry Birds). Il te reste TPH pour avoir un tel avec pack opérateur sans surcouche. De toute façon, vu que les Anglais et les Allemands l'ont avant nous, des roms circuleront sûrement assez vite. Modifié 2 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Faut vraiment que la surcouche soit foireuse pour faire ramer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Moi ce sera chez TPH, je leur écris demain. Mais si ils me sortent "en même temps que les opérateurs" je le prendrai peut être chez Expansys.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Sortie officielle en Russie le 18/05/2011 http://www.samsung.com/ru/consumer/mobile-devices/mobile-phones/hhp-smart/GT-I9100LKASER/index.idx?pagetype=prd_detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bon rendez-vous chez TPH les amis ! C'est bel et bien la surcouche Orange qui fait ramer le SGS2. Angry Birds ne rame plus mais le SGS2 ne fait que 2900 avec la surcouche Orange sur Quadrant... Bonne nouvelle cependant, la surcouche pourra être enlevée librement, c'est une obligation de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 En stock chez Handtech : http://www.handtec.co.uk/product.php/4203/samsung-galaxy-s-ii--16gb--sim-free-unlocked- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Moi j'ai envoyé un mail à TPH samedi et toujours pas de réponse,et sur le forum Hardware.fr sur le topic du S2 un mec a telephoner et l'operatrice a dit qu'il devrait les avoir bientot mais qu'il n'etais pas en stock bref pas tres clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) alllerrrr on crie!!!!!j'aais pas vu mais j'ai eu la reponse de TPH: Bonjour Monsieur F..., Je fais suite à votre mail concernant la sortie et disponibilité du Samsung Galaxy S2 dans nos points de vente. Tout d'abord, je vous remercie de l'attention que vous portez à notre enseigne. Je vous informe, après vérifications, que ce produit sera disponible dans la plupart de nos magasins à partir du 05 Mai. Si celui ci n'est toujours pas disponible dans une boutique à cette date, sachez que vous avez la possibilité de le commander sur notre site Internet http://www.phonehouse.fr/'>http://www.phonehouse.fr/ . De plus, nos proposons différents services, tels que la reprise de votre ancien mobile contre remise immédiate en magasin. Egalement, si vous souhaitez ce mobile en renouvellement avec vos points opérateurs, nous doublons la valeur en euros de vos points jusqu'à 30 euros. Notre service client reste à votre disposition au 0 810 800 880 (coût d'un appel local) pour tout renseignement complémentaire. Toutes les informations nécessaires sont sur The Phone House sur notre site internet http://www.phonehouse.fr Je vous prie de croire Monsieur F...., en ma parfaite considération. Cordialement, Sylvain K Chargé de relations clients et fidélisation The Phone House Modifié 2 mai 2011 par guigs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ouuui. Tant mieux, mais ça m'étonne grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ouuui. Tant mieux, mais ça m'étonne grandement ! de meme mais jeudi je vois si il est sur le net et l'apres midi je fonce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'y croie pas du tout! donc si le 5 mai il ne fait qu'apparaitre sur leurs site, je vous offre a tous un SGS2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) merci dragonn je t'envoi mon adresse en MP pour la réception lol Cela me semble un peu tôt pour le coup quand même même si cela me procurerai une joie immense. Modifié 2 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 De même...on est tous témoins! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Chouette Dragonn va m'offrir un SGSII ^^. Arf je te construirai une statuette en patte à modelé pour l'occasion lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Chouette si tu nous offres tous un SGS2 si TPH référence le mobile le 5/05. En plus de nous faire des bannières pour les roms, tu es généreux, que demander de plus? C'est bien, je suis sûr qu'il ne dormira plus jusqu'au 5 mdr. N'oublie pas que si tu ne tiens pas parole, Nanou va te taper sur les doigts lol. Modifié 2 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) @guigs Ça c'est du post les gars ! Modifié 2 mai 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.