Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah m**** le boulet :D dsl je regarde la version VOST, j'ai pas tilté sur le coup !

Barney Stinson, a god !

" Gimme five !"

Je me suis douté que tu lookais en vost parce que quand tu as pas compris je me suis dit il est bizarre le type il connait pas barney avec son avatar lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cependant, la surcouche pourra être enlevée librement, c'est une obligation de Samsung.

Dans les dents des opérateurs et leur surcouche merdique !

Moi de toute je le prends chez TPH avec mes points jeudi :P ! J'appelerai les quelques boutiques sur paris pour savoir si il y a confirmations !

QUESTION: j'ai jamais pris mes téléphones et mes forfaits à TPH, est-ce que si j'arrive comme ça et que je leur dit que je veux utiliser mes points SFR ça marche ou est-ce qu'il faut avoir pris le forfait chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dents des opérateurs et leur surcouche merdique !

Moi de toute je le prends chez TPH avec mes points jeudi :P ! J'appelerai les quelques boutiques sur paris pour savoir si il y a confirmations !

QUESTION: j'ai jamais pris mes téléphones et mes forfaits à TPH, est-ce que si j'arrive comme ça et que je leur dit que je veux utiliser mes points SFR ça marche ou est-ce qu'il faut avoir pris le forfait chez eux ?

Non normalement c'est bon ^^ en tout cas ce serait très idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d un TPH, comme souvent, j ai demandé a un vendeur de verifier la disponibilité et il est ENFIN reference informatiquement.....(pas taper pas taper )....mais il n y a aucun script pour les prix...Samedi la reference n etait pas présente dans leur outil, donc il y a des choses qui bougent, mais aucune date, ni aucun prix pour l heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est un portable "LEGEN...wait for it ...DARYYY!!Legendary !!"

Moi aussi je le prend chez TPH ,jeudi ou pas d'ailleurs.

Je confirmes tu peux utiliser tes points.

Exactement xD

Moi je le commande par téléphone, à retirer en boutique, ce sera le plus rapide je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brahim077 ton message m’inquiète j'ai pas envie de vous payer a tous un SGS2 :P

Mais je suis sur a 99% qu'il sera pas référencé jeudi et encore moins en vente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit tout à l'heure, je sens que tu vas finir par ne pas en fermer l'oeil de la nuit jusqu'au 5 mdr.

Une bonne dizaine de SGS2 en version nue + des envois pour la Belgique (bon pour te remercier, je te ferais grâce des fdp :P ), le compte va prendre un coup de chaud mdr.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...