kikou2419 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 OMGGGGGG !!!!!!!!!!! Si c'est une blague, je viens chez toi en The Ghost :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ça c'est du post les gars ! Oui c'est surtout un post qui demande plusieurs sons de cloche, genre 2 ou 3 réponses semblable de TPH. Mais après tout le 5 c'est pas loin on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Justement, j'allais appeler chez TPH avant de voir l'heure. Je ferai ça demain matin. Modifié 2 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Justement, j'allais appelé chez TPH avant de voir l'heure. Je ferai ça demain matin. tapes m'en 5 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Hein ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 On aura l'air con si jeudi il est en mag TPH a 549€ et qu'Expansys nous a tjs pas livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci pour la statuette mais je l'aurais pas vu qu'il sera pas référencé le 5 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) On aura l'air con si jeudi il est en mag TPH a 549€ et qu'Expansys nous a tjs pas livré Je voulais pas soulever ce point , mais oui un peu c'est vrai, vous aurez l'air con :emo_im_angel: Modifié 2 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) +1 :) Mais bon, c'est la vie :D et si ça se trouve TPH n'aura rien.. Modifié 2 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Hein ? lol Barney Stinson tu connais pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah m**** le boulet :D dsl je regarde la version VOST, j'ai pas tilté sur le coup ! Barney Stinson, a god ! " Gimme five !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah m**** le boulet :D dsl je regarde la version VOST, j'ai pas tilté sur le coup ! Barney Stinson, a god ! " Gimme five !" Je me suis douté que tu lookais en vost parce que quand tu as pas compris je me suis dit il est bizarre le type il connait pas barney avec son avatar lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonne nouvelle cependant, la surcouche pourra être enlevée librement, c'est une obligation de Samsung. Dans les dents des opérateurs et leur surcouche merdique ! Moi de toute je le prends chez TPH avec mes points jeudi :P ! J'appelerai les quelques boutiques sur paris pour savoir si il y a confirmations ! QUESTION: j'ai jamais pris mes téléphones et mes forfaits à TPH, est-ce que si j'arrive comme ça et que je leur dit que je veux utiliser mes points SFR ça marche ou est-ce qu'il faut avoir pris le forfait chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui, j'aurais été un peu debilos ! Le sgs2, voila un portable adapté à Barney ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Dans les dents des opérateurs et leur surcouche merdique ! Moi de toute je le prends chez TPH avec mes points jeudi :P ! J'appelerai les quelques boutiques sur paris pour savoir si il y a confirmations ! QUESTION: j'ai jamais pris mes téléphones et mes forfaits à TPH, est-ce que si j'arrive comme ça et que je leur dit que je veux utiliser mes points SFR ça marche ou est-ce qu'il faut avoir pris le forfait chez eux ? Non normalement c'est bon ^^ en tout cas ce serait très idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je reviens d un TPH, comme souvent, j ai demandé a un vendeur de verifier la disponibilité et il est ENFIN reference informatiquement.....(pas taper pas taper )....mais il n y a aucun script pour les prix...Samedi la reference n etait pas présente dans leur outil, donc il y a des choses qui bougent, mais aucune date, ni aucun prix pour l heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui, j'aurais été un peu debilos ! Le sgs2, voila un portable adapté à Barney ! C'est clair c'est un portable "LEGEN...wait for it ...DARYYY!!Legendary !!" Moi aussi je le prend chez TPH ,jeudi ou pas d'ailleurs. Je confirmes tu peux utiliser tes points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Vivement qu'il sorte ce portable (surtout chez Virgin), j'en peux plus de mon HD2. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est clair c'est un portable "LEGEN...wait for it ...DARYYY!!Legendary !!" Moi aussi je le prend chez TPH ,jeudi ou pas d'ailleurs. Je confirmes tu peux utiliser tes points. Exactement xD Moi je le commande par téléphone, à retirer en boutique, ce sera le plus rapide je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @brahim077 ton message m’inquiète j'ai pas envie de vous payer a tous un SGS2 :P Mais je suis sur a 99% qu'il sera pas référencé jeudi et encore moins en vente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pourquoi dis tu ça Dragonn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Comme je l'ai dit tout à l'heure, je sens que tu vas finir par ne pas en fermer l'oeil de la nuit jusqu'au 5 mdr. Une bonne dizaine de SGS2 en version nue + des envois pour la Belgique (bon pour te remercier, je te ferais grâce des fdp :P ), le compte va prendre un coup de chaud mdr. Modifié 2 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Perso TPH je les connais, et je suis pas convaincu du 5. Ils sont souvent un peu à l'ouest dans leur magasin. Après si c'est good, je vais pas me plaindre :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Du coup, je ne sais pas si je dois annuler ma commande ou pas. . . Je le sens bien à 50e de moins, ça ferait une housse NoRêve quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Du coup, je ne sais pas si je dois annuler ma commande ou pas. . . Je le sens bien à 50e de moins, ça ferait une housse NoRêve quand même. C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.