Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Salut,

Si VandenBorre le propose à 599€ chez nous en Belgique, c'est que ce sera le prix officiel de SG2 à sa sortie, car VandenBorre s'engage à rembourser si l'ont trouve moins chère ailleurs donc....

Ps; par contre chez vous la TVA étant plus basse le SG2 devrait être logiquement à 589€

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il n'y aurait pas un de vous qui pourrait téléphoner chez LDLC ou Pixmania par exemple, ils doivent sûrement savoir?

J'aimerais le faire, mais un appel vers la France depuis la Belgique, ça coûte bonbon.

Je pense envoyer un mail à Matériel.net demain, on ne sait jamais

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe, celui que tu sais contacter en premier.

Je demande ça car, je commande chez eux sur la version pro du site pour gagner la tva. ;)

C'est très sympa de ta part ;)

De rien, ça sert à ça les forums ;)

Je demande car demain je dois réviser mon épreuve de droit, donc je n'aurai peut être pas le temps d'appeler 3 sites (en comptant TPH).

En stock ? je n'arrive pas à voir

Edit: préco, je viens de voir

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain j'appel les différents phone house de Paris, et je les forcerai à cracher tout ce qu'ils savent, et pour toi Lenny Barres j'appelerai LDLC ;) si je trouve leur numéro

J'ai un concours à préparé, mais je ferait ça pendant mes pauses ^^ j'ai pris le numéro de 15 Phone house !

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chrome nous sauve la vie, surtout pendant la période froide d'Alex98 quand il allait nous chercher des infos sur des sites russes mdr.

Voici ce que j'ai trouvé commes numéros de téléphone pour LDLC:

Sur ma facture:

LDLC

112 chemin du Moulin Carron 69134 ECULLY Cedex

Tél : +33 (0)4 72 52 37 77 Fax : +33 (0)4 72 52 37 78

Retrouvez les numéros de tous nos services sur notre page CONTACTS.

Numéro unique particuliers : +33 (0)4 27 46 60 00

Numéro unique professionnels : +33 (0)4 27 46 60 05

Internet : http://www.ldlc.com et http://www.ldlc-pro.com

Il y aussi un numéro pour la boutique de Paris, mais c'est clairement indiqué qu'ils ne donnent aucuns renseignements sur les dispo d'un produit du site internet, c'est uniquement pour la dispo d'un produit dans le point de vente (boutique).

J'essaierai de contacter par mail Amazon (vu que les filiales allemande et anglaise, les ont référencés) ainsi que matériel, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, malheureusement, je ne peux pas, j'ai droit à un truc (informatique ou gsm) tous les ans via un ami, pas plus.

Par contre, si tu connais une personne qui possède une société/entreprise, il suffit de lui demander d'acheter le mobile sur le compte de la société et tu gagnes la tva (ça passe pour un objet de société) C'est tout à fait légal du moment que tu n'exagères pas car, ça pourrait très bien être un achat effectué par le patron, mais finalement, il n'aime pas et il le revend faute de pouvoir l'échanger.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça sur un ton plus humoristique que sérieux :) ! JE n'aurais pas pu accepter ça, mais je te remercie pour l'astuce, car je connais effectivement quelqu'un ayant une entreprise, et je ne savais pas que ça pouvait se faire comme ça...

Je vais gratter mdr x)

HS: Sur le site Proximus, ils affichent avoir sous peu la Galaxy Tab 10.1 (Pré-commande pour le 7 Mai), et il me semble qu'elle n'est pas encore dispo en France. Peut-être auront nous la même surprise pour le SGS2 chez Proximus? :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kikou2419 Moi qui croyait que ton image provenait de la série Dexter car, avec les deux doigts devant ses yeux, ça cachait un peu son visage lol.

Blague à part, oui j'ai vu pour la SGT 10.1, mais toujours rien pour le SGS2, le seul mobile "mis en avant", c'est l'Xperia Arc.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils changent tous les mois de "Smartphone mis en avant". Il leur faudra bien un smartphone à mettre en avant ce mois-ci... :emo_im_angel:

(Si tu vois ce que je veux dire :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...