Nanou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Normal que l'information confirme ce qui a été dit plus haut... C'est le serpent qui se mord la queue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Aller , derniere ligne droite pour ceux qui ont pre-commandé chez Expansys ! Vont ils tenir parole ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 on le saura dans quelle que petite heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Maintenant qu'on a plus ou moins une date de sortie (chez TPH) le mystère reste le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 On est deja le 3 c'est a dire jour J-2 pour la sortie chez TPH et jour J-quelques petites heures pour ceux qui attendent chez Expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors alors, vous avez reçu vos SGS2 de chez expansys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je ne sais pas si je pourrai me passer des infos que je trouve dès que je peux venir sur mon ordi ou via la 3G de mon tel sur ce forum. quelle frustration d attendre et spéculer. Dans vos mails ou vos appels téléphonique pouvez vous pensez a demander quelle version nous est réservée. Benoie rouen nous indiquait ce lien " Sortie officielle en Russie le 18/05/2011 http://www.samsung.c...type=prd_detail " Ce n'est pas encore la même version que nos amis Anglais. Au plaisir de relire tous vos messages demain à mon réveil :) Gmt : - 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je viens d'annuler un des deux, histoire d'attendre de voir ce que ça donne comme version chez TPH. (Version, Nfc, etc.) Aviez-vous remarqué le référencement de la version 32go? Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 La version 32Go n'est référencée nul part. Elle sortira aaprès la version 16Go, ou pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Allez juste pour rigoler un peu parce que ça continue de changer. Expansys FR : "Stock En stock chez notre fournisseur - 5 Jours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Etrange, A l'heure actuelle, ils ne sont pas arrivés mais ils devraient quand même partir aujourd'hui. Wait and see Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Lol je viens d'aller voir.. J'ai quand même esquissé un petit sourire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Je viens d'annuler un des deux, histoire d'attendre de voir ce que ça donne comme version chez TPH. (Version, Nfc, etc.) Aviez-vous remarqué le référencement de la version 32go? Envoyé de mon Desire HD. T'as précommander dans 2 sites ? lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Appelé chez TPH, le mec avait dû un peut faire la fête cette nuit, mais à part ça, il n'était pas au courant et m'invitait à visiter la dispo sur leur site, ou sur les forum xD quand je lui ai dis qu'une rumeur disait qu'il pourrait être dispo le 6 mai chez eux et si ça lui paraissait improbable, il m'a dit que vraiment il n'en savait rien.. Je vais leur envoyer un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @tdolla : deux chez Expansys. Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Et Lenny Barres, j'ai téléphoné à LDLC, la fille était sympa. Pour l'instant elle n'a ni date ni rien quand à la sortie et la disponibilité sur leur site :( Mail envoyé à TPH, on verra si j'ai le même son de cloche que les autres. Maintenant, révisions. Tchou les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Rassurez-vous. Si Handtech à du stock, ça ne va plus tarder pour Expansys. Modifié 3 mai 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui Expansys actualise son stock en fin de matinée généralement et croyez moi, si il se sont avancé à confirmer une date, c'est qu'il sont sur de leur coup ...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Dites nous quand vous recevez un mail d'expansys confirmant l'envoi, qu'on sache si ils sont finalement sérieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 androidboy le lien que tu as mis.regarde là réponse par email.il me semble qu ils ont repris mon email et à fait genre que c est quelqu'un d autre qu il à envoyer à TPH. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @ optica Heu par contre Expansys ment allégrement sur les dates de dispo des produits à longueur d'année donc là par contre je ne dirai pas comme toi... Mais vu que les autres sont entrain d'être servis, pas de raison qu'Expansys ne le soit pas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 androidboy le lien que tu as mis.regarde là réponse par email.il me semble qu ils ont repris mon email et à fait genre que c est quelqu'un d autre qu il à envoyer à TPH. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Peut être que TPH envoie le même mail à tout ceux le posant cette question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) @ optica Heu par contre Expansys ment allégrement sur les dates de dispo des produits à longueur d'année donc là par contre je ne dirai pas comme toi... Un gros +1 :) Expansys c'est la foire du trône :emo_im_money_mouth: La preuve c'est encore modifié lol :D :D :D :D Modifié 3 mai 2011 par jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Voici le tweet que je viens de recevoir d'expansys FR : "eXpansysFR: @optika_eyes Bonjour, il ne devrait pas y avoir de problème et toutes les commandes complétées devraient être expédiées :-)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Un gros +1 :) Expansys c'est la foire du trône :emo_im_money_mouth: La preuve c'est encore modifié lol :D :D :D :D Oui les dates de dispos sont souvent aléatoires en amont, mais lors de la sortie des produits, ils sont très souvent les premiers à avoir du stock et c'est une société sérieuse et rapide !!!! Cela fait des années que je commande des produits chez eux et j'avoue n'avoir jamais était déçu, il faut juste comprendre qu'il mise sur les pré-commandes afin d'obtenir du volume, du prix et des délais d'approvisionnement raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.