Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je ne sais pas si je pourrai me passer des infos que je trouve dès que je peux venir sur mon ordi ou via la 3G de mon tel sur ce forum.

quelle frustration d attendre et spéculer.

Dans vos mails ou vos appels téléphonique pouvez vous pensez a demander quelle version nous est réservée.

Benoie rouen nous indiquait ce lien

"

Sortie officielle en Russie le 18/05/2011

http://www.samsung.c...type=prd_detail "

Ce n'est pas encore la même version que nos amis Anglais.

Au plaisir de relire tous vos messages demain à mon réveil :) Gmt : - 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'annuler un des deux, histoire d'attendre de voir ce que ça donne comme version chez TPH. (Version, Nfc, etc.)

Aviez-vous remarqué le référencement de la version 32go?

Envoyé de mon Desire HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'annuler un des deux, histoire d'attendre de voir ce que ça donne comme version chez TPH. (Version, Nfc, etc.)

Aviez-vous remarqué le référencement de la version 32go?

Envoyé de mon Desire HD.

T'as précommander dans 2 sites ? lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé chez TPH, le mec avait dû un peut faire la fête cette nuit, mais à part ça, il n'était pas au courant et m'invitait à visiter la dispo sur leur site, ou sur les forum xD quand je lui ai dis qu'une rumeur disait qu'il pourrait être dispo le 6 mai chez eux et si ça lui paraissait improbable, il m'a dit que vraiment il n'en savait rien.. Je vais leur envoyer un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lenny Barres, j'ai téléphoné à LDLC, la fille était sympa. Pour l'instant elle n'a ni date ni rien quand à la sortie et la disponibilité sur leur site :(

Mail envoyé à TPH, on verra si j'ai le même son de cloche que les autres. Maintenant, révisions.

Tchou les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

androidboy le lien que tu as mis.regarde là réponse par email.il me semble qu ils ont repris mon email et à fait genre que c est quelqu'un d autre qu il à envoyer à TPH.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ optica

Heu par contre Expansys ment allégrement sur les dates de dispo des produits à longueur d'année donc là par contre je ne dirai pas comme toi...

Mais vu que les autres sont entrain d'être servis, pas de raison qu'Expansys ne le soit pas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

androidboy le lien que tu as mis.regarde là réponse par email.il me semble qu ils ont repris mon email et à fait genre que c est quelqu'un d autre qu il à envoyer à TPH.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Peut être que TPH envoie le même mail à tout ceux le posant cette question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ optica

Heu par contre Expansys ment allégrement sur les dates de dispo des produits à longueur d'année donc là par contre je ne dirai pas comme toi...

Un gros +1 :)

Expansys c'est la foire du trône :emo_im_money_mouth:

La preuve c'est encore modifié lol :D :D :D :D

Modifié par jpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 :)

Expansys c'est la foire du trône :emo_im_money_mouth:

La preuve c'est encore modifié lol :D :D :D :D

Oui les dates de dispos sont souvent aléatoires en amont, mais lors de la sortie des produits, ils sont très souvent les premiers à avoir du stock et c'est une société sérieuse et rapide !!!!

Cela fait des années que je commande des produits chez eux et j'avoue n'avoir jamais était déçu, il faut juste comprendre qu'il mise sur les pré-commandes afin d'obtenir du volume, du prix et des délais d'approvisionnement raccourcis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...