Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso ce qui ma surpris ça été le mail reçu confirmant la date d’expédition, les fois précédente jamais aucune nouvelle. peut être ont-ils décider d’être sérieux (j'en doute mais bon).

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ optica

Sérieux, rapide et pro sur le SAV et l'expédition c'est 100% vrai.

Par contre sur les dates c'est vraiment n'importe quoi et pas que sur le site. Ils avaient déjà confirmé un arrivage vendredi, puis un autre lundi... lors de la sortie du DHD ça a été le même bordel et c'était déjà comme ça pour le Desire...

Quand au fait qu'ils soient les premiers à avoir les mobiles c'est encore faux aussi à mon sens puisque P4U est presque toujours le premier à les avoir. Hanstech est généralement bien placé aussi.

Expansys a plutôt les mobiles en même temps que Clove et Play.com en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné a expansys le discours a pas changé ils vont arriver aujourd'hui, blabla.....on va essayer d'en envoyer le maximum des qu'on a le stock.

par contre elle avais l'air d'en avoir marre de répondre au question sur le gs2, faut pas frustré un geek après il devient harcelant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le S2 sera dispo chez Bouygues (notamment en renouvellement de tél.) ???

je voudrais utiliser mes points .... et limiter la dépense ... ça fait mal 600roros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le S2 sera dispo chez Bouygues (notamment en renouvellement de tél.) ???

je voudrais utiliser mes points .... et limiter la dépense ... ça fait mal 600roros ...

Il sera dispo chez tous les opérateurs fin mai début juin. Tu peux également passer par the phone house .Cette boutique l'aura sans doute avant les opérateurs et tu peux utiliser tes points bouygues chez eux et renouveler ton abo aussi.

Modifié par donsull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera dispo chez tous les opérateurs fin mai début juin. Tu peux également passer par the phone house .Cette boutique l'aura sans doute avant les opérateurs et tu peux utiliser tes points bouygues chez eux et renouveler ton abo aussi.

Merci ... je vais donc patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé 15 phone house en tout !

Sur les 15, 2 m'ont dit juin, 7 m'ont dit qu'ils allaient bientôt l'avoir (entre 1 à 2 semaines), et le reste ne savait rien ... et j'ai laissé mon numéro de téléphone partout pour qu'il puisse me joindre dès qu'il l'auront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai facebook ^^ mais je voie rien, page indisponible.

En tout cas bonne nouvelle j'aurais pas a vous payer les SGS2 :P

7/15 disent quand même l'avoir dans une à deux semaines, ça veut dire qu'ils l'auront peut-être référencés avant mdr.

Encore deux jours et tu sauras si tu dois casser le cochon où pas mdr B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...