Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faut aller sur la page de Expansys France ;) je suis allé voir, l'annonce y est bien.

Je pense que vous allez recevoir un mail.

euh pas trouvé.

edit: putain cette fausse joie, je vois un mail entrant "votre commande a été expédié" et la je lit expéditeur "oscaro.com" fais chier mon pére a commander avec mon mail.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pas trouvé.

edit: putain cette fausse joie, je vois un mail entrant "votre commande a été expédié" et la je lit expéditeur "oscaro.com" fais chier mon pére a commander avec mon mail.

MMMMMMMDR ! VDM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casser le cochon... Ya une blague à faire avec Angry birds mais je n'arrive pas à voir laquelle..

Bien que je parlait exclusivement de la tirelire de Dragonn, on peut penser au fait que la surcouche Orange fasse ramer Angry birds? 0065.gif.

J'ai eu une petite convers (via la chat) avec un gars de chez Amazon (très sympa), il n'a malheureusement aucunes infos pour le moment et m'invite à consulter le site régulièrement. J'ai aussi envoyé un mail au service client d'amazon, il suffit que je tombe que sur quelqu'un qui désire vendre des "secrets" et ça changerait tout mdr.

Je suis en train de faire un mail pour Matériel.net, on verra le résultat.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est très gentil d'avoir téléphoné à LDLC. ;)

faut espérer que l’aéroport n'est pas a 3 jours de chameaux.

Ou que le tunnel sous la Manche ou que le mariage de Kate et William ne créent pas d'interférences électromagnétiques qui déboussoleraient les avions.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet a jamais été aussi calme que depuis que le tel a "atterrit" (d’ailleurs on nous as pas dit ou), y a tout le monde sur expansys a s'exciter sur la touche F5 ou a checker ces mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet a jamais été aussi calme que depuis que le tel a "atterrit" (d’ailleurs on nous as pas dit ou), y a tout le monde sur expansys a s'exciter sur la touche F5 ou a checker ces mails...

Il ne manquerait plus qu'une surcharge des serveurs bloquant l'accès au site d'expansys toute la journée mdr

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% intox. et ou ils l'ont vu en france pour l'instant personne la y compris expansys dans l’immédiat.

"En effet, le Galaxy S II vendu en France n'est pas doté de l'écran Super AMOLED+ mais d'un écran moins performant Super Clear LCD. Curieusement, les anglais ont droit à l'écran d'origine."

faudra me dire ou il l'ont trouvé.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voila je viens d'appeler 3 sfr differents sur marseille et le troisième me sort que le galaxy s2 sera moins bien que le premier et qu'il vaut mieux prendre le premier galaxy s ou un nexus s car au niveau écran le galaxy s2 sera en dessous. Alors je me dis que c'est un truc de vendeur pour écouler leur stock restant de galaxy s 1 ainsi que leur stocks de nexus s car il vient juste de sortir. Mais d'après la new des 3 ou 4 postes précédants qu'en penser vous ? Par contre j'ai demandé la disponibilité et le premier sfr m'a dit qu'il allait arriver sous peu il ne savent pas quand , ils n'ont pour le moment ni date ni prix. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonge de vendeur juste pour te faire vendre le galaxy s1 ^^

Lors de la présentation française du téléphone Samsung a confirmer qu'on aurait le superamoled+ et le processeur exynos, y'avais même des fiches officielles en français qui trainaient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...