Markosh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Statut principal: En cours Explication: Cette commande est en cours de traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Regardez les commentaires de la news, ça devient du n'importe quoi, mais flippant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) L'article qu'il cite pour justifié le SLCD est écrit par Frandroid par contre il ne fait aucunement mention du SLCD pour la France == Et qu'ils apprennent a lire, frandroid dit qu'il existe 2 version ca veux pas dire qu'on va avoir le superlcd.. Tiburce met ce lien qu'ils comprennent : http://www.gpsandco.com/news/2011-03-20/id6692/Videos-Le-Samsung-Galaxy-S-II-sera-disponible-debut-juin-chez-les-principaux-operateurs/ Modifié 3 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Statut principal: En cours Explication: Cette commande est en cours de traitement. tu a passer ta commande le combien? pour moi il y'a toujour en attente de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Regardez les commentaires de la news, ça devient du n'importe quoi, mais flippant mdr XD j'en pleur tellement je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Oui oui, à ce niveau là, j'ai bien remarqué le grand n'importe quoi de l'auteur qui ne sait pas lire. Cependant la phrase de l'internaute qui a répondu juste après l'auteur, je ne sais pas trop ce que ça donnera: Un autre site a évoqué cette informations. De plus, sachant que le nexus s est aussi sortie avec un Super clear LCD (en france) alors qu'au R-U il est sorti avec un Super AMOLED. Se pourrait-il que ce soit comme le Nexus S? Mais bon, pas de sources valables et aucunes infos officielles Modifié 3 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Idem pour moi en attente de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 XD j'en pleur tellement je rigole Attendons ce soir, que d'autres interviennent, ça risque de devenir encore plus drôle mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 +1 en attente de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pareil. Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Chez Clove ils ont reçus les stocks ce matin, mais comme d'après leurs dires ils ont reçus énormément de pré-commandes, les envois seront étalés sur 2 ou 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Juste histoire de relancer le débat =p, Samsung Mobile Inde a confirmé que le SGSII sortirait en Inde autour de la fin mai et que leur version embarquerait la NFC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Voilà de quoi relancer le troll en mettant de l'huile sur le feu lol. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je vien d'appelé éxpansys car j'ai eu le meme status que markos, validé votre commande pour un envoi parttielle, la personne d'expansys ma dit que c'était une erreur. elle ma dit que le tel etait en stock mai dans leur entrepot en angleterre et qu'il nous sera envoyé des aujourd'huit depuis l'angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Le galaxy s français avait le super amoled , c'était en plus un grand argument de vente , il ne faut pas prendre le nexus s comme point de comparaison , samsung va utiliser son super amoled plus pour vendre car c'est une évolution de quelque chose que les utilisateurs lambda connaissent et c'est donc très attractif L'oncle du membre dont je me souviens plus le nom qui travail chez orange a eu un gs2 avec le super amoled plus pour la personnalisation de chez orange Tous les sites et les représentant français parle d'un super amoled plus et même pendant la présentation de samsung france en mars dernier , la première chose qui était montré par les démonstrateurs était l'écran super amoled plus moi qui était fan de business mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) c'est bon dans mon suivie de commande le galaxy s 2 et bien en stock, il mon rajouté un chargeur francais Modifié 3 mai 2011 par spider68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markosh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Statut principal: Expédiée Explication: Tous les articles de cette commande ont été expédiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ok, merci beaucoup pour cet éclaircissement. C'est ce que j'avais pensé aussi par rapport au Super Amoled du GS1, mais je préférais demander pour être sûr. En effet, je n'avais plus pensé à l'oncle de Thibsault qui avait bien eu un SGS2 avec SAP. C'est vraiment du grand mélange pour un site assez réputé que businessmobile. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 c'est dans mon suivie de commande le galaxy s 2 et bien en stock, il mon rajouté un chargeur francais Vous deviez êtres dans les premiers qui ont commander car ayant fait la démarche vendredi dans mon suivi c'est écrit "en stock chez notre fournisseur - 5 jours" Pourtant vendredi l'opératrice m'assurait qu'il y aurait 700 tels livrées pour 450 commandes... M'enfin j'attends la réponse d'expansys à savoir s'ils ont bien eu 700 tels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markosh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tu a passer ta commande le combien? pour moi il y'a toujour en attente de stock J'ai preco le 1er avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tu la pré-commande quand exactement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Statut principal: Expédiée Explication: Tous les articles de cette commande ont été expédiés. dis moi tu a clické sure la demande d'envoi partielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markosh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui j'ai cliquer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 maintenent dans le statut de ma commande il y'a ecris, Généralement expédié en 1-2 Jours. il pouront surement pas épédier toute les commande aujourd'huit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ça devient stressant ce manque de nouvelles. Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.