Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"eXpansys France 700 unités ont bien été livrées ce matin dans notre entrepôt en Angleterre, déjà plusieurs commandes ont été facturées (à destination de l'Angleterre pour le moment). Nous devrions recevoir le stock demain ou après-demain à Montpellier. Pour certains privilégiés, leur Samsung sera expédié depuis l'Angleterre. "

Source Fb Expansys.

Envoyé de mon Desire HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeessss

j avais demandé confirmation suite à la reponse que j ai eu hier et voici là nouvelle réponse:

Je fais suite à votre mail concernant la sortie du Samsung Galaxy S2.

Je vous confirme que cette information m'a été communiquée par notre service des achats.

Nous ne connaissons pas précisément les premiers magasins qui seront approvisionnés mais l'ensemble de nos points de vente devraient l'avoir en fin de semaine.

Notre service client reste à votre disposition au 0 810 800 880 (coût d'un appel local) pour tout renseignement complémentaire.

Toutes les informations nécessaires sont sur The Phone House sur notre site internet http://www.phonehouse.fr

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y croie pas (même si je serais super contant) je suis passer dans un magasin le vendeur super sympa m'a dit qu'il était bien dans leurs ordinateurs mais il m'a avouer qu'y a 99% qu'ils soient pas dispo cette semaine car avant la livraison ils sont prévenue surtout pour les nouveaux modèles et il avait aucune information de livraison.

Mon porte feuille est toujours sauvé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y croie pas (même si je serais super contant) je suis passer dans un magasin le vendeur super sympa m'a dit qu'il était bien dans leurs ordinateurs mais il m'a avouer qu'y a 99% qu'ils soient pas dispo cette semaine car avant la livraison ils sont prévenue surtout pour les nouveaux modèles et il avait aucune information de livraison.

Mon porte feuille est toujours sauvé :P

Pareil je suis passé ,ils l'ont bien sur ordi mais lui m'a dit qu'ils sera probablement dispo avant sur le site et fin de semaine prochaine chez eux au plus tard (il a précisé quand même: du moins en général ça se passe comme ça) donc à prendre avec des pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appelé un magasin, c marrant mais il avais pas l'air surpris par mes questions. Il m'a aussitôt dit qu'il l'avais ds leur base de données mais que les caractéristique n'étaient pas précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'est un drop-ship?

Envoyé de mon Desire HD.

C'est avoir un bien sans l'avoir en stock, genre tu annonce qu'il est arrivé, attend d'avoir suffisamment de commande ,comme ça tu peux passer commande au fournisseur juste du nombre d'élément et ne pas avoir de produit en plus ,difficilement écoulable dans ton stock.

Modifié par donsull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon suivie de commande expansys il ya 2 ligne, une pour le galaxy s 2 et l'autre pour le chargeur.

le galaxy s 2 et en statut éxpédier, et pour le chargeur il ya toujour écris en stock, c'est pour cette raison que c'est en partielle.

j'aurai le tel demain et pas le chargeur lol pas grave la batterie tien surement 2 jour lol si elle et deja chargé.

voila comme quoi on peut quand meme leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...