Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'avoir demain, je dirais que c'est presque impossible car, avec les frontières, il faut un jour de plus. Généralement, une livraison express depuis l'étranger, ça veut dire entre 2 et 3 jours et normal entre (3 et 5 jours voir plus).

Pour te citer un petit exemple, l'envoi d'un recommandé ou colis en express de la Belgique vers le Grand-Duché de Luxembourg, prends 2 jours car, c'est d'abord trié dans un des centres belges puis c'est aussi trié par le GDL(chaque pays à sa propre méthode de tri et d'étiquetage). Pourtant, un envoi classique (colis ou lettre) envoyé en Belgique pour la Belgique (envoi national) prends un jour.

Pour la batterie du GS2, un chargeur anglais, c'est pas grave, un adaptateur coûte 5€ dans le commerce. Sans oublier que le câble usb recharge ton smartphone donc pas besoin de chargeur.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avoir demain, je dirais que c'est presque impossible car, avec les frontières, il faut un jour de plus. Généralement, une livraison express depuis l'étranger, ça veut dire entre 2 et 3 jours et normal entre (3 et 5 jours voir plus).

Pour te citer un petit exemple, l'envoi d'un recommandé ou colis en express de la Belgique vers le Grand-Duché de Luxembourg, prends 2 jours car, c'est d'abord trié dans un des centres belges puis c'est aussi trié par le GDL(chaque pays à sa propre méthode de tri et d'étiquetage). Pourtant, un envoi classique (colis ou lettre) envoyé en Belgique pour la Belgique (envoi national) prends un jour.

Pour la batterie du GS2, un chargeur anglais, c'est pas grave, un adaptateur coûte 5€ dans le commerce. Sans oublier que le câble usb recharge ton smartphone donc pas besoin de chargeur.

merci c'est simpas pour l'info, mai c'est ok tout et partie pour moi meme le chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spider68 : Oui j'ai le lien direct sur mon suivi de commande sur expansys.

@lenny barres : Je ne suis pas du tout d'accord, je commande très souvent en UK et je passe souvent par DHL (en express) et je reçois à chaque fois le lendemain. Après je n'ai pas dit que j'allais le recevoir à coup sur demain, mais c'etait juste pour contre argumenter.

@djoole : le 1er avril.

Modifié par Markosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lenny barres : Je ne suis pas du tout d'accord, je commande très souvent en UK et je passe souvent par DHL (en express) et je reçois à chaque fois le lendemain. Après je n'ai pas dit que j'allais le recevoir à coup sur demain, mais c'etait juste pour contre argumenter.

Je parlais d'un envoi express par la Poste (comme Amazon fait), pas par DHL, je ne sais pas comment ils fonctionnent et ça ne m'étonnerait pas que tu le reçoive le lendemain vu que c'est le même organisme qui traite le colis quelque soit le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui sont en "expédié", pourriez-vous donner la date d'enregistrement de votre commande?

Je veux juste voir si j'ai un espoir de voir ma commande expédiée aujourd'hui emo_im_angel.png

Moi le 27/04 et je n'ai renvoyé les documents de vérification le 28/04 à +/- 15h30 et la cd à été validée 10min après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez noter que le lien de suivi de colis ne sera pas activé avant l’enregistrement de l’envoi par le système du coursier et par conséquent, aucune information ne sera disponible le jour de l’envoi du colis.

C'est pour ça que mon lien de suivi fonctionne pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPH reprend mon htd desire pour 127€ seulement :mad:

De toute façon ces reprises c'est du n'importe quoi, moi j'ai un Nokia N900 non brandé, ils ne le reprennent que 65 euros pour un téléphone neuf nu qui vallait plus de 600 euros...et qui est encore vendu 445 euros.

J'attends donc que les opérateurs le propose car je ne peux pas payer 600 euros un téléphone. En HT il est vendu combien environ?

Modifié par Exphilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange je n'ai tjs pas reçu le mail alors que sur mon compte le mail est renseigné envoyé a 16h12 (heure Belge) => 03/05/2011 @ 15:12 Sent email - eXpansys - Commande envoyée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le 27/04 et je n'ai renvoyé les documents de vérification le 28/04 à +/- 15h30 et la cd à été validée 10min après

idem c'est expédier et pourtant commander que vendredi vers 15h30...

M'enfin si je l'ai demain tant mieux mais je l'attendrais plus pour jeudi...

Arg pas cool (enfin si, cool pour vous emo_im_foot_in_mouth.png), j'ai pré-commandé le 24 avril, et ma commande est "En stock chez notre fournisseur - 6 Jours".

Prévu pour expé de Montpellier demain selon expansys facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...