tiburce Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Osef le chargeur avec le câble USB tu t'en sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'aurai voulut écrire à TPH un mail pour avoir quelques renseignements sur leurs structures comment y passer etc... Sauf que je ne trouve pas l'adresse mail, vous la connaissez svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Expédiée. PS : Le vert, couleur de l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 +1 expédié aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 +1! Merci Donsull. Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 pareiile maintenent le tout et en couleur vert meme le chargeur et éxpédié. j'ai pris la livraison fra&nce éxprésse je peut m'attendre a l'avoir demain? ou jeudi vue que c'est éxpédier depuis l'angleterre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markosh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Vous aussi le lien vers le suivi DHL déconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Vous aussi le lien vers le suivi DHL déconne ? tu a un numero de colis pour faire le suivie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) L'avoir demain, je dirais que c'est presque impossible car, avec les frontières, il faut un jour de plus. Généralement, une livraison express depuis l'étranger, ça veut dire entre 2 et 3 jours et normal entre (3 et 5 jours voir plus). Pour te citer un petit exemple, l'envoi d'un recommandé ou colis en express de la Belgique vers le Grand-Duché de Luxembourg, prends 2 jours car, c'est d'abord trié dans un des centres belges puis c'est aussi trié par le GDL(chaque pays à sa propre méthode de tri et d'étiquetage). Pourtant, un envoi classique (colis ou lettre) envoyé en Belgique pour la Belgique (envoi national) prends un jour. Pour la batterie du GS2, un chargeur anglais, c'est pas grave, un adaptateur coûte 5€ dans le commerce. Sans oublier que le câble usb recharge ton smartphone donc pas besoin de chargeur. Modifié 3 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 A tous ceux qui sont en "expédié", pourriez-vous donner la date d'enregistrement de votre commande? Je veux juste voir si j'ai un espoir de voir ma commande expédiée aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 L'avoir demain, je dirais que c'est presque impossible car, avec les frontières, il faut un jour de plus. Généralement, une livraison express depuis l'étranger, ça veut dire entre 2 et 3 jours et normal entre (3 et 5 jours voir plus). Pour te citer un petit exemple, l'envoi d'un recommandé ou colis en express de la Belgique vers le Grand-Duché de Luxembourg, prends 2 jours car, c'est d'abord trié dans un des centres belges puis c'est aussi trié par le GDL(chaque pays à sa propre méthode de tri et d'étiquetage). Pourtant, un envoi classique (colis ou lettre) envoyé en Belgique pour la Belgique (envoi national) prends un jour. Pour la batterie du GS2, un chargeur anglais, c'est pas grave, un adaptateur coûte 5€ dans le commerce. Sans oublier que le câble usb recharge ton smartphone donc pas besoin de chargeur. merci c'est simpas pour l'info, mai c'est ok tout et partie pour moi meme le chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markosh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) @spider68 : Oui j'ai le lien direct sur mon suivi de commande sur expansys. @lenny barres : Je ne suis pas du tout d'accord, je commande très souvent en UK et je passe souvent par DHL (en express) et je reçois à chaque fois le lendemain. Après je n'ai pas dit que j'allais le recevoir à coup sur demain, mais c'etait juste pour contre argumenter. @djoole : le 1er avril. Modifié 3 mai 2011 par Markosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 A tous ceux qui sont en "expédié", pourriez-vous donner la date d'enregistrement de votre commande? Je veux juste voir si j'ai un espoir de voir ma commande expédiée aujourd'hui j'ai précom le 22avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 eXpansys France c'est parce que le nombre de commandes vient de dépasser notre stock reçu à ce jour. TPH reprend mon htd desire pour 127€ seulement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tu a un numero de colis pour faire le suivie? Salut, moi je n'ai pas encore reçu le mail d'Expansys (le liens est certainement dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @lenny barres : Je ne suis pas du tout d'accord, je commande très souvent en UK et je passe souvent par DHL (en express) et je reçois à chaque fois le lendemain. Après je n'ai pas dit que j'allais le recevoir à coup sur demain, mais c'etait juste pour contre argumenter. Je parlais d'un envoi express par la Poste (comme Amazon fait), pas par DHL, je ne sais pas comment ils fonctionnent et ça ne m'étonnerait pas que tu le reçoive le lendemain vu que c'est le même organisme qui traite le colis quelque soit le pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 A tous ceux qui sont en "expédié", pourriez-vous donner la date d'enregistrement de votre commande? Je veux juste voir si j'ai un espoir de voir ma commande expédiée aujourd'hui Moi le 27/04 et je n'ai renvoyé les documents de vérification le 28/04 à +/- 15h30 et la cd à été validée 10min après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markosh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Veuillez noter que le lien de suivi de colis ne sera pas activé avant l’enregistrement de l’envoi par le système du coursier et par conséquent, aucune information ne sera disponible le jour de l’envoi du colis. C'est pour ça que mon lien de suivi fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 pour moi il y'a aucun lien dans mon suivie de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 idem c'est expédier et pourtant commander que vendredi vers 15h30... M'enfin si je l'ai demain tant mieux mais je l'attendrais plus pour jeudi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) TPH reprend mon htd desire pour 127€ seulement :mad: De toute façon ces reprises c'est du n'importe quoi, moi j'ai un Nokia N900 non brandé, ils ne le reprennent que 65 euros pour un téléphone neuf nu qui vallait plus de 600 euros...et qui est encore vendu 445 euros. J'attends donc que les opérateurs le propose car je ne peux pas payer 600 euros un téléphone. En HT il est vendu combien environ? Modifié 3 mai 2011 par Exphilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est étrange je n'ai tjs pas reçu le mail alors que sur mon compte le mail est renseigné envoyé a 16h12 (heure Belge) => 03/05/2011 @ 15:12 Sent email - eXpansys - Commande envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Moi le 27/04 et je n'ai renvoyé les documents de vérification le 28/04 à +/- 15h30 et la cd à été validée 10min après idem c'est expédier et pourtant commander que vendredi vers 15h30... M'enfin si je l'ai demain tant mieux mais je l'attendrais plus pour jeudi... Arg pas cool (enfin si, cool pour vous ), j'ai pré-commandé le 24 avril, et ma commande est "En stock chez notre fournisseur - 6 Jours". Prévu pour expé de Montpellier demain selon expansys facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Le mien est en "cours de traitement", il ne sera expédié que demain à priori ;) dommage j'avais bon espoir de l'avoir demain :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bande de chanceux... Moi TPH ne veut pas me répondre. Je leur ai écris ce matin à 9h10, là en arrivant, rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.