lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bande de chanceux... Moi TPH ne veut pas me répondre. Je leur ai écris ce matin à 9h10, là en arrivant, rien.. Je crois qu'ils en ont marre comme Expansys mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouai bah flute ! Si ils ne veulent pas que le prenne sur Expansys ils feraient mieux de se grouiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouai bah flute ! Si ils ne veulent pas que le prenne sur Expansys ils feraient mieux de se grouiller ! Un peu de patience. Si ça se trouve tu en auras un gratuitement par Dragonn lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Expansys vont se faire pas mal de clients... Je pense clairement que les opérateurs et autres revendeurs vont se taper sur les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mon TPH ne sait même pas de quoi je parle quand il s'agit de version ou de processeur. Mais parle de 1er juin. Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 phoneandphone reprend un tel 100€ minimum plus le prix du tel si on prend un forfait en plus du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je confirme ce que j'ai dit ! Si ils ne savent pas de quoi ils parlent c'est qu'ils ne savent quasiment rien. Et en plus quand j'ai demandé aux TPH en Angleterre, ils m'ont dit 16 Maxi partout en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Peut etre que TPH maintient exprès le secret. Maintenant faut que vende mon iPhone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 phoneandphone reprend un tel 100€ minimum plus le prix du tel si on prend un forfait en plus du tel Moi on a voulu reprendre mon Nokia à 97€ et je l'ai finalement vendu sur Ebay pour 279€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Pour résumé, - Samsung France dit que le smartphone est déjà lancé sur le marché français et renvoi vers les opérateurs et autres ( ce qui est vrai puisqu'il a été fournit à Orange pour qu'il mette leur surcouche) -Dispo chez les opérateurs fin Mai/début juin. -The phone house: - référencé sur le catalogue (possible présence de stock global ?) -Avis des vendeurs différents : Dispo sur le net début de semaine prochaine/ en boutique fin de semaine prochaine/ disponible le 1er juin/disponible jeudi Et qu'en est-il de rue du commerce, peut être plus de chance de ce coté non ? Modifié 3 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bougez pas j'ai le numéro d'un responsable logistique de RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) RDC à mon sens les plus sérieux du net !!! et donc pas référencé : logique car par encore dispo en France , ou du moins pas d'ici une quinzaine de jour ;) Modifié 3 mai 2011 par jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Déjà passé ce lien : https://www.amazon.fr/dp/B004Q3QSWQ/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004Q3QSWQ&adid=12Q3YWZTACW8BMYW8GNT& ? # Numéro du modèle de l'article: GT-I9100LKADBT# ASIN: B004Q3QSWQ # Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 23 mars 2011 Modifié 3 mai 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) RdC est très sérieux, je l'avoue, mais le fait qu'ils proposent tout un tas d'assurances inutiles à l'achat d'un produit est très chiant et à la fin, tu te demandes si tu es finalement assuré pour quelque chose si tu ne prends rien... LDLC(pc), Matériel(pc), Pixmania(photo et pc), amazon (blu-rays, jeux et ps3) et RdC(tv) sont les sites où je commande le plus. Déjà passé ce lien : https://www.amazon.fr/dp/B004Q3QSWQ/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004Q3QSWQ&adid=12Q3YWZTACW8BMYW8GNT& ? Vu que ce n'est déjà référencé par Amazon lui même, je ne prends déjà pas cette annonce pour sérieuse. Dans le genre pas mal aussi, mais sur Amazon.de, tu as ça: Modifié 3 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour le Galaxy 1 il était dispo le 15/06/10 sur amazon.uk et le lendemain sur amazon.fr là ça semble pas être la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Pour tous nos amis susceptible d'attendre un peu pour l'acheter un poil moins cher, il apparait à partir de 491€ aux Pays-Bas. Délais annoncé 7 jours, là : http://www.belsimpel.nl/gsm_abonnement/Samsung-Galaxy-S-II-i9100-Black?TRANSID=629316705&m4n_aid=7277&utm_source=1002&utm_content=tx1&utm_medium=d&utm_campaign=1002&cntd=1 Là, dispo à 489€ livrable pour le 31 Mai: http://www.algebeld.nl/gsm/samsung/i9100-galaxy-s-ii/noble-black.html?TRANSID=629317360&m4n_aid=7277&utm_source=m4n&utm_medium=affiliate&utm_campaign=diversen Là aussi, à 531€ livrable fin du mois: http://www.innova24.biz/ItemDetail.aspx?shitemid=112925 Modifié 3 mai 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Import pays bas donc 549€ chez phone and phone dans 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Moi j'ai fait le con, j'ai vendu mon ancien portable avant même que le SGS2 ne soit dispo (en France). Resultat : depuis 2 semaines je me balade avec une SIM en poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) lenny barres tu connais des sites qui propose des forfaits autre que TPH et RDC Modifié 3 mai 2011 par susu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je viens d'avoir Romain, et chez RDC ils n'ont rien reçu, ni un GS2, ni une date. Il était même pas au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Malheureusement, non car, en Belgique, les forfaits gsm + abo n'existent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) @Reve40 c'est juste pour dire que des petites boutiques hollandaises arrivent a le proposer dés maintenant avec des prix et des dates fixes. et nous on rame com des malheureux a harceler les télévendeurs pour avoir les news du front. Il y a Tel & Com aussi. Modifié 3 mai 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je doit passer chez tel and com pour leur demander si il est référencer sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tel & Com ne font pas de forfait sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Selon un membre du JdG, un gars aurait effectué une précommande chez Vanden Borre : DamienRohaut3 mai, 2011, 18:04 #25 Je viens d’aller le commandé chez vanden borre j’ai laissé un acompte de 159e, il arrive le 16 mai dans le stock et 17 ou 18 au magasin http://www.journaldugeek.com/2011/05/03/samsung-galaxy-s2-disponible/comment-page-1/ Modifié 3 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.