Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Bon bah les riches seront servis en premier , bouuuuh x( vie de m**** même en vendant mon désir je pourrai pas l'acheter nu :((( j'espère que pour la peine les versions françaises auront le nfc ou un truc en mieux du genre l'icône message avec le carré jaune et pas celle dû gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca dépend Tdolla, certains (comme moi) préfèrent économiser tout le long de leur "expérience" avec un mobile sans dépendre d'un abonnement trop élevé et d'autres préfèrent payer leur gsm à un prix plus bas en payant un abonnement de 30-40€ par mois.

Cela fait seulement 8-9 mois que j'ai un abonnement avec mon gsm (5€ par mois) avec 600sms gratuits (j'en utilise moins de 50...) et si l'internet par gsm s'améliore (en qualité), je pense prendre un forfait prépayé de 15€ par mois avec 2go de data, 1000 sms et quelques minutes gratuites. J'utilise principalement le wifi de chez moi ou des amis.

De plus, j'aurais du mal à faire autrement car, les forfaits gsm à 1€ n'existent pas chez nous, on paye le gsm à prix fort ou on a rien.

Pourtant, le carré jaune y est sur la version testée par Engadget:

11x0428gxsii.jpg et le gs samsung_galaxys_450_2.jpg

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que moi je veux passer a 40 e par mois ducoup je peux pas payer le téléphone trop cher

dans les unboxing anglais et peut-être coréen , l'icône de message et celle du gs, je préfére le carré jaune ça fait plus uniforme avec les autres boutons du bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux... Mais pas en France en tout cas ! :o

Avec les tarifs exorbitants des forfaits de Téléphonie Mobile, en sachant qu'avec un smartphone comme le Samsung Galaxy S2 un forfait sans internet illimité ou sans 250Mo, la facture est impayable à la fin du mois ;)

J'espère donc pour vous que vous avez Internet dans vos forfaits parce que sinon... Après vous faîtes ce que vous voulez tant que je paye pas la facture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Belgique je paye le SGS2 à son prix plein + 15€ par mois, et les 15€ c'est du crédit d'appel à utilisé, avec 1000 SMS et 2Go de DATA.

Avec ça je suis comblé (surtout que c'est pas un abo donc j'arrête quand je veux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jordi 92Tu ne serais pas chez Viking Mobile par hasard mdr?

bonjour

je viens mettre une petite information , un vendeur de TPH gonfreville , ma certifier qu'il en recevez jeudi , et si possible en vente jeudi ou vendredi :)

Ca sent le sapin pour Dragonn mdr

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens mettre une petite information , un vendeur de TPH gonfreville , ma certifier qu'il en recevez jeudi , et si possible en vente jeudi ou vendredi :)

Yeah good news !!

@Lenny Bares oui ils ne nous aiment pas xD

C'est bizarre plus personne ne parle de l'absence du nfc

Normal on a décidé qu'on s'en fichait ^^ moi perso je me suis fais une raison, c'est la vie.

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Oui, ne pas s'enfermer dans un abonnement "fidélité" avec une durée genre 24 mois.

Il ne faut pas oublier qu'avec la loi Châtel on peut le faire sauter au bout d'un an, moyennant un quart des sommes dues.

Pour certains forfaits c'est très intéressant, comme avec le forfait Liberty Plus 5h de Virgin disponible uniquement en abonnement 24 mois ! :D

D'ailleurs c'est celui que je pense prendre avec mon SGS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonn qui c'est? :P

@clopporte, ton information me fait plaisir et si elle vrai, très mal au portefeuille :lol:

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NFC je m'en fiche complètement, je comptais pas m'en servir. Par contre pour le SLCD je le commande sur Expansys si il sort pas avec S Amoled Plus ici!

@Lenny barres: Si je suis chez MV ^^ D'ailleurs si tu comptes y passer un jour, tu peux me parrainer, je dis juste ça comme ça hein... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...