tdolla Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon bah les riches seront servis en premier , bouuuuh x( vie de m**** même en vendant mon désir je pourrai pas l'acheter nu :((( j'espère que pour la peine les versions françaises auront le nfc ou un truc en mieux du genre l'icône message avec le carré jaune et pas celle dû gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Et ben ca y est pas trop tot il est expédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 "l'icône message avec le carré jaune"? Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Ca dépend Tdolla, certains (comme moi) préfèrent économiser tout le long de leur "expérience" avec un mobile sans dépendre d'un abonnement trop élevé et d'autres préfèrent payer leur gsm à un prix plus bas en payant un abonnement de 30-40€ par mois. Cela fait seulement 8-9 mois que j'ai un abonnement avec mon gsm (5€ par mois) avec 600sms gratuits (j'en utilise moins de 50...) et si l'internet par gsm s'améliore (en qualité), je pense prendre un forfait prépayé de 15€ par mois avec 2go de data, 1000 sms et quelques minutes gratuites. J'utilise principalement le wifi de chez moi ou des amis. De plus, j'aurais du mal à faire autrement car, les forfaits gsm à 1€ n'existent pas chez nous, on paye le gsm à prix fort ou on a rien. Pourtant, le carré jaune y est sur la version testée par Engadget: et le gs Modifié 3 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouai c'est vrai que moi je veux passer a 40 e par mois ducoup je peux pas payer le téléphone trop cher dans les unboxing anglais et peut-être coréen , l'icône de message et celle du gs, je préfére le carré jaune ça fait plus uniforme avec les autres boutons du bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon bah pas de réponses de TPH... Sont pas des foudres de guerre quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Selon certains critère d'abonnement (comme tout le monde ne consomme pas pareil), il est parfois plus rentable de prendre un tel nu + abo en format éco. On attend tous Free maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ... On attend tous Free maintenant. +1 Oui, ne pas s'enfermer dans un abonnement "fidélité" avec une durée genre 24 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pas faux... Mais pas en France en tout cas ! :o Avec les tarifs exorbitants des forfaits de Téléphonie Mobile, en sachant qu'avec un smartphone comme le Samsung Galaxy S2 un forfait sans internet illimité ou sans 250Mo, la facture est impayable à la fin du mois ;) J'espère donc pour vous que vous avez Internet dans vos forfaits parce que sinon... Après vous faîtes ce que vous voulez tant que je paye pas la facture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour je viens mettre une petite information , un vendeur de TPH gonfreville , ma certifier qu'il en recevez jeudi , et si possible en vente jeudi ou vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ici en Belgique je paye le SGS2 à son prix plein + 15€ par mois, et les 15€ c'est du crédit d'appel à utilisé, avec 1000 SMS et 2Go de DATA. Avec ça je suis comblé (surtout que c'est pas un abo donc j'arrête quand je veux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) @Jordi 92Tu ne serais pas chez Viking Mobile par hasard mdr? bonjour je viens mettre une petite information , un vendeur de TPH gonfreville , ma certifier qu'il en recevez jeudi , et si possible en vente jeudi ou vendredi :) Ca sent le sapin pour Dragonn mdr Modifié 3 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour je viens mettre une petite information , un vendeur de TPH gonfreville , ma certifier qu'il en recevez jeudi , et si possible en vente jeudi ou vendredi :) :P :rolleyes: :lol: :rolleyes: J'espère que ce sera vrai! J'ai envoyé un mail aussi à TPH ce matin et toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est bizarre plus personne ne parle de l'absence du nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 :P :rolleyes: :lol: :rolleyes: J'espère que ce sera vrai! J'ai envoyé un mail aussi à TPH ce matin et toujours pas de réponse. A mon avis, toi et Kkikou2419 doivent être sur la liste noire des emails abusifs de TPH mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est bizarre plus personne ne parle de l'absence du nfc Pourquoi tu fais ça tiburce?? on avait enfin arrêté d'en parler ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) bonjour je viens mettre une petite information , un vendeur de TPH gonfreville , ma certifier qu'il en recevez jeudi , et si possible en vente jeudi ou vendredi :) Yeah good news !! @Lenny Bares oui ils ne nous aiment pas xD C'est bizarre plus personne ne parle de l'absence du nfc Normal on a décidé qu'on s'en fichait ^^ moi perso je me suis fais une raison, c'est la vie. Modifié 3 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) @tiburce Il vaut mieux ne pas en parler. C'est un sujet delicat, chut... Modifié 3 mai 2011 par AndroidboY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 +1 Oui, ne pas s'enfermer dans un abonnement "fidélité" avec une durée genre 24 mois. Il ne faut pas oublier qu'avec la loi Châtel on peut le faire sauter au bout d'un an, moyennant un quart des sommes dues. Pour certains forfaits c'est très intéressant, comme avec le forfait Liberty Plus 5h de Virgin disponible uniquement en abonnement 24 mois ! :D D'ailleurs c'est celui que je pense prendre avec mon SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Enfin rêvez pas hein, le but de Free c'est de faire du fric, c'est pas mère Theresa. Alors si c'est juste une supression de la subvention du mobile sa "solution", ouai génial.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est bizarre plus personne ne parle de l'absence du nfc Relance pas ça, déjà qu'ils vont tous avoir une versions SLCD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Dragonn qui c'est? :P @clopporte, ton information me fait plaisir et si elle vrai, très mal au portefeuille :lol: Modifié 3 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Le NFC je m'en fiche complètement, je comptais pas m'en servir. Par contre pour le SLCD je le commande sur Expansys si il sort pas avec S Amoled Plus ici! @Lenny barres: Si je suis chez MV ^^ D'ailleurs si tu comptes y passer un jour, tu peux me parrainer, je dis juste ça comme ça hein... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Quand je pense dans 2 mois tout cela sera de l'histoire ancienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Et oui... Dans deux mois je serai au bord de la mer à lire... Ou à jouer avec mon nouveau smartphone fraîchement acquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.