jpc Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Moi je suis au bord de la mer toute l'année :emo_im_foot_in_mouth: Reste plus que le sgs2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouai bah moi je suis au bord de la seine alors te la pète pas ! :P lol la seine bien sale et bien marron, j'ai même vu une serviette hygiénique usagée qui flottait une fois Bref, j'ai vu un commentaires sur le site galaxys2.fr et il disait que la dame du TPH lui avait dit que généralement ils recoivent les nouveaux téléphones le jeudi en temps normal, et jeudi c'est le 5 mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Vous avais pas d'humour ;) Vivement que je l'ai. Et au final qu'est ce qu'on a bavet sur expansys, et ils ont assuré sur ce coup. Prochaine étape le root des la sortie de la boite. Modifié 3 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) bonjourje viens mettre une petite information , un vendeur de TPH gonfreville , ma certifier qu'il en recevez jeudi , et si possible en vente jeudi ou vendredi :) oh, c'est bon ça, depuis que je lis le post, j'attendais une confirmation de cette date ^^ Modifié 3 mai 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Vous avais pas d'humour ;) Vivement que je l'ai. Et au final qu'est ce qu'on a navet sur expansys, et ils ont assuré sur ce coup. Prochaine étape le root des la sortie de la boite. Petite question : Ça sert à quoi de rooter son telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) annule Modifié 3 mai 2011 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Supprimer le sondage ne serait-il pas plus intéressant? Vu que le tel arrive bientôt, ce n'est plus utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 ouai c'est vrai je retire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouai bah moi je suis au bord de la seine alors te la pète pas ! :P lol la seine bien sale et bien marron, j'ai même vu une serviette hygiénique usagée qui flottait une fois Bref, j'ai vu un commentaires sur le site galaxys2.fr et il disait que la dame du TPH lui avait dit que généralement ils recoivent les nouveaux téléphones le jeudi en temps normal, et jeudi c'est le 5 mai ! Ça seras le 12 a mon avis pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEPSEN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Clove a commencé à les expédier ! http://www.clove.co.uk/samsung-galaxy-s-ii-i9100-16gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En effet, voici la note sur le blog http://blog.clove.co.uk/2011/05/03/samsung-galaxy-s-iinow-shipping/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon ben facture reçu, il n'y a plus qu'à attendre que DHL se pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Après DHL, il faut une petite préview sur le forum, sinon: fessée Edit: "lol" retiré suite à la demande Modifié 3 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 :) Tu peux enlever le lol parce que c'est comme ça et puis c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ca marche comment DHL c'est remise que sous signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ouai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Pixmania le vend par le biais d'Expansys: http://www.pixmania.com/fr/fr/9170843/art/samsung/galaxy-s-ii.html et aussi ça, pour le fun :lol: il y a eu plus de pré-commande du SGS2 maintenant que d'iPhone4 au moment de sa sortie... en Corée: http://iphonehelp.in/2011/05/03/samsung-has-more-pre-orders-for-galaxy-s2-than-apple-had-for-iphone-4/ Modifié 3 mai 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ca m'arrange pas cette remise sous signature, je suis jamais là quand ils passent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu peux le faire venir chez moi si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Aucune facture reçue :/ Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je peux t'aider si besoin et signer pour toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEPSEN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Et aussi ça, pour le fun :lol: il y a eu plus de pré-commande du SGS2 maintenant que d'iPhone4 au moment de sa sortie... en Corée: http://iphonehelp.in/2011/05/03/samsung-has-more-pre-orders-for-galaxy-s2-than-apple-had-for-iphone-4/ Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 article valable que pour la corée non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je peux t'aider si besoin et signer pour toi :P Voilà que tu essaies d'avoir des SGS2 des autres pour soulager ton compte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ah je voie pas de quoi tu parle :P (ps si jeudi il est en magasin je t en offre 2 même lool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.