lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est gentil, mais 1 me suffit, je reste toujours humble, modeste mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai envoyé un mail a meilleur mobile je vous dirai la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Aller, j'y crois au SGSII jeudi. Je veux mon SGSII gratuit =p EDIT : Mon offre de la statuette en patte à modelé tient toujours lol Modifié 3 mai 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 +1 ! Enfin jeudi pas sûr que je puis le commander, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Spa grave, c'est Dragonn qui paye =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai envoyé un mail a meilleur mobile je vous dirai la réponse Au moins l'avantage des forums c'est qu'on découvre des sites qu'on ne connaissait pas avant...j'espère que TPH me répondra demain sinon après-demain on verra si dragonn paye sa tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'attend jusqu'au 16, s'il n'est pas là je le prendrais sur le net en Angleterre ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @ donsull Va y avoir du suspence vu que TPH met souvent a jour ses stock en fin d'après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Au moins l'avantage des forums c'est qu'on découvre des sites qu'on ne connaissait pas avant...j'espère que TPH me répondra demain sinon après-demain on verra si dragonn paye sa tournée Il le référence mais pas de prix et pas de date :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Si TPH ne m'a pas répondu demain, je vais dans leur locaux à la tronçonneuse. :) oui je suis pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Et j'ai entendu comme quoi il y avait des SGS2 en boutique physique en Belgique... Y'a eu une suite à ça.. ? Parceque ça serait cool de savoir d'où viennet ces informations. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tain ça me rappelle ma chasse au N900 avec le harcelement des TPH XD Je suis pret à prendre une pause au taff pour passer au TPH s'il est dispo jeudi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Allez dormir bande d'impatient !! Moi c'est pas pareil, je révise xD (bon ok là j'ai arrêté, je surf un peu..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Aller, j'y crois au SGSII jeudi. Je veux mon SGSII gratuit =p EDIT : Mon offre de la statuette en patte à modelé tient toujours lol Moi ce sera soit des chocolats belges avec un mot d'amour ou alors des bières belges à lui de choisir. :P @kikou2419 Tu vas le faire comment avec la tronçonneuse, ou avec Modifié 3 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je ferai comme dans la première vidéo mais avec la tronçonneuse de la 2e. Un monstre ! La première vidéo est gavée drôle xD Bonne nuit les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonne nuit Kikou2419 avec des GS2 (en rêves) par milliers. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonne nuit Kikou2419 avec des GS2 (en rêves) par milliers. lol ok en reve, bah alors avec un gs3 si déja lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci pour la statuette alex mais t auras pas a la faire vu qu il sera ni afficher ni vendu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 On peut toujours espérer. D'autant que les surprises ça arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Via FB d'Expansys : un millier de gs 2 en stock. Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu veux dire qu'ils ont encore reçu du stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Moi ça m'inquiète quand même l'absence du GS2 sur le site officiel de Samsung France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Moi ça m'inquiète quand même l'absence du GS2 sur le site officiel de Samsung France... Il est vrai que je trouve cela fort que personne n'est de contact avec quelqu'un de Samsung France ou de Teknologik. Si effectivement celui que son oncle travail à Orange nous confirme que la version en sa possession de celui-ci c'est ce qui serra distribué sur la France Métropolitaine et les Dom. Je commande de suite à Expansis. D’ailleurs je crois que je vais craquer. Modifié 4 mai 2011 par jims972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ok, Depuis plusieurs jours je me prend la tête à chercher des infos. David Heberlé de Samsung France nous dit très clairement le produit qui serra en France et qui a été choisi par nos opérateurs dans cette vidéo et nous parle de juin côté opérateurs. :emo_im_kissing: Comme quoi en France on est prêt à se jeter à l'eau mais on ne saute pas trop vite et on se fait dépasser mais le principale c'est d'être toujours dans la course ( NFC ) (Bordeaux en coordination avec Pessac, Caen en coordination avec la Manche, Lille, Marseille, Nice, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse). Bon pas de Martinique !! lol il en parlait également dans teknologik 13 http://www.dailymotion.com/video/xhmu14_generation-teknologik-13-samsung_tech mais moins clairement. Je vais me coucher, au plaisir de vous lire demain gmt -4 Modifié 4 mai 2011 par jims972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il est vrai que je trouve cela fort que personne n'est de contact avec quelqu'un de Samsung France ou de Teknologik. Si effectivement celui que son oncle travail à Orange nous confirme que la version en sa possession de celui-ci c'est ce qui serra distribué sur la France Métropolitaine et les Dom. Je commande de suite à Expansis. D’ailleurs je crois que je vais craquer. Mon oncle n'a pas d'infos sur son modèle, sauf que c'est un Super Amoled + et Exynos, mais sans puce NFC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.