Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

un justificatif de domicile pour confirmer l'adresse c'est tout. (facture telecom ou autres).

et pour les proverbe moi je préfère "pourquoi remettre a demain ce que tu peut faire aujourd'hui"

Ok faudra que je demande ça à mes parents, la location de l'appartement est à leur nom. Donc une facture de livebox orange suffirait ?

Je vais quand même attendre un peu, au cas ou TPH les aurait avant, je ne suis plus à 3 jours près, et niveau argent, 600 euro me ferait mal aux fesses, même si j'ai trouvé un acheteur pour mon iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour Phone House ils viennent de me répondre donc sortie en Juin avec quasi que des packs opérateurs et quelques pièce hors pack seulement

http://twitter.com/#!/ThePhoneHouse/status/65696213390983169

http://twitter.com/#!/ThePhoneHouse/status/65687517713801216

http://twitter.com/#!/ThePhoneHouse/status/65696151705362433

c'est abusé!moi il me dise 5 mai et la juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah hier vers 17h Expansys avait mis expédié mais sans lien DHL... Ce matin je regarde sur le suivi de commande et là je vois expédié le 04 mai et que le suivi dhl m'indique qu'il ne reconnait pas le numéro de suivi... Sur expansys c'est écrait que le jour de l'envoi ca n'apparaîtra pas donc si j'analyse tout je conclue que je le recevrais demain... :( M'enfin à lire certains impatients je ne suis pas à 24h près....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer tester quelque chose de nouveau : la patience.

J'ai l'argent pour me le payer nu mais j'ai besoin d'un nouveau forfait alors du coup je vais tenter de resister jusqu'à ce qu'il sorte chez RDC pour ne pas bêtement passer à côté de 300-400€ de subventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi le mien à été expédié hier mais je n'avais pas de suivit DHL affiché, aujourd'hui je l'ai mais le suivit ne donne rien, donc je pense ne pas le recevoir avant demain

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi le mien à été expédié hier mais je n'avais pas de suivit DHL affiché, aujourd'hui je l'ai mais le suivit ne donne rien, donc je pense ne pas le recevoir avant demain

Jmarc

tu as recu le mail de confiramtion de l'expedition de expansys ou pas?

moi j'ai ni mail ni suivi, et pourtant je suis en statut expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment les premiers feed vont pas tarder

Le problème c'est que ça va etre "il es génial, patati patata" et que je vais avoir encore plus de mal à attendre..

c'est vrai il est trop classe lol, non serieu c'est une plume a coté de mon htc desire hd, je suis éxpres rentré ce midi pour le voir mon frere me la récupéré quand

dhl et passé.

mai j'ai pas encor le temp de tésté, mai wow l'écran amoled plus c'est juste énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as recu le mail de confiramtion de l'expedition de expansys ou pas?

moi j'ai ni mail ni suivi, et pourtant je suis en statut expédié.

Oui sur mon suivit le mail était renseigné envoyé à 16h12 mais je ne l'ai reçu que vers 22h00 hier, sur mon compte Expansys; statut expédié vers 15h30 (page en vert)

et j'ai seulement vu le liens DHL ce matin mais comme dit il ne fonctionne pas ! Alors qu'il devrait fonctionner car nous somme le 04/05 et expédié le 03/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le con j'ai pris la livraison Colissimo ! f*ck !

J'ai tjs pas d'info sur le suivi DHL ça me gave.

Don't worry, moi aussi j'avais choisi la livraison par colissimo, mais le service client m'a précisé que mon SGSII partait ce jour d'angleterre via DHL :)

Cool j'ai économisé quelques euros de frais de port ;)

Par contre je leur ai fait virer de ma commande le chargeur voiture qui faisait coincer le reste.

Du coup je ne sais pas trop de combien il vont me débiter, sachant que sur leur suivi de commande il n'y a aucune notion de roros..roll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle (si on peut dire) à propos du NFC, voici deux images provenant de Samsung France sur FB, je vous laisse juges.(j'ai viré quelques coms inutiles)

Pour TPH, vu tous ceux qui ont parlé de cette semaine, je suis sûr qu'il y en aura, mais en quantité très limitées et le reste (deuxième vague) arrivera fin mai. C'est pour ça que pour éviter de faire de la "publicité mensongère" en promettant une date et rien en stock.

123non.jpg345h.jpg

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...