Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le NFC au Pakistan, vous ne savez strictement rien sur le déploiement de cette technologie dans ce pays à part faire des blagues plus que douteuse et de mauvais goût surtout avec l'actualité du moment. Je dis ça, j'en sais pas plus que vous hein, mais je m'avance pas à dire de tels inepties...

Bref, certains devraient ce contenter de commenter le cas Français quand on les lits .

Pour faire avancer le schmilblic, Rien du côté de TPH sur toulouse... le vendeur connait le produit mais me dit que il n'est pas encore référencé et que généralement ils sont prévenus seulement quelques jours avant le référencement d'un produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NFC sera en option chez nous, non pas une option qu'on choisira mais en fonction des résa de l'opérateur ou de la demande des distributeurs. Moi je sens bien samsung d'ici septembre octobre ne faire qu'une version toutes options après ce gloubigoulbat de départ.

J' avais dit que le premier des deux entre Sensation et SGS2 qui sortira serai mien mais après les tests des deux, le SGS2 est vraiment top, Autant attendre 2/3 semaines encore, au point ou on en est :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le NFC au Pakistan, vous ne savez strictement rien sur le déploiement de cette technologie dans ce pays à part faire des blagues plus que douteuse et de mauvais goût surtout avec l'actualité du moment. Je dis ça, j'en sais pas plus que vous hein, mais je m'avance pas à dire de tels inepties...

Bref, certains devraient ce contenter de commenter le cas Français quand on les lits .

Pour faire avancer le schmilblic, Rien du côté de TPH sur toulouse... le vendeur connait le produit mais me dit que il n'est pas encore référencé et que généralement ils sont prévenus seulement quelques jours avant le référencement d'un produit.

Entièrement d'accord avec toi. On mettra les commentaires douteux sur le compte de la frustration mais cela n'empêche pas d'avoir une vision plus large et moins nationaliste franchouillard des peuples de ce monde.

Sinon, pour en revenir à la date de sortie, je le dit depuis un moment (par forcement ici) mais je pense qu'on l'aura que début juin auprès des opérateurs. Donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appele quasiment tous les Phonehouse de Paris et le resultat est le meme le produit est reference mais dispo surement fin mai voir debut juin...

Soit le vendeur auquel j'ai eu affaire est incompétent, soit la communication au sein même de TPH entre les villes/boutiques laisse vraiment à désirer..

Entièrement d'accord avec toi. On mettra les commentaires douteux sur le compte de la frustration mais cela n'empêche pas d'avoir une vision plus large et moins nationaliste franchouillard des peuples de ce monde.

Nous sommes d'accord ^^

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well... Petite explication de texte si j'ai choqué. ce qui m'étrangle c'est le fait que Samsung France est incapable de nous communiquer des caractéristiques exactes de la version FR (ni méme de date exacte). C'est quand méme sur ce produit que la branche mobile de la marque compte faire ses plus gros bénéfices. La réponse sur FB en est un parfait exemple "wait and see", ou de "j'vous'balade les gars". Je suis pas spécialement axé sur une comparaison des PIB respectifs de la France et du Pakistan, ou autres paramétres d'ailleurs.

Ici, sur Rouen les 3 boutiques m'ont dit a peu pres pareil:

produit pas référencé pour le moment, peut-étre sortie en début Juin, et méme un "mais pourquoi ne pas prendre un SGS ? c'est le méme!" pour boutique st sever. carton rouge !

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que on est beaucoup à partager ton sentiment Benoit et ce n'est pas spécialement ton commentaire que je visais. La communication de samsung est déplorable...les pratiques commerciales de TPH le sont aussi lol.

Au final, on attends..^^ bon ya pas mort d'homme mais ce silence m'exaspère aussi.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé à TPH Bordeaux Ste Catherine. La fille était très sympa, mais elle m'a dit quelle n'avait ni date ni rien. Mais que ça pouvait autant dire qu'il arrive fin mai que dans une semaine..

D'ailleurs il est dans leur catalogue, je lai feuilleté pendant que j'attendais

Par contre, pas de réponse à mon mail, alors que je les ai renoncé de matin, ils se moquent de moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne ton mail (texte) et l'adresse de où l'envoyé, je vais l'envoyer avec mon adresse poru voir ce qu'ils racontent! :emo_im_angel:

Modifié par Jordi92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé à TPH Bordeaux Ste Catherine. La fille était très sympa, mais elle m'a dit quelle n'avait ni date ni rien. Mais que ça pouvait autant dire qu'il arrive fin mai que dans une semaine..

D'ailleurs il est dans leur catalogue, je lai feuilleté pendant que j'attendais

Par contre, pas de réponse à mon mail, alors que je les ai renoncé de matin, ils se moquent de moi..

j'ai renvoyé un mail au mec en parlant de leur compte twitter qui annonce le mois de juin!j'attend de voir ce qu'il va me répondre je pense demain si j'ai une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si en cas de paiement par Paypal sur Expansys si il faut un justificatif de domicile (je demande car je ne suis pas chez moi pour plusieurs jours et je n'en ai pas sur moi)? Merci

Modifié par Pitrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne ton mail (texte) et l'adresse de où l'envoyé, je vais l'envoyer avec mon adresse poru voir ce qu'ils racontent! :emo_im_angel:

Bonne idée mais je l'ai envoyé avec le formulaire de leur site : (

Mais en gros je demandais si ils avaient une date de disponibilité pour le smartphone samsung Galaxy S 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel d'un TPH souvent fiable à paris (pour le n900 c'était les seuls à savoir un peu près et à l'avoir dans les premiers) , et ils n'ont pas d'informations du constructeur, mais ils pensent et espèrent que ce sera pour le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé à TPH Bordeaux Ste Catherine. La fille était très sympa, mais elle m'a dit quelle n'avait ni date ni rien. Mais que ça pouvait autant dire qu'il arrive fin mai que dans une semaine..

D'ailleurs il est dans leur catalogue, je lai feuilleté pendant que j'attendais

Par contre, pas de réponse à mon mail, alors que je les ai renoncé de matin, ils se moquent de moi..

Pourquoi tu vas pas voir chez phoneandphone?

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je veux utiliser mes pts orange

Si non j'aurais déjà commandé chez Expansys lol

Les points orange c'est de l'arnaque moi je préfère casser mon contrat au bout d'un an payer le quart des sommes restant du ça me revient moins cher ensuite de prendre un news portable avec un nouveau forfait.

Surtout avec l'offre de phoneandphone qui reprend ton portable minimum 100€ si tu prend un forfait plus la valeur du portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...