Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fait ch*er le mien état encore à Londres a 18h !

Voila le suivit DHL fonctionne !!! Mon SGS2 à quitter 19h07: LONDON-HEATHROW - UK

Destination: BRUSSELS - BELGIUM

Donc probablement chez moi demain fin de matinée :)

Jmarc

Le mien a été récupéré par l'agence de LONDON HEATROW à 18:17

Ça va être chaud pour qu'il soit livré demain matin en RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le suivit DHL fonctionne !!! Mon SGS2 à quitter 19h07: LONDON-HEATHROW - UK

Destination: BRUSSELS - BELGIUM

Donc probablement chez moi demain fin de matinée :)

Jmarc

Tu habites Seraing où si c'est pas indiscret?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain je compte sur vous pour avoir les premiers retours ! Je prépare une prise d'otages au cas où.

J'hésite grandement à créer un topic "Disponibilité chez les revendeurs avec forfaits ou points".

J'aimerais avoir un avis du grand Nanou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que phoneandphone est une arnaque sans nom XD

Franchement je suis pas pret de commander un GSII chez eux quoi.

Bien mon GS1 je l'ai acheter chez eux nu 429€ en aout 2010 ou tu vois une arnaque?

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain je compte sur vous pour avoir les premiers retours ! Je prépare une prise d'otages au cas où.

J'hésite grandement à créer un topic "Disponibilité chez les revendeurs avec forfaits ou points".

J'aimerais avoir un avis du grand Nanou :)

Vu que j'ai de plus en plus l'impression d'être sur un forum sado-masochiste, pourquoi ne pas créer une section "photos et nouvelles pour la famille" afin de les informer sur l'état de leur enfants qui ont eu le "malheur" d'acheter un SGS2 avant nous mdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 ans que je n'ai rien acheté chez phoneandphone et c'est vrai que, sur l'achat sur le net ils avaient mis un mois pour me livrer , mais bon c'était il y a 5 ans,depuis ils ont dû faire du chemin

EDIT: A mon avis the phone house ne répond pas à mon mail parce qu'ils ne connaissent pas la réponse à :"Quand vendrez vous sur le site et en boutique le Samsung Galaxy S2 ?", je ne voies pas d'autres explications

Modifié par donsull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai de plus en plus l'impression d'être sur un forum sado-masochiste, pourquoi ne pas créer une section "photos et nouvelles pour la famille" afin de les informer sur l'état de leur enfants qui ont eu le "malheur" d'acheter un SGS2 avant nous mdr ?

Bonne idée ! Sinon pour le topic "Dispo chez revendeurs avec points ou forfaits" t'en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mes calculs. C'est jouable que je le commande sur Expansys.

C'est grave si le nom sur le justificatif de domicile n'est pas le même que celui de la carte bleu ?

Le nom sera le même mais pas le prénom

Oui c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui suivez le départ de vos SGSII depuis Londres, vous avez commandé sur Expansys?

Clove pour ma part. D'après le site FedEx il est partit de Londres tout à l'heure et je devrai donc le recevoir dans la journée de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ! Sinon pour le topic "Dispo chez revendeurs avec points ou forfaits" t'en pense quoi ?

Ben je trouve que c'est une bonne idée car, pour le sujet le plus animé du forum à propos du SGS2, on approche les 2000 réponses/100 pages, ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos adresses svp ? Laissez les portes ouverts ça m'évitera de les casser pour vous prendre en otage :)

Attend moi je suis toujours partant pour une petite prise d'otage. En plus je m'occupe de prendre les bières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...