Shinfei Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Juste parce que phoneandphone est une arnaque sans nom XD Franchement je suis pas pret de commander un GSII chez eux quoi. Modifié 4 mai 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 En magasin non ^^ en ligne c'est prendre un risque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai été voir une boutique phoneandphone il y a une ou deux semaines mais le gars m'a dit qu'il ne savait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Fait ch*er le mien état encore à Londres a 18h ! Voila le suivit DHL fonctionne !!! Mon SGS2 à quitter 19h07: LONDON-HEATHROW - UK Destination: BRUSSELS - BELGIUM Donc probablement chez moi demain fin de matinée :) Jmarc Le mien a été récupéré par l'agence de LONDON HEATROW à 18:17 Ça va être chaud pour qu'il soit livré demain matin en RP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Voila le suivit DHL fonctionne !!! Mon SGS2 à quitter 19h07: LONDON-HEATHROW - UK Destination: BRUSSELS - BELGIUM Donc probablement chez moi demain fin de matinée :) Jmarc Tu habites Seraing où si c'est pas indiscret?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) la fausse joie Modifié 4 mai 2011 par susu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le mien vient juste d'être enregistré par DHL, il est encore à Londres. Mais WTF!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Mdr, ça va finir en bureau des plaintes DHL, même Nanou s'y est mit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vous plaignez pas, au moins il est en route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshark11 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vous qui suivez le départ de vos SGSII depuis Londres, vous avez commandé sur Expansys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Thib, oui shame on me :/ blasée! @Tshark11, oui Expansys @Kikou, tu as raison. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai fais mes calculs. C'est jouable que je le commande sur Expansys. C'est grave si le nom sur le justificatif de domicile n'est pas le même que celui de la carte bleu ? Le nom sera le même mais pas le prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je n'ai pas vu de premiers retours encore ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon demain je compte sur vous pour avoir les premiers retours ! Je prépare une prise d'otages au cas où. J'hésite grandement à créer un topic "Disponibilité chez les revendeurs avec forfaits ou points". J'aimerais avoir un avis du grand Nanou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Juste parce que phoneandphone est une arnaque sans nom XD Franchement je suis pas pret de commander un GSII chez eux quoi. Bien mon GS1 je l'ai acheter chez eux nu 429€ en aout 2010 ou tu vois une arnaque? Modifié 4 mai 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon demain je compte sur vous pour avoir les premiers retours ! Je prépare une prise d'otages au cas où. J'hésite grandement à créer un topic "Disponibilité chez les revendeurs avec forfaits ou points". J'aimerais avoir un avis du grand Nanou :) Vu que j'ai de plus en plus l'impression d'être sur un forum sado-masochiste, pourquoi ne pas créer une section "photos et nouvelles pour la famille" afin de les informer sur l'état de leur enfants qui ont eu le "malheur" d'acheter un SGS2 avant nous mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) il y a 5 ans que je n'ai rien acheté chez phoneandphone et c'est vrai que, sur l'achat sur le net ils avaient mis un mois pour me livrer , mais bon c'était il y a 5 ans,depuis ils ont dû faire du chemin EDIT: A mon avis the phone house ne répond pas à mon mail parce qu'ils ne connaissent pas la réponse à :"Quand vendrez vous sur le site et en boutique le Samsung Galaxy S2 ?", je ne voies pas d'autres explications Modifié 4 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vu que j'ai de plus en plus l'impression d'être sur un forum sado-masochiste, pourquoi ne pas créer une section "photos et nouvelles pour la famille" afin de les informer sur l'état de leur enfants qui ont eu le "malheur" d'acheter un SGS2 avant nous mdr ? Bonne idée ! Sinon pour le topic "Dispo chez revendeurs avec points ou forfaits" t'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai fais mes calculs. C'est jouable que je le commande sur Expansys. C'est grave si le nom sur le justificatif de domicile n'est pas le même que celui de la carte bleu ? Le nom sera le même mais pas le prénom Oui c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vous qui suivez le départ de vos SGSII depuis Londres, vous avez commandé sur Expansys? Clove pour ma part. D'après le site FedEx il est partit de Londres tout à l'heure et je devrai donc le recevoir dans la journée de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonne idée ! Sinon pour le topic "Dispo chez revendeurs avec points ou forfaits" t'en pense quoi ? Ben je trouve que c'est une bonne idée car, pour le sujet le plus animé du forum à propos du SGS2, on approche les 2000 réponses/100 pages, ça commence à faire beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vos adresses svp ? Laissez les portes ouverts ça m'évitera de les casser pour vous prendre en otage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Clove pour ma part. D'après le site FedEx il est partit de Londres tout à l'heure et je devrai donc le recevoir dans la journée de demain. Clove est un bon site ? Ils livrent en France ? Tu l'as payé combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vos adresses svp ? Laissez les portes ouverts ça m'évitera de les casser pour vous prendre en otage :) Attend moi je suis toujours partant pour une petite prise d'otage. En plus je m'occupe de prendre les bières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et moi tous le reste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.