Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Clove est un bon site ? Ils livrent en France ?

Tu l'as payé combien ?

Aux alentours de 600€ sans les FDP, un poil plus cher que sur d'autres sites il me semble. Et je me suis fais avoir avec 16€ de frais bancaires (ça doit venir de ma CB pourrie). Sinon je n'ai pas grand chose à reprocher à Clove, si ce n'est le fait que le taux de change affiché sur leur site n'est pas le même qu'au moment du prélèvement... du coup 8€ de plus (à moins que ça ne soit la banque encore une fois).

À la base je l'avais pré-commandé sur Expansys UK, puis FR vu qu'ils ont approchés leurs dates, puis au final j'ai tout abandonné chez Expansys quand j'ai vu qu'ils avaient aucune stabilité dans leurs dates de disponibilité (besoin du téléphone rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai testé le gps avec maps en voiture, j'ai jamais vue de téléphone aussi précis.

c'est digne d'un vrai gps

la précision du gps du galaxy s 2 et tout simplement incroyable, meme avec maps manifikosss lol rien a voire avec mon desire hd.

je l'ai montré a tout mes potes au travaille lol meme ce qui on l'iphone 4 le veulent maintenent.

Modifié par spider68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je compte commander sur expansys malgré le prix (mais je sens bien la sortie en Juin, marre d'attendre !);

je voudrais savoir pour le justificatif de domicile, ce qu'on peut fournir. Une facture Rueducommerce par exemple ça passerait ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas faire de hors sujet désolé, mai avec l'app es file explorer vous arrivé a lire les video qu'il ya sure votre pc?

car il ya encor deux semaine quand j'avait mon desire hd je n'y arrivé pas, et la ca passe nikel avec le gs2

désolé du hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux alentours de 600€ sans les FDP, un poil plus cher que sur d'autres sites il me semble. Et je me suis fais avoir avec 16€ de frais bancaires (ça doit venir de ma CB pourrie). Sinon je n'ai pas grand chose à reprocher à Clove, si ce n'est le fait que le taux de change affiché sur leur site n'est pas le même qu'au moment du prélèvement... du coup 8€ de plus (à moins que ça ne soit la banque encore une fois).

À la base je l'avais pré-commandé sur Expansys UK, puis FR vu qu'ils ont approchés leurs dates, puis au final j'ai tout abandonné chez Expansys quand j'ai vu qu'ils avaient aucune stabilité dans leurs dates de disponibilité (besoin du téléphone rapidement).

Ok merci... Demande de justificatif ?

Autant le commander sur expansys alors pour moi. J'ai fais le taux de change, ça semblait inférieur à 600 euro quand même. Mais les frais de change jy ai déjà goûté en commandant un ampli en UK, c'est vrai que ça douille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non arrété mdr, serieu les gars je vous promet vous allé êtres dingue quand vous l'aurait.

j'ai jamais eu une machine aussi rapide entre les main. j'arrive meme a regarder les filme en blu ray

qu'il y'a sure mon pc en streaming en fichier mkv, c'est de la tuerie. ca ralentie un peut pour les filme blu ray en mkv, car la wifi c'est bof.

je parle meme pas des video en 1080p sure youtube c'est vraiment fluide et ca passe sans prob.

bref ca répond au doigt et a l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci... Demande de justificatif ?

Autant le commander sur expansys alors pour moi. J'ai fais le taux de change, ça semblait inférieur à 600 euro quand même. Mais les frais de change jy ai déjà goûté en commandant un ampli en UK, c'est vrai que ça douille..

556€ FDPIN sur superetrader.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci... Demande de justificatif ?

Clove : Un seul ; une simple capture d'écran d'une facture de mon FAI a suffit.

Expansys UK : Aucun

Expansys FR : Beaucoup trop de documents ; copie recto-verso d'un document d'identité, copie recto-verso de la carte de crédit et un justificatif de l'adresse de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si non qu'elle qu'un pourait juste répondre a ma quéstion? pour es file explorer pour savoire si il a était mise a joure

depuis peut pour qu'il puissent lire les video, parce comme dit il ya en deux semaine avec le desire hd , je pouvait que faire passé de la musique

en stream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir pour le justificatif de domicile, ce qu'on peut fournir. Une facture Rueducommerce par exemple ça passerait ?

lol et puis quoi encore :)

Un justificatif de domicile, c'est une facture électricité, eau, gaz ou téléphone, ou une quittance de loyer, ou un avis d'imposition, un truc du genre quoi.. pas une facture d'achat qui peut être mise à n'importe quelle adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

556€ FDPIN sur superetrader.co.uk

Site fiable ?

EDIT: pas en stock..

Clove : Un seul ; une simple capture d'écran d'une facture de mon FAI a suffit.

Expansys UK : Aucun

Expansys FR : Beaucoup trop de documents ; copie recto-verso d'un document d'identité, copie recto-verso de la carte de crédit et un justificatif de l'adresse de livraison.

Pour Expansys on m'a dit ici qu'il suffisait d'un simple justificatif de domicile : / Comme justement une copie de facture de FAI

euh si non qu'elle qu'un pourait juste répondre a ma quéstion? pour es file explorer pour savoire si il a était mise a joure

depuis peut pour qu'il puissent lire les video, parce comme dit il ya en deux semaine avec le desire hd , je pouvait que faire passé de la musique

en stream

Dsl je n'ai aucune idée pour ta question...

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu une machine aussi rapide entre les main. j'arrive meme a regarder les filme en blu ray

qu'il y'a sure mon pc en streaming en fichier mkv, c'est de la tuerie. ca ralentie un peut pour les filme blu ray en mkv, car la wifi c'est bof.

Qu'est-ce que tu veux dire exactement? Tu parles de lecture blu-ray (iso ou galette) ou MKV? C'est pas pareil :)

Je crois que tu parles plutôt de fichier MKV que de blu-ray.

Bref, tu fais comment pour lire une vidéo en streaming qui se trouve sur ton PC?

Tu utilises un logiciel spécifique ou on peut faire ça en natif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire exactement? Tu parles de lecture blu-ray (iso ou galette) ou MKV? C'est pas pareil :)

Je crois que tu parles plutôt de fichier MKV que de blu-ray.

Bref, tu fais comment pour lire une vidéo en streaming qui se trouve sur ton PC?

Tu utilises un logiciel spécifique ou on peut faire ça en natif?

oui je parle bien du fichier mkv, ou avi ou dvix. j'utilise es file explorer.

puis je le connect avec la wifi, donc ca les lis en stream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site fiable ?

EDIT: pas en stock..

Pour Expansys on m'a dit ici qu'il suffisait d'un simple justificatif de domicile : / Comme justement une copie de facture de FAI

Dsl je n'ai aucune idée pour ta question...

Ouais site fiable très bien noté sur le net. Un mec de HFR y a commandé le sien. Mais plus de stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire de Nanna sur SG2:

La semaine passé j’ai du appelé orange Suisse suite a un problème de ligne … J’en ai donc profitez pour demander quand sortais le gs 2 et sur leurs ordinateur il est inscrit pour le 6mai… Voyant le truc arrivé j’ai demandé si il serait en magasin le 6mai et on m’a dit oui !!! Maintenant a savoir si c’est vrai …

http://shop.orange.ch/fr/samsung/samsung-galaxy-s-ii/invt/10059698/

Modifié par susu???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas en dlna, personne connait es file explorer? c'est un gestionnaire de fichier, qu'il peut aussi lire des fichier en stream grace a la liaison wifi

ca ne viens pas du fait que tu lise tes dossiers a distance (que ce soit via ES ou autre) mais du fait que le DHD ne lit quasiment aucun format (j'ai un DZ et c'est pareil), alors que le GS2 a les codecs en natif pour un wagon de format différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...