jims972 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Moi quand je reviens sur le forum je relis tous les postes rajoutés. Je vous ai mis un lien vers une vidéo où David Heberlé nous donne les spécificités du SG2 pour la France :emo_im_angel: De plus confirmé par Facebook Samsung France : Samsung France @tous > Le Samsung Galaxy S II pourra effectivement embarquer la techno NFC (en option). De plus, il est équipé d'un écran Super Amoled Plus de 4,27 pouces et d'un processeur Dual-Core (cadencé à 1,2 GHz). Stay tuned ;) L'équipe Samsung France Hier, à 13:24 · Je n’aime plus · 1 personne Modifié 4 mai 2011 par jims972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Personne n'a de code réduc pour expansys ? Un "moins 10€" ça me ferait plaisir essaye EASTER2011 je sais pas si il marche encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1729 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 essaye EASTER2011 je sais pas si il marche encore. Merci c'est cool mais il ne marche plus depuis le 1 mai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) j'ai celui pour une oreillette bt offerte APLNSGS et celui la pour un kit voiture offert (chargeur, support) gs2team ils sont non cumulable. Modifié 4 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1729 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'ai celui pour une oreillette bt offerte APLNSGS et celui la pour un kit voiture offert (chargeur, support) gs2team ils sont non cumulable. J'aurais bien pris le kit voiture, mais ça ne fonctionne pas... Merci de ton aide quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ca ne viens pas du fait que tu lise tes dossiers a distance (que ce soit via ES ou autre) mais du fait que le DHD ne lit quasiment aucun format (j'ai un DZ et c'est pareil), alors que le GS2 a les codecs en natif pour un wagon de format différent. ah ok merci pour l'info c'est simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) J'aurais bien pris le kit voiture, mais ça ne fonctionne pas... Merci de ton aide quand même essaye en majuscule GS2TEAM moi ca a marcher par contre tu le vois qu'une fois que tu as validé le panier et payer. Modifié 4 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 wowwww on n'est a la 100ème pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ca ne viens pas du fait que tu lise tes dossiers a distance (que ce soit via ES ou autre) mais du fait que le DHD ne lit quasiment aucun format (j'ai un DZ et c'est pareil), alors que le GS2 a les codecs en natif pour un wagon de format différent. donc si je suis ce que ti dit ca doit aussi fonctionné avec gmote, vai ésseyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) je connais pas gmote mais si il a un lecteur integré qui se base sur les codecs du tel alors oui. Modifié 4 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour expansys en preuve de domicile j'ai envoyé ma facture mobile via pdf et ca a été validé (avec bien sûr copie de la ci et de la cb)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 De la ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 carte d'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 non parcontre ca fonctionne pas avec gmote, allé j'arrete c'est pas l'endroi pour parlé de c'est sujets. on fera un topic spice quand il y'aura plus de monde surement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 carte d'identité Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1729 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ok le code à fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Perso commandé via ce site : http://www.algebeld.nl/index.php?Page=AbonnementCadeau&ProviderID=0&AbonnementID=0&Duration=0&Extends=0&Brand=2&PhoneID=667&BrandTypeColour=1193&ProductPlusCategories=0&ProductPlusProducts=0&Order 489€ + 25 de frais de port = 514€ Ils ne livrent qu'en Allemagne, Belgique et Pays-Bas. Sais pas trop quand je vais être livré, mais pas pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Perso commandé via ce site : http://www.algebeld.nl/index.php?Page=AbonnementCadeau&ProviderID=0&AbonnementID=0&Duration=0&Extends=0&Brand=2&PhoneID=667&BrandTypeColour=1193&ProductPlusCategories=0&ProductPlusProducts=0&Order 489€ + 25 de frais de port = 514€ Ils ne livrent qu'en Allemagne, Belgique et Pays-Bas. Sais pas trop quand je vais être livré, mais pas pressé. Si t'es pas préssé, pourquoi t'as pas attendu que ça arrive chez The PhoneHouse ? A moins que tu habite à strasbourg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) J'habite Bruxelles, chez TPH ça m'étonnerait qu'il soit moins cher que ce que j'ai payé. Peut-être me trompe-je ? Modifié 5 mai 2011 par 513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Personne n'a de code réduc pour expansys ? Un "moins 10€" ça me ferait plaisir Si, il y en a un que j'ai utilisé pour mon SGSII, c'était par rapport à paques, je ne sais pas si il est toujours valide. Google "code reduc expansys" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 trot tard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1729 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Si, il y en a un que j'ai utilisé pour mon SGSII, c'était par rapport à paques, je ne sais pas si il est toujours valide. Google "code reduc expansys" Il ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Aller un code promo :lol: Une petite promo chez expansys code APLNSGS donne droit a une oreillette bluetooth etanche d'une valeur de 23.99€ pour la commande du SGSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je viens d'appeler Expansys pour voir où en était ma commande. La nana m'a avoué qu'elle ne pouvait me garantir à 100% que ma commande serait honorée. Ils en ont déjà expédiés près de 500 et 500 autres attendent d'être envoyé. Hors ils ne disposent que de 300 téléphones à Montpellier et guère plus en Angleterre. Autrement dit, je risque de l'avoir dans l'os :'( Et inutile de vous dire qu'il est certainement trop tard pour commander chez expansys maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 alors ca c'est pas lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.