Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas de nouvelles de TPH?moi j'ai aucune news par email pour l'instant mais j'ai remarqué que le mec me repondait vers 11h30 à chaque fois donc j'attend!

Toutes les dernières nouvelles à propos de TPH se trouvent ici (clique sur la partie soulignée).

Je viens de l'avoir il y a 25 secondes, et je découpe le sceau de la boîte dans 10 secondes, adieu ! :D

Garde le suspens jusqu'au bout, ouvre la boîte fin de journée ou alors des photos lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens pour vous donner des nouvelles.

GSII commandé hier vers 10h30 et je viens de le recevoir par DHL.

Je déballe la bête et je vous tiens au jus.

Edit : Une petite photo pour la route !

Modifié par SpiderGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS VOUS ÊTES DES MONSTRES !!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Pardon, j'ai craqué. Mais c'est cruel de nous montrer vos téléphones alors que certains doivent attendre les sorties opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens pour vous donner des nouvelles.

GSII commandé hier vers 10h30 et je viens de le recevoir par DHL.

Je déballe la bête et je vous tiens au jus.

Edit : Une petite photo pour la route !

Ptain mais comment c'est possible !? J'attends encore le miens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais comment c'est possible !? J'attends encore le miens...

Oui commandé hier chez Expansys.

J'ai envoyé tout les justificatifs dans la foulée, j'ai passé un coup de fil avant 15h00 pour savoir si ma commande était validée.

L'opératrice m'a dit que c'était bon.

Reçu le mail comme quoi ma commande était bien partie à 18h00 avec le lien pour le suivi DHL.

Vraiment une boutique sérieuse est trés rapide. Une des plus rapide que j'ai testée. Pourtant j'ai l'habitude de commander sur internet

dans toutes les boutiques du monde. A pas peur moaaa ! :P

Edit : Pour ceux que ça interresse le suivi DHL :

Modifié par SpiderGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a recu le tien? si je me souvien tu aussi commandé chez expansys?

Oui je l'avais pré-commandé le 27/04

Ps je l'ai glissé dans sa housse Proporta Aluminium Lined Leather Pouch payée 30€ sur eBay quelle finition et la qualitée du cuir terrible (je précise que je l'ai cd pour un SGS2 et que j'ai reçu le modèle pour HTC Desire HD)

Les dimensions sauf l'épaisseur étaient quasis les mêmes sauf l'épaisseur, mais cela va nickel et il tient vraiment bien dedans, je la recommande vraiment

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment vouloir le SGS II pour l'acheter à 600€ :o :P

Déjà que moi je viens d'arriver pour me prendre un forfait à 42€/mois et le SGS à 110€ ... :P

Honnêtement, je n'aurais pas mes parents sur le dos, il serait déjà commandé. :D J'ai bien acheté ma PS3 quand elle est sortie à 600€donc bon. c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté

Bonjour Monsieur F....,

Je fais suite à votre mail concernant la sortie du Samsung Galaxy S2.

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et pour les informations erronnées que j'ai reçu.

Croyez bien, que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous sommes fiers dde fournir habituellement.

En effet, comme expliqué dans mon précédent mail, notre catalogue de Mai prévoyait la sortie du Samsung Galaxy S2 au 05 Mai.

Cependant suite aux évènements survenus au Japon entrainant de fortes perturbations dans la distribution de leurs produits, aucune information complémentaire ne nous a été communiquée à ce jour.

Je ne peux donc vous confirmer la disponibilité de ce produit et vous invite pour plus d'information à contacter Samsung France.

Notre service client reste à votre disposition au 0 810 800 880 (coût d'un appel local) pour tout renseignement complémentaire.

Toutes les informations nécessaires sont sur The Phone House sur notre site internet http://www.phonehouse.fr

Je vous prie de croire Monsieur F...., en ma parfaite considération.

Cordialement,

Sylvain K

Chargé de relations clients et fidélisation

The Phone House

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis la même chose, sauf que le Japon exporte beaucoup de composants électroniques.

Mais bon, Samsung fabrique son propre processeur, son propre écran alors l'importation de pièces en provenance du Japon, doit pas y en avoir beaucoup !

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui habite Seraing comme Jordi92, tu risques de te faire kidnapper ce soir que tu n'y as rien vu mdr.

m**** tu as vu juste ><' ...

___________________________

Non mais TPH se foutent de nous, marre d'attendre :( ... Devoir payer 600€ pour l'avoir en exclusivité non merci, c'est pas juste! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung n'importe pas beaucoup de pièces mais genre nikon qui lui fournit des machines pour ses usines, et ce genre de fournisseurs sont japonais

Mais bon le mec a essayé de tinventer une excuse probable pour expliquer le retard ;)

Ça me soule, on va devoir attendre..

Ququun a pas dit ici que la surcouche orange serait désactivable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...