Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Samsung qui a fait une bourde en disant que le NFC serait en option, voici leur changement de version.

Samsung France: Bonjour à tous,

Comme dit plus haut dans les commentaires, la puce NFC sera disponible sur certains terminaux en fonction de la zone géographique où sera vendu le Galaxy S II.

Nous espérons vous fournir plus de détails rapidement.

L'équipe Samsung France

Il y a 38 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire tous les magasins de téléphonie de Part-Dieu (Très grand centre commercial de Lyon) afin de trouver une simple pochette adaptée à sa taille, sans succès. Les seuls trucs que j'ai trouvé étaient des pochettes pour HTC HD, avec un gros logo HTC, dont très peu pour moi.

J'en ai également profité pour demander à chaque fois aux vendeurs s'ils avaient une date dispo, et ça donne toujours la même chose, fin mai, début juin. (Vous voyez, même si on l'a ; on n'est pas si méchant que ça :P)

Par contre j'ai eu eu un peu tous les types de réactions à chaque fois que j'ai sortit le téléphone de ma poche :

- J'ai eu deux vendeuses qui ont bloqué 10 secondes en le voyant, ne comprenant pas ce que c'était ce machin. Et je crois que j'ai bouleversé tous leurs repères quand elle m'ont demandé s'il était plus performant que l'iPhone.

- Un vendeur "Oh oui, le Galaxy S2, je sais ce que c'est, on ne l'a pas encore mais il est déjà sortit aux USA". Ok...

- Un vendeur très sympa, lecteur de FrAndroid, avec qui j'ai pas mal discuté et qui semblait assez intéressé par le téléphone, d'ailleurs il était content de pouvoir le voir en vrai, mais qui n'avait pas non plus de date de dispo.

- Plein d'autres magasins dans lesquels je n'ai pas pu avoir de vendeurs, mais ça aurait été la même chose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi impatient que vous mais je déconseille de le prendre sur MeilleurMobile.

L'année dernière, j'ai mon Milestone 1 sur ce site. Ils ont mis plus 3 semaines pour me l'envoyer. Le Service clientèle est au Maroc et c'est vraiment pas les plus aimables et qualifiés lorsque vous les appelez pour savoir où en est votre commande, pourquoi ça bloque...

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela provient du FB de Samsung France !

Samsung France

C’est officiel ! Le Samsung Galaxy S II, le smartphone le plus fin du monde, sortira en France en version non-NFC le 28 mai 2011 au prix de 649 € hors abonnement.

Il intègre les fonctionnalités suivantes :

- Ecran 4.3'' SuperAmoledPlus, avec Corning Gorilla Glass

- Processeur dual core Samsung Exynos 4210 (Orion) cadencé a 1.2 GHz

- OS Android 2.3 Gingerbread

- Epaisseur de 8.49 mm

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire tous les magasins de téléphonie de Part-Dieu (Très grand centre commercial de Lyon) afin de trouver une simple pochette adaptée à sa taille, sans succès. Les seuls trucs que j'ai trouvé étaient des pochettes pour HTC HD, avec un gros logo HTC, dont très peu pour moi.

J'en ai également profité pour demander à chaque fois aux vendeurs s'ils avaient une date dispo, et ça donne toujours la même chose, fin mai, début juin. (Vous voyez, même si on l'a ; on n'est pas si méchant que ça :P)

Par contre j'ai eu eu un peu tous les types de réactions à chaque fois que j'ai sortit le téléphone de ma poche :

- J'ai eu deux vendeuses qui ont bloqué 10 secondes en le voyant, ne comprenant pas ce que c'était ce machin. Et je crois que j'ai bouleversé tous leurs repères quand elle m'ont demandé s'il était plus performant que l'iPhone.

- Un vendeur "Oh oui, le Galaxy S2, je sais ce que c'est, on ne l'a pas encore mais il est déjà sortit aux USA". Ok...

- Un vendeur très sympa, lecteur de FrAndroid, avec qui j'ai pas mal discuté et qui semblait assez intéressé par le téléphone, d'ailleurs il était content de pouvoir le voir en vrai, mais qui n'avait pas non plus de date de dispo.

- Plein d'autres magasins dans lesquels je n'ai pas pu avoir de vendeurs, mais ça aurait été la même chose je pense.

C'est comme ça que l'on fait craquer toutes les petites kikoolol, tu leur montres un téléphone de la morkitue que personne ne connait et qui parait bling-bling B)

Cela provient du FB de Samsung France !

Eh ben, la Belgique qui a une TVA plus haute que vous (21% contre 19.6%), on l'aura encore moins cher (599€ chez VdB et 589€ chez Astel).

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...