Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

649 euros? la france est un pays de pigeons pour samsung quoi... on est servie 1 mois après et plus cher.

A la limite, ça reviendrait encore moins cher que j'achète des SGS2 en Belgique et que je les envoie saux français qui le veulent (15€ de fdp) ou que vous veniez directement le chercher dans des boutiques Belges.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après tout, ils vendent bien l'iDaube à ce prix là et y'a toujours un paquet de pigeons près à l'acheter.

Samsung se dit que la majorité d'entre nous l'achètera, c'est vrai, mais c'est quand même un scandale de faire payer un téléphone plus cher que dans les autres pays, un mois plus tard avec une technologie (pour éviter les débats, je ne citerai pas cette technologie qui se tient en trois lettres) en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chocolat

Je te conseille d'acheter les accessoires sur ebay.

Pour ma part, je n'ai pas encore le tél mais j'ai déjà acheté le bumper en silicone sur ebay.

D'autant plus que cela te coutera moins cher

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoole : Le mien a été envoyé le 3 mai et semble être encore à Londres. Je ne sais même pas si je l'aurai vendredi. La communication me semble réellement problématique.

Tu n'es pas seul!!

Consolons-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanou, je viens d'avoir DHL, apparemment il y a un pb avec mon colis (et ptêt le tien), si il a été pris en charge hier, il aurait du quitter Londres hier, et il y est toujours.

Ils ont ouvert un dossier et me rappellent pour me donner la raison.

Tu devrais faire de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chez Orange, l'iPhone 4 coûte 319,00€ avec un forfait 1H à 41,00€ par mois !

Le Nexus S (version LCD) coûte, roulement de tambours, 379,00€ avec le même forfait !

lol on te parle sans abo.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'iPhone 4 est à 639.99€ en version 16GB (noir ou blanc), la version 32GB est à 749.99€ (noir ou blanc) et le fin du fin, c'est que l'iPhone 3GS est encore au prix de 529.99€ pour 8GB !

Le NS avec SLCD est à 475€ environ.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du partir déjà le 3 mai... J'ai déjà appelé ce matin, c'est là que j'ai appris qu'il était "sans doute arrivé trop tard pour la livraison d'hier soir".

Moi je n'ai même pas de numero tracking sur le site d'expansys :rolleyes: , il est noté expédié d'hier matin et j'ai en haut "Dispatch currently being processed" ????

Là, je pense qu'expansys a vu trop gros en volume et ne peut satisfaire correctement tous les clients qui ont tous dépensés prés de 610 € tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Samsung annonce le 28 mai on est d'accord c'est la version nu mais cela n’empêchera pas de les vendres nu avec des forfait comme chez PhoneHouse, MobileMe, Fnac .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce b*rdel!! DHL m'indique un shipment picked up hier 18:17à Londres, et puis plus rien de neuf sur le suivi!!

apparament mon chargeur a était envoyé en meme temp que ton tel a 18h17 shipment picked up,

parcontre le tel je l'ai bien recu hier mai pas le chargeur lol, c'est quand meme chiant de le charger avec l'usb au pc, il faut au moin 5h pour qu'il soit entierement charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...