lenny barres Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) 649 euros? la france est un pays de pigeons pour samsung quoi... on est servie 1 mois après et plus cher. A la limite, ça reviendrait encore moins cher que j'achète des SGS2 en Belgique et que je les envoie saux français qui le veulent (15€ de fdp) ou que vous veniez directement le chercher dans des boutiques Belges. Modifié 5 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Après tout, ils vendent bien l'iDaube à ce prix là et y'a toujours un paquet de pigeons près à l'acheter. Samsung se dit que la majorité d'entre nous l'achètera, c'est vrai, mais c'est quand même un scandale de faire payer un téléphone plus cher que dans les autres pays, un mois plus tard avec une technologie (pour éviter les débats, je ne citerai pas cette technologie qui se tient en trois lettres) en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ils nous prennent pour des pigeons mais bon... L'iphone est encore plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Non, chez Orange, l'iPhone 4 coûte 319,00€ avec un forfait 1H à 41,00€ par mois ! Le Nexus S (version LCD) coûte, roulement de tambours, 379,00€ avec le même forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ceci est une révolution (enfin une "copie" lol) donc ça se paye :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est quoi ce b*rdel!! DHL m'indique un shipment picked up hier 18:17à Londres, et puis plus rien de neuf sur le suivi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @Chocolat Je te conseille d'acheter les accessoires sur ebay. Pour ma part, je n'ai pas encore le tél mais j'ai déjà acheté le bumper en silicone sur ebay. D'autant plus que cela te coutera moins cher Modifié 5 mai 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Djoole : Le mien a été envoyé le 3 mai et semble être encore à Londres. Je ne sais même pas si je l'aurai vendredi. La communication me semble réellement problématique. Tu n'es pas seul!! Consolons-nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Nanou, je viens d'avoir DHL, apparemment il y a un pb avec mon colis (et ptêt le tien), si il a été pris en charge hier, il aurait du quitter Londres hier, et il y est toujours. Ils ont ouvert un dossier et me rappellent pour me donner la raison. Tu devrais faire de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il aurait du partir déjà le 3 mai... J'ai déjà appelé ce matin, c'est là que j'ai appris qu'il était "sans doute arrivé trop tard pour la livraison d'hier soir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Non, chez Orange, l'iPhone 4 coûte 319,00€ avec un forfait 1H à 41,00€ par mois ! Le Nexus S (version LCD) coûte, roulement de tambours, 379,00€ avec le même forfait ! lol on te parle sans abo....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @tiburce J'avais compris, mais à ce que je vois, je dois être l'une des rares personnes à prendre son téléphone avec un abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Oui, l'iPhone 4 est à 639.99€ en version 16GB (noir ou blanc), la version 32GB est à 749.99€ (noir ou blanc) et le fin du fin, c'est que l'iPhone 3GS est encore au prix de 529.99€ pour 8GB ! Le NS avec SLCD est à 475€ environ. Modifié 5 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il aurait du partir déjà le 3 mai... J'ai déjà appelé ce matin, c'est là que j'ai appris qu'il était "sans doute arrivé trop tard pour la livraison d'hier soir". Moi je n'ai même pas de numero tracking sur le site d'expansys :rolleyes: , il est noté expédié d'hier matin et j'ai en haut "Dispatch currently being processed" ???? Là, je pense qu'expansys a vu trop gros en volume et ne peut satisfaire correctement tous les clients qui ont tous dépensés prés de 610 € tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Quand Samsung annonce le 28 mai on est d'accord c'est la version nu mais cela n’empêchera pas de les vendres nu avec des forfait comme chez PhoneHouse, MobileMe, Fnac .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est quoi ce b*rdel!! DHL m'indique un shipment picked up hier 18:17à Londres, et puis plus rien de neuf sur le suivi!! apparament mon chargeur a était envoyé en meme temp que ton tel a 18h17 shipment picked up, parcontre le tel je l'ai bien recu hier mai pas le chargeur lol, c'est quand meme chiant de le charger avec l'usb au pc, il faut au moin 5h pour qu'il soit entierement charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon voila craquage effectué chez meilleurmobile je viens de commander ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bien joué :D Moi ils ne me répondent pas sur leur facebook pour savoir si ils peuvent le proposer en renouvellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Commandé sur meilleurmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 A voir quand ils seront expédiés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ouai en fait je pense que je vais le prendre nu, c'est jouable. Par contre faut que je le trouve le moins cher possible. J'attends de voir si meilleurmobile le propose en nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi je l'ai pris chez meilleur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu peux aussi le commander sur Astel, Kikou2419, ils expédient en France(via UPS +/-19€ et gratuit si tu payes par virement, mais je ne sais pas si c'est valable pour les belges ou français). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Après avoir fait un tour sur Ciao.fr, je pense que je vais m'abstenir de commander chez meilleurmobile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 perso je vais attendre de le trouver moins cher en nu car là le prix est vraiment abusé pour info j'avais payé mon galaxy s en juin 2010 pour 400€ en nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.