Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après avoir fait un tour sur Ciao.fr, je pense que je vais m'abstenir de commander chez meilleurmobile lol

Si on s'arrête aux avis sur cia, personne n'aurai commandé sur expansys non plus et pourtant ça a l'air de marché. Seul ceux chez qui sa m**** se plaignent, un gars qui n'a pas eu de prob n'a pas de raison de se plaindre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'arrête aux avis sur cia, personne n'aurai commandé sur expansys non plus et pourtant ça a l'air de marché. Seul ceux chez qui sa m**** se plaignent, un gars qui n'a pas eu de prob n'a pas de raison de se plaindre :P

Si tu jette un oeil à la fiche d'Expansys sur Ciao.fr, tu verra qu'ils sont bien mieux noté que Meilleurmobile et que leurs "inconvénients" n'ont rien à voir avec ceux de meilleurmobile.

EDIT : il est faux de dire que seul les gens qui se plaignent notes.

Expansys a 15 avis dont 8 avec la note maximal et 2 à 4/5.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sur leurs services sont pas glorieux... pire, plein de gens se plaignent de delais de livraisons interminables, de mensonges sur la dispo réelle des produits ou encore de problèmes avec leur SAV et leur SC.

Les avis positifs sont peu nombreux...

Va voir : http://m.ciao.fr/Avis/Meilleurmobile_com__782368/Start/1

Ca fait peur mais bon faut tenter sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus que peur lol.

79 avis dont 43 avec la note minimum lol

Le seul site que je connais qui fasse pire c'est phoneandphone avec 113 avis dont 82 avec la note minimum.

Mais eux c'est spécial... ils vendent un mobile français sur leur site mais t'envoi la version Anglaise sans adaptateur et quand tu ouvre la boite il n'y a rien dedans lol.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi le commander sur Astel, Kikou2419, ils expédient en France(via UPS +/-19€ et gratuit si tu payes par virement, mais je ne sais pas si c'est valable pour les belges ou français).

Merci je viens de regarder, pas en stock chez Astel ^^

Parcontre pour meilleurmobile finalement je vais m'abstenir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin reçu !!! Il est magnifique vraiment son écran est une merveille... Pas eu le temps de tout tout tester mais pour le moment rien à redire c'est le must android... ♥♥♥ Quand je vois que nu en France ce sera 50 € de plus qu'Expansys finalement je m'en sors bien sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a commander chez eux moi j'attend ce soir,car j'attend une réponse de leur pars sur un problème de prix

J'avais demandé sur un autre topic si c'était un bon site car il me semblait en avoir deja entendu parlé en mal mais personne ne m'a répondu, du coup j'ai failli commandé (j'ai même appeler mon omérateur pour avoir mon RIO mais finalement j'ai décidé de faire un tour sur Ciao et ça m'a dissuadé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas honnête et ne respectent pas les délais. C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière avec le Milestone 1.

Le service client est au Maroc, autant te dire que c'est de la me*de. "Bijour, misieur, qu'est-ce qui je pi faire pour toi..."

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue me dit qu'il a commandé son sgs1 sur meilleurmobile et qu'il a pas eu de problème.Mais ça fou une angoisse :rolleyes:

Pour les portables en ventes depuis longtemps, ils n'ont pas de problème. Mais pour les nouveautés, tu peux aller te brosser avec eux. Faut être très très patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas honnête et ne respecte pas les délais. C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière avec le Milestone 1.

Le service client est au Maroc, autant te dire que c'est de la me*de. "Bijour, misieur, qu'est-ce qui je pi faire pour toi..."

Ah ah :lol: Déjà que je me suis mis à How I Met Your Mother à force de voir l'image de kikoulol2419 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...