Shinfei Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon ben finalement je crois que je prefere jouer la patience phone house plutot que de me précipiter chez meillleurmobile. Je suis plus à 2 semaine près^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 http://www.belsimpel.nl/winkelwagen ils livre en France? Car a ce prix c'est très tentant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Ah ah :lol: Déjà que je me suis mis à How I Met Your Mother à force de voir l'image de kikoulol2419 mdr Ahah bien ça :D Modifié 5 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon j'ai commandé sur meilleur mobile , ils mon dit que je l'aurais dans 5 jours ouvrables de toute les statistiques se contre disent toutes concernant ce site, et puis j'ai l'habitude de réclamer les choses grâce a sfr , je me laisserai pas faire si ils essaient de m'arnaquer. Et surtout j'ai pas pu résister, et quand jai vu annonce officielle ... Je vous dirai si je le reçois a la date prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon j'ai commandé sur meilleur mobile , ils mon dit que je l'aurais dans 5 jours ouvrables de toute les statistiques se contre disent toutes concernant ce site, et puis j'ai l'habitude de réclamer les choses grâce a sfr , je me laisserai pas faire si ils essaient de m'arnaquer. Et surtout j'ai pas pu résister, et quand jai vu annonce officielle ... Je vous dirai si je le reçois a la date prévue Moi je le fait ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 vous me rassurez les gars je me sens moins seul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En pré commande sur amazon.fr 549€ http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-Quadribande-Bluetooth-Android/dp/B004YVCVG2/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1304603872&sr=1-12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 En plus ils ont des centre de sav en ville et au moins 5 boutiques a paris alors ça en fait des endroits pour réclamer lol Non mais plus y' a de membre du forum qui commande chez eux plus on pourra s'aider , ça sert a ça les forums ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En plus ils ont des centre de sav en ville et au moins 5 boutiques a paris alors ça en fait des endroits pour réclamer lol Non mais plus y' a de membre du forum qui commande chez eux plus on pourra s'aider , ça sert a ça les forums ;) ta pris le code réduc de 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En pré commande sur amazon.fr 549€ http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-Quadribande-Bluetooth-Android/dp/B004YVCVG2/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1304603872&sr=1-12 Ca c'est un prix correct plus livraison gratuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ta pris le code réduc de 10€ Il fonctionne plus apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En pré commande sur amazon.fr 549€ http://www.amazon.fr...4603872&sr=1-12 C'est ce que j'appelle une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 " Bonjour, Le prochain stock arrive lundi (d'où la "Disponibilité sous 3 jours ouvrés"). Donc en commandant maintenant, vous serez livré entre le jeudi 12 et le samedi 14 mai (=> "Livraison 3 à 5 jours"). A votre disposition " http://forum.meilleurmobile.com/viewtopic.php?f=11&t=119&start=10 Vers le bas de la page " Benjamin-MM" J'hésite a craquer pour le téléphone avec forfait Evasio 2 ... p'tain 309€ c'est le prix du SG1 chez bouygues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui mais si tu le prends a la.fin du mois sur le site de.bouygues, t'auras un odr de 50 a 100euros par bouygues, un mois gratuit et encore un autre mois gratuit si tu te fais parrainer. Ca fait reflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui mais si tu le prends a la.fin du mois sur le site de.bouygues, t'auras un odr de 50 a 100euros par bouygues, un mois gratuit et encore un autre mois gratuit si tu te fais parrainer. Ca fait reflechir. Je suis chez bouygues actuellement, je peux faire la même astuce en passant par TPH? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui mais si tu le prends a la.fin du mois sur le site de.bouygues, t'auras un odr de 50 a 100euros par bouygues, un mois gratuit et encore un autre mois gratuit si tu te fais parrainer. Ca fait reflechir. L'ODR de 100€ fonctionne même en le prenant sur le site ! Y a juste un bon a remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Raah je suis torturé, soit j'attend tranquillement et je l'aurais sur, sinan je tente mais j'ai franchement pas envie de me lancer dans des démarches pour être sur d'avoir mon mobile. Ils les ont déja en stock ou faut qu'ils les commandent en angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour amazon ya aucune date, ce sera surement le 28 mais... Pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 10€ Je l'ai essayé mais ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour amazon ya aucune date, ce sera surement le 28 mais... Pff Entre le 12 et le 20 mai je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Rooh. L'attente va être dure pour moi qui doit le prendre soit avec des points SFR, ou avec un forfait Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je suis chez bouygues actuellement, je peux faire la même astuce en passant par TPH? Non. Tu coupes ta ligne actuelle et tu en ouvres une nouvelle. C'est vrai que l'odr de 100e marche meme si on a pas pris sur leur site ou boutiques. Par contre pour avoir les 2 mois gratuits (presque 100e d'economie pour un forfait smartphone), il faut le prendre sur le site bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je l'ai essayé mais ça marche pas... Moi il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi il fonctionne Ah bon sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.