Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai commandé sur meilleur mobile , ils mon dit que je l'aurais dans 5 jours ouvrables de toute les statistiques se contre disent toutes concernant ce site, et puis j'ai l'habitude de réclamer les choses grâce a sfr , je me laisserai pas faire si ils essaient de m'arnaquer.

Et surtout j'ai pas pu résister, et quand jai vu annonce officielle ... Je vous dirai si je le reçois a la date prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé sur meilleur mobile , ils mon dit que je l'aurais dans 5 jours ouvrables de toute les statistiques se contre disent toutes concernant ce site, et puis j'ai l'habitude de réclamer les choses grâce a sfr , je me laisserai pas faire si ils essaient de m'arnaquer.

Et surtout j'ai pas pu résister, et quand jai vu annonce officielle ... Je vous dirai si je le reçois a la date prévue

Moi je le fait ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils ont des centre de sav en ville et au moins 5 boutiques a paris alors ça en fait des endroits pour réclamer lol

Non mais plus y' a de membre du forum qui commande chez eux plus on pourra s'aider , ça sert a ça les forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bonjour,

Le prochain stock arrive lundi (d'où la "Disponibilité sous 3 jours ouvrés").

Donc en commandant maintenant, vous serez livré entre le jeudi 12 et le samedi 14 mai (=> "Livraison 3 à 5 jours").

A votre disposition "

http://forum.meilleurmobile.com/viewtopic.php?f=11&t=119&start=10

Vers le bas de la page " Benjamin-MM"

J'hésite a craquer pour le téléphone avec forfait Evasio 2 ... p'tain 309€ c'est le prix du SG1 chez bouygues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu le prends a la.fin du mois sur le site de.bouygues, t'auras un odr de 50 a 100euros par bouygues, un mois gratuit et encore un autre mois gratuit si tu te fais parrainer.

Ca fait reflechir.

Je suis chez bouygues actuellement, je peux faire la même astuce en passant par TPH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu le prends a la.fin du mois sur le site de.bouygues, t'auras un odr de 50 a 100euros par bouygues, un mois gratuit et encore un autre mois gratuit si tu te fais parrainer.

Ca fait reflechir.

L'ODR de 100€ fonctionne même en le prenant sur le site !

Y a juste un bon a remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah je suis torturé, soit j'attend tranquillement et je l'aurais sur, sinan je tente mais j'ai franchement pas envie de me lancer dans des démarches pour être sur d'avoir mon mobile.

Ils les ont déja en stock ou faut qu'ils les commandent en angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez bouygues actuellement, je peux faire la même astuce en passant par TPH?

Non. Tu coupes ta ligne actuelle et tu en ouvres une nouvelle.

C'est vrai que l'odr de 100e marche meme si on a pas pris sur leur site ou boutiques.

Par contre pour avoir les 2 mois gratuits (presque 100e d'economie pour un forfait smartphone), il faut le prendre sur le site bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...