Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de verifier la commande et j'ai remarqué que le montant n'a pas modifié, alors j'attends un peu pour voir ce que ça va donner...

Et si toutefois ils le modifient j'annule direct !

Modifié par AndroidboY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amazon maintien ces prix une fois la cd passée, par contre si le prix baisse la tu bénéficieras de cette baisse (je tiens ça d'un collègue qui cd très souvent chez eux)

donc pas de soucis pour ta commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Radulno

Ce quelqu'un c'est moi :) et ma source c'est mon oncle qui doit développer différents trucs sur le GS2 pour Orange...

Ok merci, donc apparemment c'est bon on peut l'enlever en tout cas chez Orange, mais comme c'est chez eux que j'irais, il n'y a pas de problème. Nan parce qu'avoir un portable aussi puissant et Angry Birds qui rame ça le fait pas trop quand même (enfin d'ici début juin, elle sera peut-être optimisée).

Je vais aller sur l'autre sujet pour dicuter des prix subventionnés, ce sera plus adpaté je pense ;) .

Modifié par radulno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un TPH, le vendeur m'as dit, "il est référencé, au dernière infos on devrait le recevoir pour le 15 et donc il sera disponible à cette date", j'ai laisser mon numéro, il va m'appeler dès qu'il en as mais la date de samsung le 28mai me perturbe :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 mai est-elle bien une date officielle ?

Elle vient du Facebook de Samsung France donc on peut la considérer comme officielle ;) ! Après, c'est pas Samsung même qui vend donc selon les distributeurs ça peut varier mais TPH vers le 15 j'y crois pas trop : si c'est de l'import, ce serait plus tôt et si c'est pas de l'import, ce serait le 28 mai, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'ai une question.

En faite j'ai eu le temps (ou la chance) de pré-commander le SGS2 sur Amazon France pendant qu'il etait encore a 549€, maintenant qu'il est passé 649 j'aimerais savoir s'ils peuvent modifier le montant de ma commande même après l'avoir validé.

Merci pour vos reponses.

A titre de comparaison je l'avais mis ds le panier mais j'avais pas fini la precommande.

J'ai eu un message me signifant que le prix avais augmenté et que c'est celui ci qui prévalait.

Je pense que tu as bien joué le coup et que moi j'ai trop hésite.

On peut dire que tu as fais une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlock Samsung Galaxy S II 2 i9100

instructions

http://www.cellunlocker.net/blog/2011/05/unlock-galaxy-s-ii-2-i9100-samsung/

Unlock Cingular Galaxy S 2

Unlock At&t Galaxy S 2

Unlock Rogers Galaxy S 2

Unlock Bell Galaxy S 2

Unlock Telus Galaxy S 2

Unlock Vodafone UK Galaxy S 2

Unlock Orange Galaxy S 2

Unlock Tmobile Galaxy S 2

Cela veut il dire que si l on commande en coré cela marchera chez nous ?

Modifié par jims972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière synthéthique, quadribande c'est pour les fréquences utilisées, ce qui te permet à toi, d'utiliser ton portable dans certains pays étrangers où les fréquences sont différentes par rapport à la france.

Mais CDMA c'est une norme comme le GSM, du coup t'as pas d'emplacement pour mettre ta carte SIM, donc l'importer ne te servirait à rien ;)

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais envoyé un mail pour être sur de la dispo.

On m'a envoyé un mail type voici la phrase que j'ai retenu :

"Notre fournisseur nous a indiqué le réapprovisionnement de ce produit le 06/05/2011."

Bon déja RE-approvisionnement, encore faudrait-il qu'il y ait eu un 1er appro lol.

Et donc a priori c'est aujourd'hui qu'ils les ont.

Mais je préfère rester fixé sur la date de lundi comme le gars l'a dit sur le forum de MeilleurMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...