Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai checké manuellement avant mais j'ai recu un mail au meme moment ^^

Alalaa qu'est ce qu'on peut etre idiots quand on attend qque chose avec impatience !

Appuyer 1500 fois sur F5 dans la journée dans le but de voir la commande évoluer ...

Pire qu'un gosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké manuellement avant mais j'ai recu un mail au meme moment ^^

Alalaa qu'est ce qu'on peut etre idiots quand on attend qque chose avec impatience !

Appuyer 1500 fois sur F5 dans la journée dans le but de voir la commande évoluer ...

Pire qu'un gosse !

Je ne suis pas à ce point là quand même...étant donné qu'il n'arrivera pas,si tous ce passe comme prévu, avant jeudi prochain, je laisses avancer la commande à son rythme et surveille juste ma boite mail.

Je me voies mal appuyer sur f5 jusqu'à jeudi, déjà pour les doigts c'est pas terrible, en plus la touche F5 risquerai de s'enrailler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-réponds :

Alors je viens d'appeler le service client d'Expansys (très agréable soit dit en passant) et elle m'a bien expliqué que la garantie de 2ans fonctionne sur notre sol, en cas de soucis on les contactent et ils se chargent de tout. Aussi, elle m'a dit qu'ils venaient de recevoir 300 téléphones ce matin mais, ouvrez bien vos yeux, plus de 1000 commandes étaient en cours !! hmm.png

De ce fait, je lui demande que si je commande aujourd'hui quand est-ce que j'aurais mon téléphone ? Elle me réponds milieu de semaine prochaine car ils allaient encore en recevoir d'ici là.

Donc j'ai très envie de le commander vu son tarif qui est pour l'instant le moins chère (un comble à ce prix), mais d'un côté j'hésite encore et j'ai peur que des sites comme rueducommerce ou thephonehouse le proposent à des tarifs plus intéressant...emo_im_undecided.png

Quel Dilemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le 27 avril sur amazon.co.uk, et voila maintenant qu'amazon m'envoi un courriel en disant que qu'il n'est plus en stock chez le fournisseur XD.

Alors qu'il était prévu pour aujourd'hui :'(

je suis dégoûté XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, les mêmes prix de voleur que chez meilleurmobile voire pire car MM propose plus d'opérateur (Coriolis...)

Pour l'instant, l'offre la plus convenable que j'ai pu voir est chez MeilleurMobile : Coriolis forfait web 2H 35€/mois sur 12 mois + SGS II 319€

Je vais attendre bouyguou. Mais qu'ils se dépêchent.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas récu l'argent de ma vente de mon portable, je dois attendre la semaine prochaine avant de faire quoique ce soit ^^

Et je ne sais pas quoi faire... Car si je peux le toucher à 200 euro avec mes pts dans 3 semaines..

Dur dilemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut que j'attende jusque fin Mai pour l'avoir, cela ne me dérange pas, mais au moins, j'aurai ma réduction de plus de 100€ (en plus du prix inférieur en Belgique par rapport à la France).

De plus, comme j'ai de quoi m'occuper (HIMYM), le SGS2 ne me préoccupe plus du tout (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys est assez pro,

simplement j'ai commandé le 4 au soir (mercredi), le téléphone était indiqué en stock - expédiable le 5 si commande passée avant 15h le 5.

Le 5 au matin j'envoie les justificatifs, à 13h ils m'indiquent que les pièces sont bonnes. Et là sur la commande le téléphone était en stock sous 4 jours ! Ce matin il était indiqué en stock sous 5 jours, avant d'être enfin en stock.

Simplement j'apprends par téléphone qu'il y a plus de commandes que de pièces en stock. C'est juste honteux et illégal (j'ai vérifié) !

Bref de toute façon je ne peux rien y faire, je pense qu'ils savent qu'ils sont seuls à l'avoir en stock en France...

Plus qu'à prier pour que ça soit expédié ce soir pour peut être une livraison demain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi grosse galère pour leur donner les pièces supplémentaire , j'habite chez mes parents et j'ai fait la commande a mon nom , j'ai dû appeler ma mère pour qu'elle me dise ou son mes factures , problème j'ai déménagé il y a peu aucune facture a la bonne adresse , une heure pour trouver un justificatif que mm accepte , plus l'attestation que j'habite chez mes parents plus photocopie de carte d'identité de ma mère alors qu'elle est en réunion

J'ai enfin réussi a tout avoir et la j'attend impatiemment la validation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que des la semaine prochaine le SGS 2 sera dispo chez LDLC, rueducommerce & co ?

Les versions sur expansys.fr sont des versions importé d'UK ou des modèle Français ?

Merci :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par laporo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi grosse galère pour leur donner les pièces supplémentaire , j'habite chez mes parents et j'ai fait la commande a mon nom , j'ai dû appeler ma mère pour qu'elle me dise ou son mes factures , problème j'ai déménagé il y a peu aucune facture a la bonne adresse , une heure pour trouver un justificatif que mm accepte , plus l'attestation que j'habite chez mes parents plus photocopie de carte d'identité de ma mère alors qu'elle est en réunion

J'ai enfin réussi a tout avoir et la j'attend impatiemment la validation lol

Ah ouais chaud XD

Je viens d'envoyer la copie piece d'identité et copie quittance de loyer à l'instant. J'attend aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...