Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ouais chaud XD

Je viens d'envoyer la copie piece d'identité et copie quittance de loyer à l'instant. J'attend aussi lol

Dit moi quand tu reçois ton mail de validation pour que je sache si mon mail est bien complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé chez expancys, j'ai pas su résister! j'espère qu'il sera la samedi x)

Comme dit sur la page précédente, j'ai commandé mercredi et il est en statut prêt à expedier, sauf qu'ils ont plus de commande que de stock, alors qu'ils mettent sur le produit "en stock 100+".

Je ne suis pas sûr de voir ma commande expédiée ce soir, donc j'imagine que pour la tienne il ne faut pas rêver !

C'est malhonnête et totalement illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur la page précédente, j'ai commandé mercredi et il est en statut prêt à expedier, sauf qu'ils ont plus de commande que de stock, alors qu'ils mettent sur le produit "en stock 100+".

Je ne suis pas sûr de voir ma commande expédiée ce soir, donc j'imagine que pour la tienne il ne faut pas rêver !

C'est malhonnête et totalement illégal.

Hello,

et en plus pas de livraison le Samedi par DHL,donc au mieux pour Lundi.

Moi aussi je suis en attente comme toi ,mais comme ils ont plus de chargeur en stock et plus de kit bluetooth qui est en cadeau avec un code ,est ce qu'ils vont envoyer le tel seul et puis le reste après? c'est a voir!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

et en plus pas de livraison le Samedi par DHL,donc au mieux pour Lundi.

Moi aussi je suis en attente comme toi ,mais comme ils ont plus de chargeur en stock et plus de kit bluetooth qui est en cadeau avec un code ,est ce qu'ils vont envoyer le tel seul et puis le reste après? c'est a voir!

@+

Ah je savais pas pour le samedi, m**** ! :(

Tu peux choisir d'envoyer les articles dispos seuls, moyennant le paiement d'une livraison supplémentaire pour l'autre article après. Tu peux le faire sur la page de ta commande via le bouton expédier les produits disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas pour le samedi, m**** ! :(

Tu peux choisir d'envoyer les articles dispos seuls, moyennant le paiement d'une livraison supplémentaire pour l'autre article après. Tu peux le faire sur la page de ta commande via le bouton expédier les produits disponibles.

10 EUROS de plus ,il est hors de question c'est leurs problèmes ils ont qu'a prendre à leur charge,lorsque j'ai commandé c'était dispo soit disant!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont envoyé un mail et un sms , par contre c'est pas obligé qu'ils demandent moi je devais m''y attendre vu que je paye en 3 fois

On peut payer en trois fois ce n'est precisé null part !

Sur expansys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur MeilleurMobile c'est proposé en 3x en effet

ok

Les Produits achetés sont livrés exclusivement en France métropolitaine : MeilleurMobile

Modifié par jims972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Expansys :

A priori tout leur stock est parti pour aujourd'hui, moi je ne suis pas dedans, super ! Commandé mercredi je le rappelle, et le produit était en stock 100+.

Donc ne commandez pas sur Expansys en pensant l'avoir rapidement !

Moi je vais devoir attendre jusqu'à je ne sais pas quand, un envoie peut-être lundi, et encore....

C'est illégal ce qu'ils font, ils ne décrémentent pas les commandes de leur stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai jamais vu un site où tu commandes un produit en stock pour qu'on te dise qu'il ne l'est finalement pas le lendemain, où le stock change tous les jours.

Là ma commande est en "partielle" alors que les deux produits (tel + chargeur) sont marqués en stock, c'est n'importe quoi !

Ils s'engagent à quelque chose, disent même "expédition possible le jour même si commande avant 15h".

Bref ça s'appelle juste de l'escroquerie. Ca fait chier quand on a pas de téléphone désolé !

Et légalement c'est répréhensible de faire ce qu'ils font (15 000€ d'amende pour un particulier).

Quand je commande sur Rueducommerce, quand un produit est en stock il l'est vraiment, sinon ils indiquent quand ils reçoivent une fournée...

Bref site d'amateurs ! Je ne commanderais plus jamais chez eux, et ne vous faites pas avoir par leur beau "en stock 100+"

Modifié par wrdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai jamais vu un site où tu commandes un produit en stock pour qu'on te dise qu'il ne l'est finalement pas le lendemain, où le stock change tous les jours.

C'est pourtant une arnaque vieille comme le web ^^

Tu engranges des commandes, tu commandes ensuite à ton fournisseur, tu évites ainsi les stocks inutiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'à terme le SGS2 aura autant de succes que le HTC Desire et que les dev vont vraiment s'y interresser.

Car moi ce que j'aime et j'espère avoir fait le bon choix c'est d'avoir une évolution avec mon joujou si samsung ne fait pas de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ton point de vue mais dit toi que la sortie en france est pour le 28 donc si tu compare à certain oui c'est tard mais entre nous l’exclusivité à un prix et malheureusement dans le cas de ce SGS2 il est élevé !

perso je vais attendre sur rueducommerce ou cdiscount !

pour info j'avais payé mon SGS en juin 2010 450€ sur pixmania pas mal non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...