tdolla Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 meilleurmobile. Ouai je te dirais ;) commande validée pour moi :D et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Commande validée ou dossier validé ? C'est quoi le statut de ta commande ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 je comprend ton point de vue mais dit toi que la sortie en france est pour le 28 donc si tu compare à certain oui c'est tard mais entre nous l’exclusivité à un prix et malheureusement dans le cas de ce SGS2 il est élevé ! perso je vais attendre sur rueducommerce ou cdiscount ! pour info j'avais payé mon SGS en juin 2010 450€ sur pixmania pas mal non ?! Ce qui me gêne c'est qu'ils sont malhonnêtes et c'est limite de l'escroquerie. Aucun site français ne l'a en stock, eux, en sachant très bien qu'ils ont des commandes en attente, remettent tous les 2/3 jours qu'ils ont un stock. Sauf que c'est faux. Combien se sont-ils fait de commandes à 610€ ? 1000, 2000, 3000 ? Bref ça m'apprendra à commander sur un site d'amateurs, la prochaine fois c'est RDC. J'hésite même à annuler ma commande, là le produit est en stock sous 6 jours sur ma commande.... Expansys = arnaqueurs (pour Google ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 j'ai commandé en janvier la nouvelle freebox et je ne l'ai toujours pas :emo_im_undecided: c'est sans doute expansys qui gere les commandes de free lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Commande validée ou dossier validé ? C'est quoi le statut de ta commande ?? Commande validée pourquoi ? C'est pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je sais pas moi je suis encore à : Dossier validé, préactivation de votre ligne chez votre opérateur Je sais pas si c'est avant ou apres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 T'es pas passé par la case commande validée ? Regarde dans très mails tu pierre voir quel stade était avant l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ah ben mon mail commande validée je l'ai eu hier matin lors de la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ce qui me gêne c'est qu'ils sont malhonnêtes et c'est limite de l'escroquerie. Aucun site français ne l'a en stock, eux, en sachant très bien qu'ils ont des commandes en attente, remettent tous les 2/3 jours qu'ils ont un stock. Sauf que c'est faux. Combien se sont-ils fait de commandes à 610€ ? 1000, 2000, 3000 ? Bref ça m'apprendra à commander sur un site d'amateurs, la prochaine fois c'est RDC. J'hésite même à annuler ma commande, là le produit est en stock sous 6 jours sur ma commande.... Expansys = arnaqueurs (pour Google ^^) T'enerves pas tu l'auras vite ;) Le mieux c'est de téléphoner avant, un mec sur HFR a fait ça, la fille lui a bien dit que c'était pas à jour mais qu'ils attendaient une nouvelle livraison lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Ah ok donc toi t'as pas eu a donner de justificatif de domicile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Non rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven33be Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Super, mes grand-parents (j'ai utiliser leurs compte paypal pour payer) ont recu plein de mails pour "prouver" tout un tas de truc, je sens que je vais pas l'avoir avant la fin de semaine prochaine T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Possible de payer en 3x sans frais chez Expansys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pas a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) non on ne peut pas sur expansys mais sur meilleurmobile oui, phoneandphone je ne sais pas Modifié 6 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Non rien du tout. Ah bah c'est pour ça je devrai avoir le message que t'as demain ou lundi , vu que j'au dû fournir des éléments en plus ça a pris plus de temps, c'est sûrement parce que je paye en 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 En tout cas j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de meilleurmobile lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ils en ont recu quelques uns aujourd'hui qui vont être envoyés aujourd'hui. Le plus gros du stock arrive lundi. Donc la plupart des envois se feront lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @tdolla : Les pieces justificatives, t'as envoyé un scan en jpg ? Pour l'instant j'ai toujours pas eu de confirmation, ils m'ont dit normalement demain, ils reçoivent beaucoup de mail et de pièces à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Ouai j'ai scanné en jpg puis mis en pièces jointes ce serait cool que je fasse partie des envoyés d'aujourdhui car ma commande a être été validée vers 15h, on verra bien en tout cas pour alecine c'est bien parti pour , t'as payé en 3 fois toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Pour moi aussi c'est bien partie lol, et moi aussi j'ai payé en 3 fois et ma commande a été validée sans que j'ai eu besoin d'envoyer des pièces supplémentaires Modifié 6 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour moi aussi c'est bien partie lol, et moi aussi j'ai payé en 3 fois et ma commande a été validée sans que j'ai eu besoin d'envoyer des pièces supplémentaires Tu as commandé sur quel site ? Meilleur Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Moi j'ai payé en une fois lol, mais je fais une portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu as commandé sur quel site ? Meilleur Mobile ? wèp! meilleur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 wèp! meilleur mobile. Tu es déjà passer par eux ? Malgré les avis de certains ici et sur le web ? on va m'appeler le questionneur après 2 posts comme ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.