Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Meilleur mobile n'a pas bonne presse, j'attends vos témoignage..

Comment ça se passe un paiement en 3 fois ? On paye par carte, un prélèvement au paiement puis 2 autre prélèvement les mois qui suivent ?

Edit: c'est bon je suis allé voir sur le site :D

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu es déjà passer par eux ? Malgré les avis de certains ici et sur le web ?

on va m'appeler le questionneur après 2 posts comme ça :(

Non c'est la première fois, bin il y a pas mal de retour négatif, mais je me rassure en me disant que la hotline est assez efficace(commandé par téléphone) et il y a de bon retour aussi. J'ai 2 collègues qui y ont commandé leur galaxy 1 il y a un an et n'ont pas eu de problème. De toute façon la carte étant débité à l'expédition j'annulerai si j'ai pas de nouvelle du téléphone avant mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la première fois, bin il y a pas mal de retour négatif, mais je me rassure en me disant que la hotline est assez efficace(commandé par téléphone) et il y a de bon retour aussi. J'ai 2 collègues qui y ont commandé leur galaxy 1 il y a un an et n'ont pas eu de problème. De toute façon la carte étant débité à l'expédition j'annulerai si j'ai pas de nouvelle du téléphone avant mercredi.

Bon ok ça me rassure... Dès que j'ai mon argent je commande en 3x. Ya un supplément de 17,50 euro mais bon... Dommages qu'ils n'offrent pas les frais de port

Vous avez des codes de reducs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en stock, faite attention ils précisent après avoir choisi le forfait et les options qu'il sera disponible dans 5 a 7 jours et livré vers le 18 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alex98: tu fut un des premiers participants du topic GS2, tu es surement le plus informé sur les détails technologiques et tu as le don de bien expliquer, quand vas-tu acheter ton GS2 oh grand manitou ^^ ? et où surtout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne livrerons pas le 18 mai car Disponible sous 5 à 7 jours

(pour le 18 mai :Pour toute commande avec un abonnement téléphonique, les dates de livraison ci-dessus sont valables sous réserve de la réception de vos documents justificatifs complets dans les 3 jours ouvrés suivant votre commande et/ou de l’acceptation de votre demande d’ouverture de ligne par l’opérateur.

Nous vous recommandons vivement de nous envoyer vos justificatifs le jour de votre commande )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tdolla

T'exagére lol.

J'ai un certain niveau de connaissances en matière de technologies mais je ne sais pas tout et sur les boutiques de Vente en Ligne, je ne sais que ce que j'ai lu ou vécu.

Pour le moment mon coeur balance. Soit je le prend chez RDC/Phone House qui, à mon sens sont des boutiques fiables (j'ai des 10 aines de commandes chez eux et j'ai jamais eu à me plaindre), soit je le prendrais chez meilleurmobile si tu reçois le tiens dans moins d'une semaine lol.

Meilleurmobile ne m'inspire pas confiance mais je n'ai jamais essayer alors je suis prêt à leur laisser le bénéfice du doute.

Par contre P&P c'est mort. J'ai déjà essayer et ils mérites leur réputation. Autant en boutique ça va (si tu vérifie le produit avant de sortir de la boutique pour être sûr de pas te retrouver avec un mobile en Allemand lol), autant le site est une catastrophe. On est jamais sûr de ce qu'on va recevoir et quand. J'ai déjà vu un mec recevoir une boite vide et ils ont refuser de lui rembourser ou de lui rééxpédier le produit...

Pour les bonnes affaires en nu, je pense qu'il faudra se tourner vers Pixmania, Topachat ou Grosbill qui ont souvent des prix intéressant et qui sont relativement fiables (j'ai eux quelques soucis avec pixmania comme recevoir des produits anglais mais leur SAV a toujours accepter de régler le problème rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,j'essaye de commander sur MeilleurMobile le Samsung GS2 , j'ai choisi un forfait Illimythics 5+ Webphone L a 56,1€ /mois (12 mois) , prix du mobile : 229€ .

Lorque je passe a l'etape suivante , j'ai prix total : 329€ ..??

comment est-ce possible? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'alex, moi j'ai eu un problème avec phoneandphone pour l'achat du htc diamond, qui n'est jamais arrivé au bout de 3 semaines du coup j'ai annulé la commande, meilleurmobile je connaissais pas avant ce forum et je tente ,on verra bien, je vous tiens au courant.

Tu vas pas être déçu. Meilleur Mobile est le clone de phone and phone.

J'ai acheté mon Milestone 1 chez eux. 3 semaines pour se faire livrer. J'ai dû ouvrir un litige sur FIA-net pour qu'ils réagissent.Donc plus jamais MM pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil moi lundi je les appels pour savoir si ils les envoies, @ alex98: je te préviendrait par MP quand ma commande sera expédié, si elle est expédiée Lundi ou Mardi je pense que tu pourra commander avec moins d'apréhension, et puis comme on est 4 ou 5 à commandé sur Meilleur mobile tu pourra avoir plus de retour sur Meilleur Mobile.

Ce matin en pleine galère avec les justificatifs j'ai reçu le mail de Phoneandphone comme quoi il disait qu'ils l'avait, j'ai failli tout annuler pour aller chez eux parce que j'étais à bout de nerf à force de chercher les documents qu'il fallait (c'est même pas de la faute à meilleur mobile c'est carrément ma faute mais c'était relou quand même) mais d'après ce que tu dit Alex je crois que j'ai bien fait de me retenir ^^.

L'avantage par rapport à phoneandphone c'est que pour le SAV, il y a des endroits physiques exprès pour les téléphones sous garantie MM par contre P&P en gros c'est "démerde-toi avec le constructeur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil moi lundi je les appels pour savoir si ils les envoies, @ alex98: je te préviendrait par MP quand ma commande sera expédié, si elle est expédiée Lundi ou Mardi je pense que tu pourra commander avec moins d'apréhension, et puis comme on est 4 ou 5 à commandé sur Meilleur mobile tu pourra avoir plus de retour sur Meilleur Mobile.

Ce matin en pleine galère avec les justificatifs j'ai reçu le mail de Phoneandphone comme quoi il disait qu'ils l'avait, j'ai failli tout annuler pour aller chez eux parce que j'étais à bout de nerf à force de chercher les documents qu'il fallait (c'est même pas de la faute à meilleur mobile c'est carrément ma faute mais c'était relou quand même) mais d'après ce que tu dit Alex je crois que j'ai bien fait de me retenir ^^.

L'avantage par rapport à phoneandphone c'est que pour le SAV, il y a des endroits physiques exprès pour les téléphones sous garantie MM par contre P&P en gros c'est "démerde-toi avec le constructeur"

Phone and phone ont plus de boutiques physique que MM. Elles sont principalement à Paris (tout comme MM d'ailleurs).

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...