kikou2419 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 un justificatif de domicile pour confirmer l'adresse c'est tout. (facture telecom ou autres). et pour les proverbe moi je préfère "pourquoi remettre a demain ce que tu peut faire aujourd'hui" Ok faudra que je demande ça à mes parents, la location de l'appartement est à leur nom. Donc une facture de livebox orange suffirait ? Je vais quand même attendre un peu, au cas ou TPH les aurait avant, je ne suis plus à 3 jours près, et niveau argent, 600 euro me ferait mal aux fesses, même si j'ai trouvé un acheteur pour mon iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour Phone House ils viennent de me répondre donc sortie en Juin avec quasi que des packs opérateurs et quelques pièce hors pack seulement http://twitter.com/#!/ThePhoneHouse/status/65696213390983169 http://twitter.com/#!/ThePhoneHouse/status/65687517713801216 http://twitter.com/#!/ThePhoneHouse/status/65696151705362433 c'est abusé!moi il me dise 5 mai et la juin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) +1... Modifié 4 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Zut... moi aussi je suis tenté par Expansys mais 600 euros c'est tout de même un peu trop pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon bah hier vers 17h Expansys avait mis expédié mais sans lien DHL... Ce matin je regarde sur le suivi de commande et là je vois expédié le 04 mai et que le suivi dhl m'indique qu'il ne reconnait pas le numéro de suivi... Sur expansys c'est écrait que le jour de l'envoi ca n'apparaîtra pas donc si j'analyse tout je conclue que je le recevrais demain... :( M'enfin à lire certains impatients je ne suis pas à 24h près.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon, je vais essayer tester quelque chose de nouveau : la patience. J'ai l'argent pour me le payer nu mais j'ai besoin d'un nouveau forfait alors du coup je vais tenter de resister jusqu'à ce qu'il sorte chez RDC pour ne pas bêtement passer à côté de 300-400€ de subventions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 je voulais faire ca mais au final j'ai laisser tomber et je prendrais un forfaits sans telephone, ca me ferra baisser le forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon j'avais raison pour thephonehouse, c'était trop gros de toute façon, la sortie aura bien lieu fin mai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'était pas le DHD que TPH avait sorti de son chapeau par magie un soir à 17h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah... chez Android-Pour-Les-Nuls ils l'ont reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut, moi le mien à été expédié hier mais je n'avais pas de suivit DHL affiché, aujourd'hui je l'ai mais le suivit ne donne rien, donc je pense ne pas le recevoir avant demain Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut, moi le mien à été expédié hier mais je n'avais pas de suivit DHL affiché, aujourd'hui je l'ai mais le suivit ne donne rien, donc je pense ne pas le recevoir avant demain Jmarc tu as recu le mail de confiramtion de l'expedition de expansys ou pas? moi j'ai ni mail ni suivi, et pourtant je suis en statut expédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pareil c'est terriblement chiant. Le suivi bof Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon apparemment les premiers feed vont pas tarder Le problème c'est que ça va etre "il es génial, patati patata" et que je vais avoir encore plus de mal à attendre.. c'est vrai il est trop classe lol, non serieu c'est une plume a coté de mon htc desire hd, je suis éxpres rentré ce midi pour le voir mon frere me la récupéré quand dhl et passé. mai j'ai pas encor le temp de tésté, mai wow l'écran amoled plus c'est juste énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 http://twitter.com/#!/Actu_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Je viens de recevoir un mail de Clove, le téléphone est envoyé, et "Date d'arrivée estimée : jeudi 5 mai 2011 - 12h00". :D Modifié 4 mai 2011 par Chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 moi je garde espoir pour demain , j'ai encore appeler le mec de TPH se matin il m'a confirmé en avoir demain , mais oui y a un mais , il est possible qu'il ne peut p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 moi je garde espoir pour demain , j'ai encore appeler le mec de TPH se matin il m'a confirmé en avoir demain , mais oui y a un mais , il est possible qu'il ne peut pas le vendre de suite :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est quel phone house ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienToche Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 je viens d'appeler celui à coter de chez moi et très aimable le vendeur a consulter plusieurs fois la base de registre et demander à tous les autres vendeurs et il n'est pas prévu avant juin :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oué donc en gros faut pas espérer avant un mois quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ca coute combien de passer un appel vers un numéro comme celui là? 02/669 01 00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 tu as recu le mail de confiramtion de l'expedition de expansys ou pas? moi j'ai ni mail ni suivi, et pourtant je suis en statut expédié. Oui sur mon suivit le mail était renseigné envoyé à 16h12 mais je ne l'ai reçu que vers 22h00 hier, sur mon compte Expansys; statut expédié vers 15h30 (page en vert) et j'ai seulement vu le liens DHL ce matin mais comme dit il ne fonctionne pas ! Alors qu'il devrait fonctionner car nous somme le 04/05 et expédié le 03/05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oh le con j'ai pris la livraison Colissimo ! f*ck ! J'ai tjs pas d'info sur le suivi DHL ça me gave. Don't worry, moi aussi j'avais choisi la livraison par colissimo, mais le service client m'a précisé que mon SGSII partait ce jour d'angleterre via DHL :) Cool j'ai économisé quelques euros de frais de port ;) Par contre je leur ai fait virer de ma commande le chargeur voiture qui faisait coincer le reste. Du coup je ne sais pas trop de combien il vont me débiter, sachant que sur leur suivi de commande il n'y a aucune notion de roros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonne nouvelle (si on peut dire) à propos du NFC, voici deux images provenant de Samsung France sur FB, je vous laisse juges.(j'ai viré quelques coms inutiles) Pour TPH, vu tous ceux qui ont parlé de cette semaine, je suis sûr qu'il y en aura, mais en quantité très limitées et le reste (deuxième vague) arrivera fin mai. C'est pour ça que pour éviter de faire de la "publicité mensongère" en promettant une date et rien en stock. Modifié 4 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.