Kazer2.0 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous, Cela fait maintenant un petit moment que je tourne sur Cyanogen Mod, et je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème. Il y a dessus installé en tant que logiciel système le "wireless tethering for root users" dont je me sert pas mal. J'ai voulu le mettre à jour, via le market, sans succès. Par l'apk, j'ai : Remplacer l'application Ceci est une application système. Voulez-vous vraiment la remplacer ? Toutes les données d'utilisateur existantes seront enregistrées. J'essaye de l'installer, et j'ai une erreur "application non installé. J'ai essayé de désinstaller l'application avec titanium backup pro, l'application parait désinstallé (elle n'apparait plus, donc je ne peut plus la lancer). Pourtant que j'essaye d'utiliser une .apk à jour, il me demande si je veut remplacer cette application système. Comment je résous ce problème ? Si quelqu'un à un update.zip de cyanogen (la dernière version) sans cette appli installé en tant que application système, je suis preneur. Parce que là, j'ai surfer, mais tous ce que j'ai trouvé ne donne pas de bon résultat. Merci d'avance de votre aide Cordialement Kazer2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 tu installe tes applis ou ? sur le tel ou la carte sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) tu installe tes applis ou ? sur le tel ou la carte sd... Aucun idée, c'est de base avec le cyanogen, mais par défaut, c'est sur le phone je crois, parce que des fois, ils me dis qu'il n'y as plus de place et que je dois les déplacer sur la carte (les applications) EDIT : Je me lance avec le cyanogen de Sofian, voir ce que ça donne EDIT2 : Bon, la version overcloaker reboot à l'infini donc j'ai remis la dernière Cyanogen Modifié 12 mars 2011 par Kazer2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) EDIT : Je me lance avec le cyanogen de Sofian, voir ce que ça donne "Sofien!! pas Sofian :P EDIT2 : Bon, la version overcloaker reboot à l'infini donc j'ai remis la dernière Cyanogen et l'overclocke, certains spica ne la supporte pas, vas savoir pourquoi!! donc je te conseillerai ma CM classique! :) sinon tu veux mettre à jour l'appli' système en question?? pourquoi la désinstaller alors?? Modifié 12 mars 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 "Sofien!! pas Sofian :P et l'overclocke, certains spica ne la supporte pas, vas savoir pourquoi!! donc je te conseillerai ma CM classique! :) sinon tu veux mettre à jour l'appli' système en question?? pourquoi la désinstaller alors?? Alors déjà, j'avais déjà overcloacker mon spica, j'arrivais au 1088, mais bon, ça lagger pas mal. Ensuite, désolé pour Sofien =/ Et pour finir, je voulais essayer de mettre à jour l'appli, mais je ne pouvez pas, car celle de base avec cyanogen me bloquer, donc j'ai voulu la supprimer pour la réinstaller. Mais pour l'instant, je suis repassez à la Samdroid, parce que manifestement, ya pas que le wifi tether for root users qui déconne, mais paw server aussi me crash à la figure, alors en attendant une solution ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Alors déjà, j'avais déjà overcloacker mon spica, j'arrivais au 1088, mais bon, ça lagger pas mal. Ensuite, désolé pour Sofien =/ Et pour finir, je voulais essayer de mettre à jour l'appli, mais je ne pouvez pas, car celle de base avec cyanogen me bloquer, donc j'ai voulu la supprimer pour la réinstaller. Mais pour l'instant, je suis repassez à la Samdroid, parce que manifestement, ya pas que le wifi tether for root users qui déconne, mais paw server aussi me crash à la figure, alors en attendant une solution ... =/ ce n'est pas overcloacker, un cloack et selon wikipedia Traduction (anglais > français)Un cloak est un type de vêtement lâche qui se porte par dessus les vêtements d'intérieur et sert le même objectif comme un manteau, il protège l'utilisateur contre le froid, la pluie ou le vent par exemple, ou elle peut faire partie d'un costume à la mode ou de l'uniforme. Capes sont aussi vieilles que l'histoire humaine, il n'y a presque toujours été une forme de long, vêtement de dessus non structurées utilisées pour protéger les personnes contre les intempéries. Au fil du temps conceptions manteau ont été modifiés pour correspondre à des styles et des besoins actuels du textile. il s'agit d'overclocké donc d'augmenter la cadence du processeur, non pas de lui mettre une cape... Modifié 12 mars 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 ce n'est pas overcloacker, un cloack et selon wikipedia il s'agit d'overclocké donc d'augmenter la cadence du processeur, non pas de lui mettre une cape... Rho, mais c'est que ça cherche la petite bête ici =D Y'a un moyen de modif la rom pour juste supprimer l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ben dis moi quelle application tu voudrais faire sauter et je te ferais le script en question à appliquer sous recovery pour la désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 ben dis moi quelle application tu voudrais faire sauter et je te ferais le script en question à appliquer sous recovery pour la désinstaller. Juste le wifi tethering for root users parce que elle m'empêche de faire la mise à jour vers la version plus récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Via Root Explorer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 ah oui c'est vrai boogyfr t'as raison ça serait plus simple avec un gestionnaire de fichier comme ça!! @Kazer2.0 utilise ES-file explorer, puis paramètre le mode root en l'activant puis en "montant le système de fichier en écriture" puis tu vas chercher l'appli' dans /system/app et tu la supprime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Sinon il reste l'option Roottools, super simple et plutôt ergonomique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 je confirme RootTools est bien, manque juste une interface graphique pour ceux qui ont du mal avec les lignes de commande mais c'est pas difficile pour autant! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Sinon, pourquoi vouloir à tout prix faire cette mise à jour? Elle marche pas comme ça l'appli? Moi j'ai fini par abandonner l'idée de faire cette maj d'une appli qui marche... et pourtant j'ai essayé diverses solutions. Et puis j'en ai eu marre... comme ya plus grave, j'ai laissé tomber. Et pour plus être embêté par la notification du market qui dit que "ohé imbécile, il y a une maj pour ta stupidité d'appli! Alors FAIS LA TOUT DE SUITE où je te crève!" (je surinterprète peut être légèrement... :D ), eh ben je l'ai tout simplement détachée du market grâce à titanium! B) Ne nous dit pas que cétait simplement à cause de cette notification que tu voulais faire la maj quand même? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.