Jump to content

Accessoires pour Incredible S

anubis68

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que pensez vous de cet étui d'origine HTC : http://www.mobilefun.fr/28278-htc-incredible-s-pouch-po-s550.htm ????????

c'est l'étui le plus sur comme c'est celui de la marque mais comme vous pouvez le voir par ex l'étui samsonite, l'IS a pour mesure 120*64*11.7 et cet étui samsonite bien que plus beau que celui d'htc a pour mesures 120 * 62* 15 pensez vous que le tél peut rentrer a cause de l'écart de 2mm de largueur ?

Merci pour vos réponses

Guest Céline62

Si jamais vous tombez sur une coque de crystal transparente vous pourriez mettre le lien svp ? je vais chercher de mon côté mais au cas ou... merci

Par curiosité, je suis allé dans 2 PhoneHouse différents aujourd'hui et ils n'ont quasiment rien en accessoires et protections. Il y a une protection écran (de marque bidon apparemment) et une housse de type "clapet" (avec l'avant qui se rabat et pendouille, j'aime pas du tout).

Pour une exclue, ils pourraient être mieux équipés en accessoires...

Guest Céline62

Oui la je suis d'accord avec toi ! je viens d'aller dans un orange et sfr pour au moins des films on m'a regardé avec des yeux tout rond en me disant l'incredible s c'est la tablette c'est ca ? mouarfffffff mais j'ai pu trouver des films a telandcom

@Celine62, looool, ils sont doués chez Orange... :rolleyes:

De toute façon, je me rabats toujours sur Ebay pour les accessoires: y'en a des kilos qui viennent de HK pour pas cher! Je viens de me prendre la housse Android avec le bugdroid pour même pas 3 euros!

Guest Céline62

Par contre j'ai vu sur ebay, qu'un Allemand vendais des protections ecrans avec le petit trou pour la cam de devant

Je vous laisse le lien, au cas ou je vais passer commande à defaut de ne pas trouver une belle coque ^^

http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-HTC-Incredible-S-/180634534376?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a0ea841e8