Aller au contenu

Accessoires pour Incredible S


anubis68

Recommended Posts

Moi j'attend avec impatience les coque case mate qui ne devrait plus trop tarder chez mobilefun :P sinon la pochette tradition de chez noreve ne devrait plus trop tarder aussi

@ ghisy

Pourrait tu passer le lien pour la pochette avec bugdroid, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La gelli a l'air bien mais c'est un peu cher (15 euros).

Pour le Desire, j'ai eu le même style sur Ebay pour 5-6 euros il me semble. Tiens-nous au courant quand elle sera dispo quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

J'en ai acheté une chez phone house bon ca ne vaut pas la coque de crystal mais elle est pas mal du tout est bien rembouré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur amie de chez TPH vient de me la déconseillé car il ont énormément de retour sur ce produit :( la qualité laisserait à désirer . Tu en dit quoi toi ,bonne qualité ou pas top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez TPH , il ma montré les pochettes défectueuses et le problème quelle ont c'est que le revêtement carbone ce décolle dans les coins . Je m'en suis pris une mais ont à du déballer 3 pochettes pour trouver une qui n'avait pas ce problème . Vivement que la gelli sorte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai commandé une protection Vikuiti sur Ebay (8 euros) et elle est nickel! Je l'avais déjà sur mon Desire et je la recommande, même si elle est un poil chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les protections ecrans de HTC sont dispos

Sinon concernant une housse j'hésite entre une a rabat : http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-htc-incredible-s-flip-type-black-216339/

et une pochette : http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-htc-incredible-s-vertical-pouch-type-black-216828/

Vous me conseillez quoi? C'est quoi le plus pratique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...