anubis68 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Moi j'attend avec impatience les coque case mate qui ne devrait plus trop tarder chez mobilefun :P sinon la pochette tradition de chez noreve ne devrait plus trop tarder aussi @ ghisy Pourrait tu passer le lien pour la pochette avec bugdroid, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Niveau coque tous mes téléphones ont eu une coque cristale :) j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Et moi toujours eu des coques gelli case mate :P ^^ Modifié 21 mars 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ah ouè j'avoue qu'elles sont pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Coque case mate dispo à l'instant sur mobilefun ;) http://www.mobilefun.fr/28339-coque-htc-incredible-s-case-mate-barely-there---noire.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 tu las prends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 @ ghisy Pourrait tu passer le lien pour la pochette avec bugdroid, merci ;) Et voilà: OEM Neoprene Pouch Case for HTC Incredible S En général, cela prend environ 2 semaines (ou plus) à arriver de Hong Kong ce genre d'accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 @céline J'hésite encore je pense attendre la gelli :P @ghisy Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La gelli a l'air bien mais c'est un peu cher (15 euros). Pour le Desire, j'ai eu le même style sur Ebay pour 5-6 euros il me semble. Tiens-nous au courant quand elle sera dispo quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 T'inquiète pas je scrute les sites 2 fois par jour lol ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'en ai acheté une chez phone house bon ca ne vaut pas la coque de crystal mais elle est pas mal du tout est bien rembouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est celle imitation carbone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 vouii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Le vendeur amie de chez TPH vient de me la déconseillé car il ont énormément de retour sur ce produit :( la qualité laisserait à désirer . Tu en dit quoi toi ,bonne qualité ou pas top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ah franchement je la trouve au top moi, très confortable, douce au toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Ah ok je vais lui demander demain qu'il m'en montre une qui est défectueuse et voir . Je te tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 D'accord merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Je reviens de chez TPH , il ma montré les pochettes défectueuses et le problème quelle ont c'est que le revêtement carbone ce décolle dans les coins . Je m'en suis pris une mais ont à du déballer 3 pochettes pour trouver une qui n'avait pas ce problème . Vivement que la gelli sorte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 tu n'as pas pu prendre des photos ? car bon la mienne a l'air nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Oups j'ai oublié :P au faite tu peut me dire comment mettre des photos sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 c'est pas grave :) Il faut que tu passes par http://imageshack.us/ pour l'heberger puis tu met le lien avec la 11eme icone dans la barre des réponses ou le lien direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Ah ok merci nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pour info, j'ai commandé une protection Vikuiti sur Ebay (8 euros) et elle est nickel! Je l'avais déjà sur mon Desire et je la recommande, même si elle est un poil chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Les protections ecrans de HTC sont dispos Sinon concernant une housse j'hésite entre une a rabat : http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-htc-incredible-s-flip-type-black-216339/ et une pochette : http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-htc-incredible-s-vertical-pouch-type-black-216828/ Vous me conseillez quoi? C'est quoi le plus pratique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.